pas de wild card au giro,podium tdf,4eme vuelta
le met le nouvel effectif dans quelques minutes
Bien tes resultats
T'as des arrivée, des departs
Sinon continue
beaucoup d'arrivéées et de départ impossible de prolonger les bons coureurs tant qu'on est continentale
tu monte ou pas ?
Le groupe Cervélo
http://img5.hostingpics.net/pics/203344PCM_2009_05_15_19_39_59_55.png
http://img5.hostingpics.net/pics/434814PCM_2009_05_15_19_40_06_48.png
je monte mais je n'ai pu bien recruter qu'après la montée donc le 15 octobre
Boonen , Contador
Mais dommage que t'as perdu des coureurs comme Hushvod Sastre ou Haussler mais une belle saison s'annonce
a suivre les interviews de williams,boonen et contador
INTERVIEWS
J:Bonjour tom,je peux vous appeler tom?
B:Oui,bien sur
J:Ta carrière est depuis maintenant plusieurs années marquée par des afaires de drogue,la dernière a entrainée ton exclusion de l'équipe quick-step,qu est ce que tu retiendrait de cette afaire?
B:Je tiend tout d'abord a remercié mon manager tommy prim s'en qui un retour n'aurait été poussible,j'étais au bord du gouffre,aucun manager ne voulais miser sur moi,j'était devenu indésirable,tommy lui a cru en moi.
J:La cure de désintoxication s'est bien passée?
B:Très bien on m'a admis au cirque lodge,le meilleur centre au monde,j'est pu y renconter des stars tels que denis rodman,ou eva mendes qui avait des problèmes avec l'alcool elle aussi.Les scéances de groupes se passaient dans une très bonne ambiance,cette cure restera un exellent souvenir!
J:Parlons maintenant de la saison qui se profile,vous disposez d'une armada de sprinteurs a la cervélo!
B:J'avoue,l'équipe est très bien armée et devrait reemporter énormément de courses,un jeune comme justin williams est a surveiller son maillot de champion des USA devrait lui donner des ailes!
J:Tu est justement champion de belgique,qu'est ce que sa représente pour toi?
B:C'est un honneur,le pays a de grandes difficultés en se moment,mais j'espere bien conserver le meme maillot cet été.
Avant ca je de reve remporter paris-roubaix avec ce maillot.
J:Quels sont tes oblectifs cette saison?
B:je tiend à améliorer mon registre et faire une place voir gagner sur une grande classique vallonée comme le grand prix de plouay ou la clasique de san sebastian,une victoire sur l'amstel serait également envisageable,mais les flandriennes restent mes objectifs majeurs.
J:Merci tom,bonne continuation!
B:merci!
Très Bien
L'effectif
Sinon une belle saison s'annonce , c'est toujours très bien
PS: C'est Kent'
merci
j'en revient pas de la progression de devine
Da Dalto
Les courses arrivent quand ?
finalement je pense ne pas faire les autres interview pour accelerer
vous preferez un stage de pré-saison ou directement des courses