Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2009

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
--Efimkin--
Niveau 7
22 juillet 2009 à 13:41:01

Désolé j'ai eu un probleme de mise en page. Apres la phrase: "Une petite deception pour moi mais ce n'est pas catastrophique" c'est le paragraphe course.
Et désolé pour le double poste

bs17
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:44:45

C'est pas grave, j'ai un peu près compris.

Casar62
Niveau 2
25 juillet 2009 à 11:33:47

Petite question :

Si tu fais déja participer Efimkin , Valjavec , Nocentini ...

Ne seront-ils pas crevé et en méforme pour les grandes courses ? ( tdf , giro vuelta ... )

Pour Nocentini ok , c'est un gars pour le début de saison ( ardennaises ) mais les autres ...

Enfin moi généralement avec Ag2r j'aurai mis Efimkin pour le tour de France et le tour de Suisse à la limite ...

Parce que la pour le tour de France Valjavec et Efimkin vont pas être en forme parfaite non ?

--Efimkin--
Niveau 7
25 juillet 2009 à 16:37:30

Je leur fais faire un petit tour chacun (Paris-Nice, GP al Pais Vasco, Tour de Suisse, Dauphiné libéré etc...) voir 2 maximum et puis le Giro je mettrais pas les 3.
Ta peut-etre raison mais j'espere que ca ira je posterai une etape ce soir.

--Efimkin--
Niveau 7
25 juillet 2009 à 18:37:07

:pacg: GP al Pais Vasco :pacd:

Etape 3: Erandio-Viana 101 km

:cd: L'Avant Course :cd:

"C'est encore une etape pour toi Lloyd, tu peux peut-etre meme gagner cet al Pais Vasco. Rinaldo et Tadej vous etes un peu decevant il faudrait vous bouger un peu! Je n'aurai peut-etre pas du vous mettre dans l'equipe donc prouvez moi le contraire"

:cd: La Course :cd:

Un groupe de coureurs sortit rapidement du peloton composé de Grabsh, Fruschkorn, Surov, Erviti et Paulinho.
En haut du 1er col de 2e categorie de la journée (l'etape en contenait 3) Erviti passa en tete devant Paulinho et Surov.
Au sprint intermediaire il n'y eu pas de bagarre car personne n'etait intéressé par ce classement mais Paulinho franhit la ligne le 1er precedant ainsi Grabsh et Erviti. Apres ce sprint intermediaire une nouvelle échapée de 5 coureurs se forma avec De La Fuente, Veikkanen, Martens, Pichot et Voigt. A 28 km de l'arrivé la jonction eu lieu entre les 2 echapée. En haut de l'Alto de la Aldea Paulinho passa 1er suivi de Erviti et Fruschkorn. Puis Nocentini attaqua et passa en tete en haut du dernier col devant Devenys et Valjavec. Le sprint fut lancer et Rinaldo Nocentini se trouvait seul devant. Il passa la ligne d'arrivé largement devant tout le monde, avec 1 minute et 45 secondes d'avance sur Boasson Hagen le 2e de l'etape. La seule deceptoin etait que Mondory n'avait pas fait le sprint.

:cd: L'Apres Course :cd:

"Je suis a moitié content car bien sur il y a une superbe victoire d'etape et un rapprochement au classement general mais Lloyd tu n'a pas fait le sprint, pourquoi?
Sinon bravo Rinaldo je t'avait demander de te montrer et bien voila c'est fait! BRAVO LES GARS!!!"

Classement de l'Etape:

1. RINALDO NOCENTINI
2. Edvald Boasson Hagen +01,45
3. José Luis Rubiera
4. David De la Fuente
5. Jussi Veikkanen
6. Franck Schleck
7. Andrey Amador
8. Johannes Frohlinger
9. Eros Capecchi
10. Luca Mozzanti

Classement General:

1. Philippe Gilbert
2. Dries Devenys
3. RINALDO NOCENTINI
4. Massimiliano Mori
5. Fabian Wegmann
6. LLOYD MONDORY
7. Paul Voss
8. Murilo Fisher
9. Wilfried Cretskens
10. Edvald Boasson Hagen

Je suis super content j'ai 2 coureurs dans le top 10 et c'est pas fini.

moi543
Niveau 4
25 juillet 2009 à 19:04:01

je suis

--Efimkin--
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:48:56

Ok merci je suis content que ca vous plaie.
Prochaine etape demain je pense.
Pour le recrutement je vais essayer d'acheter Rojas

bs17
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:28:56

Il faut mettre un leader sur chaque grand tour, Efimkin sur le Giro ou la Vuelta, Valjavec sur la Vuelta ou le Giro selon Efimkin et Dessel, Goubert sur le TDF.

--Efimkin--
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:27:34

:pacg: Gp al Pais Vasco :pacd:

Etape 4: Viana-Vitora Gasteiz 100 km

:cd: L'Avant Course :cd:

"Vous savez ce que j'attends de vous, Rinaldo tu peux encore te rapprocher de Gilbert et surtout je veux que Lloyd tu fasse le sprint. Sinon vous faites un tres beau al Pais Vasco."

:cd: La Course :cd:

Une etape valloné qui pourrait nous montrer des surprises et ou une échapée peux aller au bout. L'etape possedait 3 col, 1 de 1ere catégorie et 2 de 2eme categorie. Rapidement un groupe de 6 sortit du peloton avec Sulzberger, Freedman, Portal, Queemeneur, Horillo et Erviti. Un 2eme groupe les rejoignirent a 54 km de l'arrivé avec dans ses rangs Pillizotti, Voigt, Wegmann, C.A Sorensen, Moncoutié, Frohlinger, Fernandez, Azanza et Righi. Malheuresement au km 66 ils fut tous rejoient. A ce moment Freedman et Azanza reprtirent mais pas pour longtemps, juste 3 km. A 20 km de l'arrivé, Nocentini sortit avec dans sa roue Devenys. Il s'imposa devant Devenys a 0 secondes et 1,00 minute d'avance sur Gilert. Mondory termina 15eme avec un sprint un peu raté.

:cd: L'Apres Course :cd:

"Beau travail avec une 2eme victoire consecutive mais Lloyd donne toi plus, c'est tout. BRAVO QUAND MEME"

Classement de l'Etape:

1. RINALDO NOCENTINI
2. Dries Devenys
3. Philippe Gilbert
4. Franco Pellizotti
5. Bert Grabsh
6. Fabian Wegmann
7. David Moncoutié
8. Edvald Boasson Hagen
9. Alexandre Surov
10. Oscar Pereiro

Classement General:

1. Philippe Gilbert
2. Dries Devenys
3. RNALDO NOCENTINI
4. Massimiliano Mori
5. Fabian Wegmann
6. LLOYD MONDORY
7. Paul Voss
8. Murilo Fisher
9. Wilfried Cretskens
10. Jorge Azanza

KoldoFernandez
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:35:00

:bravo:

--Efimkin--
Niveau 7
26 juillet 2009 à 18:45:37

Merci mais je pensais prendre la 1ere place au general mais ce n'est que la 3eme, la prochaine etape sera peut-etre la bonne. En tous cas j'espere.

Di-Gregorio
Niveau 4
26 juillet 2009 à 20:23:09

Super ta story et tu as raison faut que tu essaye d'acheter Rojas et fait attention prolonge les contrats de ton equipe je me suis deja fait avoir a cause de ca.

--Efimkin--
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:26:03

Je propose un petit sondage si ça vous interesse, vous pourrez me donnez une appeciation par rapport a cette story. Vous aurez comme choix:

Tres bien
Bien
Mediocre
Mauvais
Tres mauvais

Si vous pouvez, argumentez svp. Si ça vous interesse bien sur.

Di-Gregorio
Niveau 4
26 juillet 2009 à 21:57:43

Tres bien comme je te l'ai dit dans mon poste précédent. J'espère que les autres penseront comme moi.

CONTINUE COMME CA

--Efimkin--
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:59:47

Merci beaucoup Di-Gregorio.

Tres bien 1
Bien 0
Moyen 0
Mauvais 0
Tres mauvais 0

N'hesitez pas meme si c'est negatif, dans ce cas, dites moi ce qui ne va pas. Merci a tous de suivre ma story.

--Efimkin--
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:23:57

Vous en pensez quoi :question:

bs17
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:40:30

J'aurais mis bien au début mais je mets moyen maintenant car c'est assez répétitif, surtout au niveau des commentaires mais ça ne reste que mon avis, bonne continuation malgré tout.

--Efimkin--
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:59:03

Ok merci je vais essayer de m'ameliorer sur les commentaires, mais pour les avants et apres course j'ai de moins en moins d'idée. Merci d'avoir argumenté ça m'aide.

Très bien 1
Bien 0
Moyen 1
Mauvais 0
Très mauvais 0

thefabregas
Niveau 3
27 juillet 2009 à 10:04:11

Je dirai bien mais c'est vrai que comme l'a dit BS17 c'est un peu repetitif. Sinon j'aime bien et je suis meme si je ne poste pas beaucoup.

--Efimkin--
Niveau 7
27 juillet 2009 à 10:06:43

Merci, je vais donc essayer d'améliorer ce point comme vous me l'avez dit. Merci a tous et n'hésitez pas a critiquer pour que je puisse améliorer.

Très bien 1
Bien 1
Moyen 1
Mauvais 0
Très mauvais 0

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page