Salut!!
J'aimerait savoir ce que sait qu'un puncheur en cyclisme.
Merci
C'est un gars capable de sortir du peloton en plaçant une attaque assez puissante.
Merci [juanito]
Ma réponse était nettement meilleur je trouve
quelqu'un pourrait m'expliquer comment on remplace un maillot car par exemple quand je mets le nouveaux maillot de Cervélo ca me mets un maillot d'un autre equipe que faut-il faire?
il faut qu'il soit au format tga ton maillot.
comment "repose" ton les coureurs car certains ne courent pas ou presque(6jours de course en avril) mais on leurs barre à moitié rempli(ou vide )
et mon oscar commence à l'avoir aussi et je voudrais qu'il se repose avant les classic de printemps pour tout déchirés
Va dans équipement et achète un canapé
cuir de vachette à +3 de recup mais coute cher en entretient
Prend pas le cuir de vachette, prend plutot celui a +2 recup, qui ne demande pas d'entretien
plus serieusement maintenant
Bah les réponses sérieuses forcément, y'en a pas beaucoup
Lorsque je démarre le jeu PCM 2009, et que je veux me rendre à l'Editeur, ça ne se lance pas. Donc je suis allé dans Poste de Travail/HDD (C:)/Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager Season 2009/ Database Editor/PCM2009Editor.exe, je modifie ma DB, puis j'enregistre normalement. Mais quand je lance le jeu, et que je clique sur Jouer, le nom de ma DB n'apparait pas dans la liste.
Auriez vous une solution svp ?
il faut que tu mettes ta DB dans mes documents; pcm2009; database
bonjour a tous esque il yaurais une personne ki pourais me donner un lien pour avoire les maillots et les vraix nom des coureurs merci davance
Ami du jour, bonjour.. J'ai plusieurs questions pour vous
Alors voila, j'ai arrêté à PCM 06 car je trouvais que ça évolué trop peu.. Du 06 au 09, il y a de net changement ( sauf les commentaires ) .. Ma première question c'est, est-ce qu'il y a un pack commentaire performant, j'ai vu sur le forum qu'il y en avait un pour celui de l'année dernière mais je voudrais savoir si il fonctionne sur le 09 ?
Ma deuxième question.. Dans le 06 le ravitaillement c'était 3 bidons pour la course ( ça dépendais du nombre de km de l'étape ) maintenant, je suis un peu perdu.. il faut appuyer sur le bidon .. Je voudrais savoir à partir de quand on ne peut plus ravitailler, apparemment vers les 15 derniers kilomètres et également est-ce qu'on peut ravitailler autant de fois qu'on le désire ou c'est limité ?
Merci pour vos réponses
tout est indiqué dans le manuel encore une fois... mais tu es sur la bonne voie
Je n'ai pas le manuel c'est bien pour ça que je poste la question
pose*
Preto Ouais en fait, j'
J'ai résolu le problème tout seul*
OWNED BY TAB.