on peut créer un coureur il faut cliquer sur ajouter coureur en bas de la liste de gauche si je ne me trompe ps [Psyco37]
J'arrive enfin à faire tourner PCM 2009 à fond sur mon ordi, mais j'aimerais vraiment avoir les vrais noms des coureurs ainsi que des statistiques réalistes. Je vois que beaucoup de gens parlent de la DB PCM Daily: Cette DB répond-elle à mes critères de recherches, et si oui, où est-elle téléchargeable
elfouinos : Il faut que tu ailles dans Mes Documents/Pro Cycling Manager 2009/Database/Solo, puis tu cliques sur le nom de la DB que tu utlises pour le jeu. Si ta partie se nomme partie_001, tu te retrouves avec :
Partie_001.cdb
Partie_001.cdb~
Partie_001.cdi
Tu supprimes le 1er et le 3ème, le 2ème, tu enlèves le ~.
Normalement ça devrait marcher.
Antoine-Elite Oui mais après pour les stats, si elles te conviennent pas, tu peux les modifier dans l'Editeur.
Et pour la télécharger, tu vas sur le site officiel du jeu. Tu places ta DB dans : Mes Documents/Pro Cycling Manager 2009/Database.
Merci pour tes conseils Yoshi mais je ne trouve pas la DB sur le site Pourrais-tu m'envoyer le lien de téléchargement STP Se serait vraiment sympa
je ne trouve pas le fichier xml a modifier avec excel de base
si c'est comme dans les ancien pcm
quelqu'un pourrait me donner le lien ou je peux le trouver?
up
bonjour a tous vous allez trouver sa surement con mais ces pa grv comment on fait des smilley sur le forum svp
Antoine-Elite http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=15&t=228
Onizuka Je ne sais pas désolé.
Manoboy Tu vas dans la liste des smileys, et tu regardes qu'est ce qu'il faut mettre, pour afficher le smiley de ton choix.
ces ou la liste des smilley
C'est en dessous de l'aperçu
Tu peux aussi écrire les raccourcis
Merci beaucoup Yoshi !
Player c'est quand que tu le poste le tuto ?
Donc Voilà, je voulais désinstaller le jeu puis le réinstaller car dans le générique à sa fin sa me mettait pcm à cesser de fonctionner . Donc voilà je le désinstalle mais quand je veut le réinstaller sa mets ça:
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/ladech-9badbce932.jpg
Voilà que dois-je faire pour que mon jeu remarche quitte à y laisser mes sauvegardes
Merci d'avance de me répondre svp
Yoshilebossdu69:
tu es un géni!! ca marche. je te remercie
Igor Fais démarrer Rechercher Tapes "regedit"
Je pense que c'est ça mais suis pas sûr.
bonjour a tous esque si j ai pcm dayli esque j aurais le new mailllot de cervelo en blanc
Je sais pas, mais il était fait exprès, pour être contre la chaleur. Donc je sais pas s'ils le garderont jusqu'à la fin de la saison.
De rien, Elfouinos.
Je pense que c'est ça mais suis pas sûr.
Merci je peut redémarrer le jeu maintenant mais dans le générique ya toujours des pcm à cesser de fonctionner
je fais une dernière relance espérant que quelqu'un puisse m'aider j'ai un problème qui est vraiment énervant vu que je ne peux détecter aucun coureur lorsque j'envoie un éclaireur il part bien dans le pays indiqué mais il n'envoie aucun rapport et la barre de connaissance de la région (qui est censé virer du rouge au vers) a disparu ....
J'ai vraiment pas envie de tout désinstaller pour un bug comme ça si quelqu'un a un solution ?!
Bonjour, voila j'ai un pb avec ma camera sur le jeux!!! je n'arrive pas a remette la camera normal du départ elle est mtn sur le coter!!! J’ai appuyer sur tt les touche mais rien, je la retrouve pas.
Vs pouvez m'aider??
Merci s'avance.