Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2009

Sujet : [ Story ] Cervélo : le grand défi
Dien255
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:13:47

Tres bien :ok:

Contador 85 en Montagne :ok:

Les Gt sa sera cool :ok:

lovkvist-
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:02:59

:globe: Stage de pré-saison :globe:

A l'aéroport de vancouver,tommy avait préparé une petite surprise a ses coureurs,en effet il profita d'un monent calme(de qui est rare avec les blageurs que sont giorgio brambilla et tom boonen)pour leur annoncer l'arrivée d'un nouveau membre au sein de l'équipe,les coureurs furent hébahi quand il reconnurent le grand mario cippoli.Je leur expliqua que je passerait leur stage a lucca avec eux,étant le nouvel entraineur particulier des sprinteurs,j'assurerait également la rédaction de la rubrique cervélo a la gazzeta dello sport.

Les italliens sont ravis de ma présence qui renforce l'identité de l'équipe,les espagnols se retrouvant en minaurité,néanmoins je m'entendis immédiatement avec inigo landaluze,qui me fit part de son souhait de remporter au nouveau le dauphiné.Paul martens lui joua déja un mauvais tour au benjamin de l'équipe dominik eberle en lui resserant son sac à dos le pauvre domininick devant le porter à la main.
Enfin l'équipe fut appelée a rejoindre l'avion,ls coureurs étaient en majoritéet on bien sur commencer a animer le vol,les italiens improvisant des chants a la gloire de la fiorentina,landaluze expliqua a theo boss les traditions basques,alors qu'a la mis-vol on obliguea le manager a réciter l'hyme national suédois!Ce qui déplus fortement a une vielle dame qui se mit a proférer des menaces.l'hotesse demanda a toute l'équipe de retrouver son clame,les sauts de l'équipe avaient en effet provoquer un déréglement de l'appareil qui se mit a tomber comme une fleche!
Heuresement l'abiletée du pilote redressa l'avion.
Les cervélo promirent de ce tenir a carreaux,j'en profitait pour leurs expliquer les merveilles de lucca,ces musés,ces places,ces églises,ces palais.J'aitais en effet très bien placé pour en parler puisque lucca est ma ville natale;mes hommes étaient très content d'apprendre que le vélo ne serait pas au centre de ce stage,le but de tommy et de moi meme étant de souder le groupe,les déplacement en ville s'effecturaient cepensant en vélo.
Je me rendit compte sue je parlais trop puisque certains coureurs comme da dalto s'endormirent alors que la piste d'atterisage de l'aéroport de florence se profilait enfin.
Ils urent cependant une nouvelle surprise,alors qu'il immaginaient rejoindre lucca en car,tommy leur anonca que le trajet se ferait a vélo!
Pas de quoi les inquiéter ,lucca ètant quand meme très proche de florence,les coureurs fatigués se vengérent en obligeant tommy a courir avec eux,lui rappelant qu'il avait fini deux fois deuxieme du giro.Il s'y plia et rejoint meme lucca en tete du peloton!les propriétaires n'avaient pas fait dans la dantelle leur réservant 5 jours le magnifique palais de Sant'Andrea!
Il était tard et tous le monde monta se coucher.

Mario Cipollini,
Pour La Gazzetta dello Sport

Dien255
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:15:19

C'est tres bien :ok:

Mais attention au faute d'orthographe :ok:

lovkvist-
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:17:12

ouais j'est vu ca mais comme j'avais du retard je n'est pas pris le temps de relire,je ferais plus attention la prochaine fois :ok:

Cavendish-67
Niveau 9
16 mai 2009 à 13:23:13

C'est bien :ok:

Et comme la dit Dien attention aux fautes

Yoshilebossdu69
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:24:21

J'adore, lokvist. :coeur:

kent1-37
Niveau 8
16 mai 2009 à 13:41:30

J'adore :bave: :coeur:

lovkvist-
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:49:56

merci a vous :hap:
suite après le giro :-)))

lovkvist-
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:21:29

:globe: Stage de pré-saison :globe:

Je montait me coucher avec mon partenaire de chambre Giorgio brambilla qui me fit par de ses impressions sur la saison qui s'annonce.
Il est conscient qu'il sera très attendu en Italie après ses performances de l'année dernière, mais l'arrivée de Boonen va lui enlever de la pression sur les classiques flandriennes ou il n'entend pas faire de la figuration.
Son rêve reste de remporter le tour de Lombardie ou il sera un des outsiders potentiel. La nuit se passa très bien aucun coureur ne s'amusant a réveiller les autres.
Une belle italienne vient nous annoncer qu'il été temps de se lever, le petit déjeuner se déroulant en terrasse.
Giorgio me soufflât qu'il allait tenter quelque chose avec elle, ce qui me fit sourire ,tommy avait vraiment tout prévu pour ces coureurs!
Je descendit sur la terrase pendant que Giorgio commençait a aborder la jeune femme.
Une fois arrivé je pus constater que presque tout le monde était là, je m'assis a coté de Paul Martens qui a une grande culture football, il se lança dans un long discours sur la séria A.
Sur les tables ont pouvait admirer les traditionnels pannetone,du pain beurré , brioche , croissant et pains de campagne je me jeta sur les "baciolis" de délicieux biscuits au citron .
Le repas était presque finit quand Giorgio fit enfin son apparition il était en bonne compagnie amis fit signe à sa nouvelle amie de s'en aller quand tommy annonça que toute l'équipe devait se présenter dans la salle de réunion dans 5 minutes.
Le vainqueur du tour d'Emilie devant se contenter d'avaler un croissant et de filer rejoindre le groupe qui ne lui posa pas trop de questions, preuve qu'il est respecté.
Tommy présenta tout d'abord le programme de la journée:
La matinée sera occupée a visiter le Mura di Lucca et sa promenade piétonnière et la passeggiata delle Mura et ses portes historiques.
Nous enchaineront avec un repas non loin de la piazza dell'anfiteatro ou l'équipe passera l'après midi.

Mario Cipollini, Pour La Gazzetta dello Sport

CyclismeRoad
Niveau 4
16 mai 2009 à 19:28:39

super continue c'est quoi la premiere course profil comme sa je te mets les coureur a prendre.

Yoshilebossdu69
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:29:21

Vivement la suite ! :bave:

lovkvist-
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:37:11

N'étant pas fan du tour down under la première course(dévellopée)sera la ruta del sol :cool:

http://img5.hostingpics.net/pics/576545PCM_2009_05_16_19_32_27_16.png

http://img5.hostingpics.net/pics/790932PCM_2009_05_16_19_32_29_64.png

http://img5.hostingpics.net/pics/803579PCM_2009_05_16_19_32_33_40.png

http://img5.hostingpics.net/pics/524212PCM_2009_05_16_19_32_36_16.png

http://img5.hostingpics.net/pics/343042PCM_2009_05_16_19_32_38_88.png

Philou0007
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:47:43

Ah ok... Les stages, c'était mon idée :hum: mais bon, je t'en veux pas :)

lovkvist-
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:54:27

les gens veulent des stages désolé :ok:

Dien255
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:05:29

Bien :ok:

Cavendish-67
Niveau 9
16 mai 2009 à 20:05:47

Bien le stage :ok:

CyclismeRoad
Niveau 4
17 mai 2009 à 11:00:19

(Leader)Alberto contador :ok:
(Electron)David de la Fuente
(Electron)Inigo Landaluze
(sprinter)Dominique Rollin
(Equipier de luxe)Giorgio Brambilla
(Equipier)Emidio Coelho
(Equipier)Niklas Axellson
(Equipier)Mikkel Lund

Dien255
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:02:46

Ca va etre tranquille :cool:

lovkvist-
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:14:10

Très bon effectif mais j'aurais bien mis boonen plutot que rollin ca fait réaliste boonen vient souvent en audalousie et puis vous pourez voir le maillot de champion de belgique cervélo :cool:

Dien255
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:41:11

Ouais :ok:

Sujet : [ Story ] Cervélo : le grand défi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page