Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2009

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
bs17
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:37:28

De rien ^^ Bon courage.

J'hésite depuis la sortie du jeu à en faire une mais le truc, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur PSP et les joueurs PC s'en désinterésse. Ça vous direz ou pas ? Si oui, vous pouvez choisir l'équipe et je m'adapterais ^^ Merci d'avance à tous ceux qui répondront ^^

--Efimkin--
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:18:45

Moi ça m'interesse et je suivrais si c'est bien rédigé et puis je pourrai m'aider de la tienne :lol:

Tu pourrais prendre la Lampre ou Liquigas qui sont completes et pas trop fortes des le debut comme Saxo Bank ou Astana.
Sinon Bbox Bouyges Telecom ou Cofidis, ça peut faire un challenge. J'espere t'avoir aidé et dis moi si tu en commence une je viendrai.

bs17
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:51:36

Merci ^^ Je ne compte pas non plus prendre la Saxo Bank ou Astana car ces équipes ont déjà les meilleurs coureurs du jeu dans leurs rangs, ce qui deviendraient moins attractifs du point de vue des transferts. J'aime en effet beaucoup Liquigas et pas mal aussi la Lampre de Cunego et Ballan, Cofidis ou la Française des Jeux, oui car elles sont tout d'abord françaises et de plus elles possèdent au moins 3 grimpeurs moyens, Moncoutié, Pauriol et Moinard pour Cofidis et Casar, Di Gregorio et Joly, ce qui permet une présence sur les 3 GT du jeu et donc une meilleure attractivité. Si je fais cette story, je vous laisserais le choix des objectifs, des transferts ou des coureurs présents par exemple... Si tout va bien je m'achète demain un Netbook (Samsung N120) donc je pourrais la commencer dès demain soir voir dans la nuit de mardi à mercredi. Pas de problème, ont pourra s'entraider ^^

Est-ce que d'autres sont tentés pour que je commence une story avec l'équipe de votre choix ? Merci d'avance à ceux qui répondront ^^

--Efimkin--
Niveau 7
27 juillet 2009 à 17:12:11

:pacg: GP al Pais Vasco :pacd:

Etape 5: Vitoria Gasteiz-Orio 134 km

:cd: L'Avant Course :cd:

"Comme vous le savez l'al Pais Vasco me tient a coeur chaque année et cette fois, Rinaldo tu es aux avants postes donc donne toi a fond car en plus tu as les capacités pour t'imposer meme si Gilbert et Devenys sont de bons adversaires. Tu sais que demain tu aura du mal mais ne t'inquiete pas, aux aussi donc tu dois faire la difference aujourd'hui car demain il pourrait y avoir des surprises, bonnes ou mauvaises alors tente de te mettre a l'abri meme si je me doute que je n'avait pas besoin de te le dire pour que tu le sache mais ne te met pas la pression, ce n'est pas un grand tour. Profite juste de ton metier, un des plus beau au monde.
-Bonjour mesdames et messieurs, aujourd'hui au programme un etape valloné dans laquelle Nocentini peux prendre la tete de ce tour. L'etape comporte 4 difficultés. 2 cols de 2eme catégorie (l'Alto de Alosua et l'Alto de Santa Ageda) et 2 cols de 3eme catégorie (l'Alto de Alkia et l'Alto de Aia) donc vous l'avez compris c'est une l'etape decisive avant le contre la montre. On espere avoir une belle journée, on a deja e soleil, il ne manque plus que la course. Laurent et Thierry a vous"

:cd: La Course :cd:

Comme toujours une echapée se créa rapidement. Dans ses rangs, il y 3 francais. Demaret, Portal et Moncoutié. Sulzberger le coureur de la Francaise des Jeux, 2 italiens de la Liquigas, Corioni et Stangelj. Paulinho de Astana, l'italien Vigano de Fuji-Servetto et pour finir 2 coureurs de la Lampre, Sapa et Tomei.
En haut de la 1ere difficulté de la journée c'est Moncoutié, le coureurs francais de Cofidis qui passa le 1er devant le POrtugais Paulinho et Stangelj. Rien ne se passait dans le peloton alors que l'échapée possedait 4 minutes d'avance. Jens Voigt tenta de s'extirper du peloton mais ne reussi pas malgré l'aide de Geslin de la Francaise des Jeux. Au sommet de l'Alto de Santa Ageda c'est l'italien Stangelj qui franchit la ligne en tete precedant ainsi Sulzberger de la Francaise des Jeux et encore David Moncoutié. Apres ce col l'échapée se cassa en 3, en tete Moncoutié et Paulinho, derrière tout le reste sauf Corioni qui s'etait fait lacher dans le col. A 64 km de l'arrivé, les 2 premiers groupes se rejoignirent en laissant Corioni derrière. Le peloton ne reagissait toujours pas. Sulzberger lacha 3 km plus loin et se fit reprendre par le peloton qui commencait seulement a accelerer. En haut de la 3eme difficulté de la journée c'est encore le portugais Paulinho qui passa en tete. Apres arriverent Stangelj et Moncoutié. Landaluze et Rohregger partirent avec Sulzberger qui reessaya malgré tous ses efforts deja fait. Ils etaient donc 13 en tete mais le peloton etait juste la. Sous le panneau indiquant les 30 derniers kilometres l'échapée se fit reprendre et a ce moment Nocetini s'échappa facilement mais personne n'alla l'épauler eu devant de la course. Il passa donc en tete a l'Alto de Aia devant Erviti et De la Fuente. Il entama le sprint avec pas mal d'avance et s'imposa très facilement pour la 3eme fois consecutive. Erviti et De la Fuente prirent les 2eme et 3eme place devant le peloton grace a leur attaque pour le dernier col. Une tres belle etape meme si on attendait peut etre encore mieux.

:cd: L'Apres Course :cd:

"Magnifique victoire pour AG2R encore n'est-ce pas Laurent?
-Oui effectivement avec visiblement un Nocentini en pleine forme, on se demande ce que ça va donner si il fait le Giro.
-C'est vrai qu'il est exceptionnel depuis 3 jours et il prend en meme temps la tete du classement general.
-Vous avez raison on va écoutez ce que dit Robin Lavenue dans le Bus de l'équipe.
-Super les gars Rinaldo t'as encore été super.
HIP HIP HIP
-HOURA
-ATCHIK
-AIE
-ATCHIK ATCHIK ATCHIK
-AIE AIE AIE
-Bravo Rinaldo j'espere que tu ne perdra pas trop de temps demain. MERCI LES GARS.
-OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
-C'est emotif mon cher Thierry
-Exactement, sur ce on va se quitter merci a toutes et a tous et a demain pour le contre la montre individuel."

:globe: Classements :globe:

Etape:

1. RINALDO NOCENTINI
2. David De la Fuente
3. Imanol Erviti
4. Alexander Surov
5. Massimiliano Mori
6. Philippe Gilbert
7. Carlos Barredo
8. Maxime Monfort
9. Bert Grabsh
10. Sergio Paulinho

General:

1. RINALDO NOCENTINI
2. Philippe Gilbert
3. Dries Devenys
4. Fabian Wegmann
6. LLOYD MONDORY
7. David De la Fuente
8. Murilo Fiher
9. Paul Voss
10. Franco Pellizotti

--Efimkin--
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:19:59

J'ai pas tres bien compris tu la fais sur PSP ou sur PC ?

bs17
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:58:54

Jolie description pour ton étape, c'est mieux.

Je n'ai pas le jeu sur PC donc elle sera basée sur la version PSP. Je ne la ferais que si plusieurs personnes la suivront et c'est pourquoi il me faut d'autres avis, merci d'avance ^^

_naoned_
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:09:22

perso je suivrais !! je viens d'avoir le jeu donc cela ne pourra que m'être bénéfique !

--Efimkin--
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:25:55

C'est vrai que quand je relie les etapes precedentes, c'est repetitif. Merci de me l'avoir dit et je suis content que tu trouve ça mieux. _naoned_ , tu suis ma story?

_naoned_
Niveau 6
27 juillet 2009 à 20:43:34

wép =)

--Efimkin--
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:44:48

Ok merci a vous je poste le CLM demain la je dois y aller :bye:

bs17
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:42:08

Bonne nuit Efimkin ^^ Bonne nuit Naoned ^^

Je la commençerais surement demain soir si je ne rentre pas trop tard...

SaxoBank
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:55:15

Bonne story que je suis et que j'attends impatiemment la suite. :)

Par la même occasion oui BS ça serait cool que tu en fasses une aussi. :)

Autre chose, mais je ne connais pas beaucoup de monde dans les premiers à part quelques noms que je reconnais. Est-ce normal ? Par exemple, parmi les figurants, je ne retrouve pas de Contador ou d'autres grands coureurs du genre ? Est-ce parce que les équipes ont gardé les meilleurs pour d'autres compétitions comme le tour de France ?

bs17
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:21:22

Moi tu me connais ^^

Le GP du pays Basque est une course de moyenne réputation et c'est pourquoi tu ne vois pas de grand noms du cyclisme qui se consacrent aux TDF, Giro ou la Vuelta.

SaxoBank
Niveau 6
27 juillet 2009 à 23:25:00

Ok, merci pour la réponse une fois de plus. :o))

bs17
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:57:17

Ne me remercie plus ^^ De rien ^^

--Efimkin--
Niveau 7
28 juillet 2009 à 10:21:03

Je suis content, ma story interesse de plus en plus de monde. Je poste le CLM tout de suite.

--Efimkin--
Niveau 7
28 juillet 2009 à 11:09:18

:pacg: GP al Pais Vasco :pacd:

Etape 6: Orio-Orio 13 km

:cd: L'Avant Course :cd:

"Bonjour a toutes et a tous et merci d'etre avec nous pour suivre ce contre la montre qui decidera du vainqueur, qui devrait etre Nocentini a moins d'un exploit d'un de ses concurents. Le grand favoris est bien sur Bert Grabsh l'allemand champion du monde. N'est-ce pas Laurent?
-Oui certes Grabsh est le grand favori mais il y a aussi des garçons comme Lang, Dekker, Boasson Hagen et peut etre meme le francais Sylvain Chavanel. En tous cas ce qui est sur c'est que l'equipe AG2R La Mondiale qui a été exceptionnelle jusqu'a maintenant ne pourra rivaliser. Le but pour eux est de garder la 1ere place de Rinaldo Nocentini.
-Vous avez tout a fait raison mon cher Laurent, on va écouter ce que dit Robin Lavenue a ses coureurs avant le depart de cette dernière étape.
-Bon les gars on sais tous ici que personne ne peut rien espérer de cette étape mais il faut faire de votre mieux surtout toi Rinaldo. Tu peux gagner ce tour donc donne toi a fond!
-Robin Laveue a raison mais il faut faire attention car Philippe Gilbert n'est pas trop mauvais au contre la montre.
-Oui Thierry mais je pense que ça va le faire. L'étape part donc de Orio pour faire 13 km dans la ville Basque puis revenir au point de depart avec que du plat.
-Tres belle description Laurent (rire), on va marquer une courte page de pub et on revient juste apres pour le 1er coureur a s'élancer, Ruben Perez Moreno."

:cd: La Course :cd:

Un contre la montre très rapide qui permet a des coureurs qui ne sont pas des spécialistes de faire des bons temps. Le 1er a s'élancer fut Ruben Perez Moreno, un pur montagnard.
Le 1er spécialiste a partir est Benoit Vaugrenard. Ensuite les coureurs défilerent. Quand Sylvain Chavanel franchit la ligne il fit le meilleur temps, 2 secondes devant Lang mais Bert Grabsh n'était pas encore partit. Quand ce dernier arriva il avait largement battu le francais de 7 secondes. Apres lui il n'y avait plus personne. Nocentini finit a 1 minute 29 secondes de l'allemand et Gilbert a 1 minutes et 7 secondes.
Nocentini garde donc son maillot jaune pour le plus grand bonheur de l'equipe.

:cd: L'Apres Course :cd:

"Magnifique contre la montre avec des petits écarts et un francais en 2eme place. Du suspense aussi pour le maillot jaune. Les reactions:
-Rinaldo comment vous sentez vous?
-Très bien je suis très heureux d'avoir gardé mon maillot. L'equipe m'a soutenue tout le long du tour et ça m'a aidé a gagner je pense.
-Tres bien et maintenant Robin Lavenue au micro de Laurent Jalabert:
-On est très fiers de nous avec ce maillot et Rinaldo aussi. C'est exceptionnel en plus j'adore le Tour des Pays Basques et Rinaldo le savais, il m'a fait honneur et je le remercie.
-Et voila pour les interviews je vous laisse la parole Laurent et Thierry.
-Une magnifique étape que l'on a suivit ensemble, nous vous remercions d'avoir été sur France 2 et a la semaine prochaine pour le GP van Vlaanderen.
-Bonne fin de journée a toutes et a tous.

:globe: Classements :globe:

Etape:

1. Bert Grabsh
2. Sylvain Chavanel +00,07
3. Sebastian Lang +00,09
4. Kim Kirchen +00,10
5. Thomas Dekker +00,16
6. Benoit Vaugrenard +00,21
7. Jens Voigt +00,23
8. Edvald Boasson Hagen +00,24
9. Ryder Hesjedal +00,25
10. Oscar Pereiro +00,29

General:

1. RINALDO NOCENTINI
2. Philippe Gilbert +00,33
3. Dries Devenys +01,36
4. Fabian Wegmann +03,11
5. Sylvain Chavanel 03,13
6. Sebastian Lang +03,15
7. Kim Kirchen +03,16
8. Thomas Dekker +03,22
9. Benoit Vaugrenard +03,27
10. Jens Voigt 03,29

Points:

1. Murilo Fisher 70 Pts
2. Philippe Gilbert 67 Pts
3. Dries Devenys 65 Pts
4. Fabian Wegmann 57 Pts
5. RINALDO NOCENTINI 55 Pts
6. Alexander Surov 53 Pts
7. Bert Grabsh 48 Pts
8. Massimiliano Mori 48 Pts
9. Sylvain Chavanel 47 Pts
10. David De la Fuente 46 Pts

Montagne:

1. Imanol Erviti 61 Pts
2. Sergio Paulinho 48 Pts
3. Gorazd Stabgelj 36 Pts
4. Johannes Frohlinger 33 Pts
5. Alexander Surov 32 Pts
6. William Fruschkorn 26 Pts
7. Dries Devenys 24 Pts
8. Chris Anker Sorensen 24 Pts
9. Jean-Eudes Demaret 23 Pts
10. Massimiliano Mori 22 Pts

Jeunes:

1. Dries Devenys
2. Thomas Dekker +01,46
3. Edvald Boasson Hagen +01,54
4. Thomas Lovkvist +02,03
5. Paul Martens +02,24
6. TANEL KANGERT +02,30
7. Luca Barla +02,40
8. Lasse Bochman +02,41
9. Andrey Amador +02,43
10. Johannes Frohlinger +03,13

Equipes:

1. Silence-Lotto
2. AG2R LA MONDIALE +00,31
3. Quickstep +01,18
4. Columbia-High Road +02,22
5. Astana +03,46
6. Team Saxo Bank +04,01
7. Team Milram +04,15
8. Caisse d'Epargne +04,47
9. Lampre N.G.C +04,56
10. Team Katusha +05,17

--Efimkin--
Niveau 7
28 juillet 2009 à 11:36:58

Vous en pensez quoi :question:

Et vous pouer continuez a votez pour la story:

Très bien 1
Bien 1
Moyen 1
Mauvais 0
Très mauvais 0

Xx-r4nd0m_74-xX
Niveau 3
28 juillet 2009 à 11:41:53

Trés bien =D

Xx-r4nd0m_74-xX
Niveau 3
28 juillet 2009 à 11:42:53

Felicitation pour nocentini ;) ( dommage qu'on ne puisse pas metre les nouveau maillot d'ag2r sur psp je les trouve super (L) xD )

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page