oups117 tu vas dans éditeur de base et de la tu fais ta db
quel est l'interet du jeu si possède déja le 2008 avec la db 09 de pcm daily v2 ?
parce que le test ne me donne pas spécialement envie de l'acheter si y'a rien de nouveau..
salut j'ai un probleme sur le pcm 2008 , je joue pendant un certain temps et a bout d'un moment sa me lance un message d'erreur ? certain dise qu'il faut un patch ! Pouvez vous me dire ou le trouvez ! merci
Quelq'un saurait comment mettre un maillot creer à une team crée aussi dans l'éditeur sachant que l'éditeur ne reconnait pas les maillots a part les DDS jersey photo
a tous je vaudrai savoir quel equipement on pourrait prendre en debut de saison Sans se ruiner
merci standardmen mais ele se trouve ou l'éditeur de base? dsl mais je suis novice
est ce qu'on peut rajouter ces courses dans le calendrier sinon ?
elle sort quand la 1ere db stable qui met a jour les maillots, et ajoute d nouveles courses ?
tu peux la créer au lieu d'attendre que les autres bossent;)
bah pour les maillots je sais faire, mais je sais pas rajouter des courses..
tu peux me repondre au lieu d'attendre que les autres le fasse
je ne sais pas faire non plus mais je connais des personnes qui savent.
va faire un tour sur le forum cyanide aussi;)
Le nouveau mode budget, je comprends pas. J'ai un déficit de salaire de + de 40.000€ au début sans signer de nouveaux coureurs. Où est indiquée la masse salariale libre
peux pas t'aider je ne joue pas en carrière dsl.
Bon voilà, j'ai acheté le jeu vendredi, j'ai toutes les configurations requises sur mon PC et, dès que je lance une course, elle plante vers la fin
J'ai essayé de faire la MàJ qu'on me propose lorsque je lance le jeu, mais elle s'arrête toujours avant la fin
(Elle s'est même arrêté 34sec avant que sa se finisse )
Sauriez-vous comment je peux remédier à ses bugs
baisse les graphismes pour voir, le jeu demande un peu plus e ressources en fin d'étapes.
quelle sont les objectif des meilleur equipe du jeu ?
Preto On fait comment pour les baisser
Rebeu Il me semble que çà dépend du sponsor
wii tu vas dans options et tu vas dans l'onglet graphisme et tu diminue les qualités de la foret,public,ombres,...
c'est plus comme dans le 2007 ou on avait des objetcif fixe quoi qu'il arrive
Comme d'hab personne à la réponse à mon probleme ou alors personne veut bien me répondre sur ce topic
Ok merci
Sinon Comment faire pour la MàJ ?