j'ai téléchargé un pack cya_equipements et un truc banesto98 mais je ne cay pas ou mettre tout sa une fois extrait?
Bon bin j'ai mis les dossier que j'ai extrait la ou j'ai trouvé que c'etait bien
bon bin sa ne marche pas
Petite question je joue su pc portable et je n'arrive pas a regler la caméra en course se qui me sert de molette sur internet ne veut pas marcher dans pcm Pourquoi?
pourquoi y a t-il pas de pro cycling sur ps3 ?
font t-il en faire un ?
Salut à tous ,
j'ai créé mon equipe mais lorsque je veux faire une course avec mon equipe créé , elle n'apparait pas. Comment faire pour jouer avec une equipe créé SVP.
Qui a un lien pour la DB d'Eyolfur (Full Editor)
Est ce que quelqu'un aurait des lien pour avoir les nouveau maillot de AG2R Cervélo Et colombia ?
Bonjours j'ai besoin d'aide peut on mttre une équipe continetale tour en cya top tour dans de DB ?
Ya moyen je crois mais pas sur
Salut ,
Je suis en mode carrière et au milieu de la vuelta , je lance une etape et quand le chargement est fini c'est retour a windows :-S .
Mais après 2 essais ca remarche . Donc je continue et a l'étape suivante ca refait le meme .. Solution svp
Je voudrait savoir comment faire si on a notre leader qui chute par exemple pour l'attrendre avec des equipier pour remonté.Merci d'avance
tu mets les équipiers en effort curseur et tu le diminue
Et ensuite tu fais rouler tes équipiers en prenant un relais et ton leader maintient la position
Ok merci beaucoup
dans cette version j'arrive pas à trouver comment acceder au classement pendant la course. Dans la version precedente on pouvait voir la composition des equipes et les different classement complet durant la course mais je trouve plus là
si quelqu'un sait comment faire merci
Bonjour a tous je suis un fan de pcm ( g acheter presque toute la série)et la dans la dernière après avoir installé les 2 patchs en fin de la premiere anné je ne peu pa acheter de coureur ou bien je ne sai pa commen on fait qqun peu m expliquer svp
qqun sai si il y aura encore des new patch ???
dsl si la question a dja eté posé mé g pa cherché
personne ne sait récupéré une partie éffacé à l'insu de mon plein gré
Salut!!
J'aimerait savoir ce que sait qu'un puncheur en cyclisme.
Merci
C'est celui qui a un bon crochet du droit