Okay
De rien
•L'AmericaNews , hebdomadaire américain sur les U.S.A•
•Rubrique Sports , page 15•
•Dans le coin en bas à droite "La chronique du cyclisme by James Tiger•
Palpitante , puis déçevant et enfin impressionnante ...
Alors que le petit prince Damiano Cunego sortait vainqueur d'un fabuleux Paris-Nice , Nibali et ses compères de la Silence entamaient de façon déçevant l'escapade italienne qui a l'habitude de suivre notre chère et précieuse course au soleil : le Tirreno-Adriatico . On y a assisté a une passivité et nullité étonnante de la part de l'équipe belge aux deux champions . Aucune victoire d'étape , une gros écart avec le vainqueur Contador , tel est le bilan de ce Tirreno . Cependant une vive lumière a ravivé
mon cœur déçu et vexé : il s'agit de l'étoile montante du sprint : Greg Van Avermaet ! À la grande surprise générale , il s'est imposé sur la Primavera alors qu'on ne misait pas un centime il y a quelque mois ( y compris moi ) sur sa capacité à battre des grands . C'est donc un Milan-SanRemo qui vient s'ajouter au palmarès déjà grand de ce coureur qui a une carrière pourtant courte . Je vous le répète , c'est un phénomène en progression , il est chez Silence et il se nomme Greg !! À suivre attentivement donc .
Résultats du Cyclisme
Paris-Nice : Damiano Cunego
Tirreno-Adriatico : Alberto Contador
Milan-SanRemo : Greg Van Avermaet
Bof bof
Tu m'excusera , quand j'ai dis gros ecart j'ai confondu avec Paris nice
Scoob
Encore une fois on me prend au serieux quand je met pas de " "
C'est super
scoob
kloden oui 25" c'est pas si énorme, et dès que je fais 2ème on le sait mais tant mieux, je vais devoir donc gagner a chaque fois
"mon cœur déçu et vexé"
Viens dans mes bras
Sinon c'est super
Mais c'est toujours très bien de faire des meilleurs récits sur ma story
faux ced
Jerry
Mais avec scandy c'est beaucoup plus lucratif car il va plus vite
ouai
scandi peut tu envoier le lien des stastistique de ton topic !!
Chaud Scandi qui me fait pas mon screen de Spartakus
desolé j'ai pas été sur pcm cette aprèm', juste pour patientez: il a 84 en pavé
sebiss page d'avant
jam je dois le prendre comme un compliment ?
ah moi aussi je veux bien le screen de spartakus ^^
bah demain parce que la je suis pas sur le bonne ordi
Par contre dites moi tout les screen des coureurs que vous voulez svp, vous faites une maj pour que je vous fasses tout d'un coup demain
De Haes
Colom
A.Schleck
Anton