Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2009

Sujet : [Story] Team Milram : Un nouveau départ
1
bs17
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:06:19

:salut:

Bienvenue sur la story de la Team Milram basée sur la version PSP de Pro Cycling Manager 2009. Cette carrière sera jouée en professionnel sera jouer en professionnel soit le niveau le plus dur où il reste difficile d'obtenir de bon résultat notamment dans les classements généraux des grands tours.

:d) A certains moments de la story, je vous demanderez de voter pour certains éléments tels que les objectifs à fixés, les coureurs à recruter, les coureurs présents sur telle ou telle course... Ces questionnaires seront symbolisé par exemple comme ceci :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le choix des lecteurs ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je cherche un grimpeur capable de gagner le maillot à points lors du Giro la saison prochaine, j'ai repérer et sélectionner trois coureurs potentiellement transférables, choisissez le quel vous voudriez voir porter le maillot de la Milram la saison prochaine pour franchir en tête les plus hauts sommets des montagnes françaises, vous voterez une fois pour un coureur et au bout de 24 heures, les votes s'arrêteront et le coureur choisis aura une proposition de la Team Milram pour enrôler nos couleurs la saison prochaine, voici les trois coureurs sélectionner par mes soins :

Joaquin Rodriguez Oliver – 29 ans – GCE – 25.800€
Igor Anton Hernandez – 26 ans – EUS – 11.800€
Franco Pellizotti – 31 ans – LIQ – 35.200€

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le choix des lecteurs ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ceci n'est bien évidemment qu'un exemple et il à était créer pour que vous puissiez bien repérer cet élément pilier de l'attractivité de cette story.

:pacg: Nous arrivons aux choses sérieuses, le début de la story, bonne lecture à toutes et tous ^^

Nous sommes le 14 février 2009 et l'annonce d'un nouveau départ semble de plus en plus réelle...

En effet, l'annonce faite lors d'une conférence de presse par l'ancien manager général de l'équipe, Gerry Van Gerwen à dévoilé l'information suivante : "Depuis 3 ans, nos résultats au classement Pro Tour, trois dix-huitième place de 2006 à 2008 sont plus que décevants pour une équipe telle que la notre, c'est pourquoi j'annonce au niveau du management cette année et sur les deux ans à venir, un remaniement complet de l'équipe jusqu'aux coureurs, nous quittons dès aujourd'hui nos postes et nos rôles de gestionnaires de cette équipe créer par notre volonté et nos efforts en 2006, nous ne laissons pas cette équipe sans avenir car les coureurs seront encore au moins présent cette année voir l'année prochaine pour leurs permettre soit de prouver leurs valeurs et de faire de cette équipe, une des piliers du Pro Tour ou alors en leurs laissant un an ou deux pour retrouver un contrat ailleurs, je vais maintenant laisser la parole à Klaus Ackermann qui me remplacera dès aujourd'hui au poste de manager général.". Voici les premiers mots du nouveau manager général de l'équipe allemande : "Merci à vous Gerry et merci à toute l'équipe gestionnaire de me confier cette mission malgré les mauvais résultats de ces trois dernières saisons, comme vous l'avez dit, mon objectif et de partir sur de nouvelles bases, des fondations solides pour emmener cette équipe que je suivais déjà en temps que vice président de Focus aux plus hauts sommets de la gloire athlétique, nous venons de procéder à une passassion de pouvoir au niveau du management mais c'est sur deux ans, un remaniement sportif au niveau des coureurs en recrutant soit des jeunes talents ou des coureurs confirmés pour s'imposer dans les courses cyclistes les plus prestigieuses que l'UCI Pro Tour peut nous offrir, à ce jour, aucuns objectifs et aucuns programmes n'ont était fixés ou réaliser dans l'approche et en perspective de cette nouvelle saison mais l'objectif principal de ces deux saisons à venir est d'augmenter au maximum notre budget, c'est pourquoi nous viserons parfois sur les grands tours le classement par poins ou le classement du meilleur grimpeur, ces éléments seront fixés dès le prochains jours et avant le début de la saison qui est programmé le 2 mars 2009 avec le tour d'Australie."

:globe: Voici l'effectif de la Team Milram pour cette saison 2009 : http://img7.hostingpics.net/pics/37183Effectif_2009.jpg
L'équipe compte 25 coureurs pour cette saison 2009 et à l'heure d'aujourd'hui 16 pour la saison 2010, j'aimerais garder un cota de 25 coureurs pour chacune des saisons à venir.

:cd: Les leaders :

L. Gerdemann pour les grands tours.
M. Fothen pour les grands tours.
F. Wegmann pour les classiques.
G. Ciolek pour les sprints.

Bonne lecture à toutes et à tous et j'attends d'ors et déjà vos avis pour une éventuelle je l'espère suite ^^

:merci:

DinAsTy_
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:07:02

Tu utilise coi comme DB (tu a les vrai maillot ?)

scoob73
Niveau 21
29 juillet 2009 à 19:07:45

Pavay cesair :noel:

Anelka-Madrid
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:08:20

bonne story j'espère :ok:

dsmii
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:08:38

Je suis
Je vote Anton

Anelka-Madrid
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:10:50

tu devrais mette les notes de tout tes coureurs

sinon pelizotti est le meilleur des 3

Valencia-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:11:32

c'était un exemple, il ne faut pas voter.....

Anelka-Madrid
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:12:01

a merde ma lu

jovanogoal
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:13:13

Psp, ça chance :) Bonne chance :ok:

Anelka-Madrid
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:13:59

ça change

SaxoBank
Niveau 6
29 juillet 2009 à 19:43:30

Très bon début ! J'attends la suite avec impatience ! :)

bs17
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:52:56

Dinsty > La story est basée sur la version PSP du jeu donc pas de DB.

Anelka > Il n'y a pas de notes sur PSP, seulement des barres plus ou moins remplies.

Dsmii > C'était un exemple mais merci à toi de suivre cette story ^^

Jovan > Merci de ton soutien ^^

Francky > Merci pour tes encouragements ^^

La suite viendra surement dans la nuit...

__________________________________________________

Une story de la Team Milram basée sur la PSP ?
C'est ici que ça se passe : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20320-191304-1-0-1-0-story-team-milram-un-nouveau-depart.htm

_naoned_
Niveau 6
29 juillet 2009 à 19:53:58

je suis =)

dsmii
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:00:07

C'est quoi l'effectif sur le tour down under

Jerome-09
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:05:53

bon début :ok:

--Efimkin--
Niveau 7
29 juillet 2009 à 20:24:56

Je l'attendais ta fameuse story, je suis et en plus elle a l'air de mieux marcher que la mienne, je suis content pour toi.

_____________________________________________

Une Story AG2R La Mondiale sur PSP.

C'est la que ça se passe!!!!!!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20320-159910-1-0-1-0-story-ag2r-la-mondiale-psp.htm

bs17
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:45:46

Naoned > Merci à toi ^^

Dmsii > Je ne sais pas encore car il faut déjà fixer les objectifs de la saison... Tu le sauras demain je pense.

Jerome > Merci à toi pour tes encouragements ^^

Efimkin > J'ai passer deux heures trente à tout rédiger et à faire le tableau de l'effectif ! Merci à toi ^^ Petit plagiat pour ta signature ! C'est rien ^^

__________________________________________________

Une story de la Team Milram basée sur la PSP ?
C'est ici que ça se passe : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20320-191304-1-0-1-0-story-team-milram-un-nouveau-depart.htm

bs17
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:39:34

Suite...

:mac: Les Objectifs :

L. Gerdemann : Finir dans le top 10 d'un grand tour.
M. Fothen : Gagner le classement de la montagne d'un grand tour.
F. Wegmann : Faire un top 10 dans chacune des classiques vallonnées du mois d'avril.
Remporter au moins deux victoires d'étapes sur un grand tour.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le choix des lecteurs ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Après avoir lu les objectifs si dessus, j'ai fixer comme objectif que L. Gerdemann devait faire un top 10 dans un grand tour mais c'est à vous de choisir lequel, vous voterez une seule et unique fois, les votes ne dureront que 24 heures. Citez le nom du grand tour choisis et mettais à coté "+1", voici les trois grands tours :

Supergiro
Tour de France
Vuelta

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le choix des lecteurs ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

__________________________________________________

Une story de la Team Milram basée sur la PSP ?
C'est ici que ça se passe : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20320-191304-1-0-1-0-story-team-milram-un-nouveau-depart.htm

Valencia-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:43:32

Giro

bs17
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:17:31

Merci à toi Valencia ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤ Maj. ¤¤¤¤¤¤¤¤

Supergiro ~~> 1
Tour de France ~~> 0
Vuelta ~~> 0

__________________________________________________

Une story de la Team Milram basée sur la PSP ?
C'est ici que ça se passe : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20320-191304-1-0-1-0-story-team-milram-un-nouveau-depart.htm

1
Sujet : [Story] Team Milram : Un nouveau départ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page