Parce que je viens de m'apercevoir que les options graphiques étaient toutes à 0
PS : 1000e post
Comment bouger sur le coté gauche de l'écran ingame les coureurs + tout les autres trucs pour faire des beaux screens
Quels sont les raccourcis claviers
Pour bouger la caméra, tu fais : Alt + Clic gauche, tu maintiens appuyé et tu déplace la souris où tu veux aller.
Pour zoomer la caméra, tu fais : Alt + Molette.
merci d'avance
Bonjour je viens d'acheter PCM 09 sur pc et je l'ai installer avec succès mais lorsque je lance le jeu, mon ordi se rallume pourtant j'ai toutes les conditions requises.
Qui pourrait m'aider svp ?
donne nous ta configuration stp
ok alors j'ai
Windows XP sp2
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core processor 6000+
3.02 Ghz, 2.00Go de RAM
voila et j'ai directX 9.0
Auw championnats du monde sur PCM, ya til des finlandais ? Si oui combien de place ?
Bonjour j'ai installé la db d'une personne dans le dossier "database" puis j'ai modifié certains points mais quand j'ouvre le jeu ça n'a rien changer. Please Help.
Pas de finlandais
lightraich7: va dans options database
lovkvist- : je vois pas la db qd je vais dans option > database ^^
Bonjour est-ce que une DB pour PCM 2008 peux marcher sur PCM 2009 ?
Non, ou alors il faut passer par un logiciel, mais c'est chaud à s'en servir et il n'est pas encore sortit
lightraich7 Question bidon, mais t'as bien fais "créé la base donnée"? ^^
Je fais suite à mon Topic locké logiquement.
Merci à Kersmo et au modérateur de m'avoir répondu tout d'abord.
Et je continue en disant que j'avais regardais 2-3 screens sur le Forum et que je vois malencontreusement que le menu pour la carrière est exactement le même. Avec les mêmes systèmes d'effectifs, Staff, Eclaireurs...
Alors savoir si dans les courses ça change ?
Sinon je ne vois pas l'intéret d'acheter le jeu.
comment fait on pour afficher écran information en pleine course?
c'est-à-dire voir les différents classements, les coureurs engagés, etc.
Merci.
Autre question (je sais que je vous fait chier )
http://www.cycling-manager.com/pcm/index.php?rub=game-pc-new
Le téléchargement est gratuit ?
Merci
Salut moi mon probleme c'est que je n'est pas les commentaires pourtant mon jeu marche tres bien et j'avais le meme probleme sur le 2008
Voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Merci Raphou.