je ces pas mais esque tu peut me montrer ton équipe qui as tu mis dedans ?
ss4 Il faut que tu écrives le nom de ton équipe en majuscules
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Samasung ici
Une fois que j'y ets mis en masjucules ca me marque : l'entrée 34 ne convient pas. exemple d'utilisation 5.
Bizzare tout ces messages lol
Est-ce que en mettant ton équipe Continental en Pro tour tu as mis une équipe Pro tour en Continental ?
Car si tu ne l'a pas fait il y aurait 21 équipes en Pro tour et ça n'irait pas.
Oui du moins j'ai essayer mes vu que a chaque fois que je coche ou décoche une de ses cases je ne peux sauvegardé après au final je n'arrive a faire aucun changement ( rappel j'ai la db de pcm daily je sais pas si ca peux jouer)
j'ai acheter le 09 et j'avait le 07 mais maintenant dans le 09 y a rien a faire mes coureur sont tjr laché et mme laché ils arrivent ps a acrocher le groupetto comment ca ce fait?
Voila deja bonjour ... J'ai un problème quand je lance une course je ne voit pas les coureurs enfin aucun coureurs alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
play-basket8 Parce que tu ne les ravitaille pas. Tu séléctionnes un coureur, et tu cliques sur le bidon.
Angle91 Configuration ?
(Pour voir ta configuration tu fais Démarrer -> Executer -> et là tu tapes "dxdiag")
merci angie
Je ne m'appele pas Angle, t'as confondu, moi c'est Yoshi.
OK, merci de ta réponse mais après tu sais ou exactement car je trouve pas
Dsl Evans mais je n'est pas de configuration, Démarrer -> Exécuter ..
Ah oui j'ai pas précisez j'ai le PCM 09 au cas ou ..
Ps : Dsl pour le double post
Tu peux aussi voir ta config avec le logiciel CCleaner.
T'es sur Vista ou XP ?
Vista = Démarrer Rechercher Dxdiag
XP = Démarrer Exécuter Dxdiag
ok J'ai écrit Dxdiag mais après je fais quoi ?
re: J'ai un probleme dans ma 3eme année mode carrière je ne peux plus charger ma partie.. ca charge et ca revient directement a windows.
Est-ce que qqun a deja eu ce pb et est-ce qqun aurait la solution a ce pb?
merci
bon jour a tous je suis avec la team columbia et je ne ces pas entrainer en quoi boasong hagon si kelkun pourais m aider merci
Bonjour, j'ai une question; Dans l'éditeur de Database, on ne peut pas creer un coureur de toutes pièces, on est obligé d'en modifier un autre ? Merci d'avance.
Evans Je dirais Sprint ou CLM