Se connecter

SBK 09 : Superbike World Championship

Sujet : Vous roulez en quoi ???
Puckman
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:42:09

tu roule plus binano?

binano
Niveau 4
13 mai 2009 à 23:10:23

Arf... non je ne roule plus. Les sports mécaniques coutent beaucoup moins chers sur Xbox :o)

Là j'ai d'autres projets en tête

kurtz5
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:26:11

Ahh... C'est dômage... J'ai vu le lien de ton site. Vraiment pas mal la vidéo, chapeau au réalisateur :ok:

Il y aurait des sessions pour 50 à l'anneau du rhin. Je me contenterai de ça en attendant...

Puckman j'ai vu tes photos. Sympa le Mans ! :-)))

Marco-Melandri
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:57:00

Je vais bientot avoir un CB500 pour faire du circuit

:bye:

binano
Niveau 4
15 mai 2009 à 14:04:05

Kurtz, pourquoi ne pas te lancer dans les 24h d'endurance scooter à Biltzheim. Je l'ai fait deux années, c'est génial !

everjay
Niveau 7
15 mai 2009 à 15:57:38

Je roule en 500gpz

"Désolé pour ton ami.24 ans... Même en ayant conscience du risque, on aime tellement ça qu'on continue. Jusqu'au jour où... "
non je suis désolé les risques y en a beaucoup plus quand on les provoques. Je sui motard depuis 5 ans (diversion, 900cbr puis gpz) et j'ai rencontré beaucoup d'abrutis en moto. Alors oui quand on cherche à épater les autres, à faire toucher le pot, a faire des roues et piquer des pointes là ou il faut pas en faire et bien il arrive "un jour ou...".

je roule avec des motard sérieux et posés dans leur esprit, qui n'ont rien à prouvé à personne et curieusement eux n'ont jamais eu un seul carton.

Alors des cartons il y en aura moins en effet quand il y aura moins de pseudo Rossi sur la route (ca vaut aussi bien pour les grosse cylindré que pour les gamins qui font les fous avec le scooter).

désolé pour le coup de gueule mais un motard qui prends du plaisir est un motard vivant avant tout;

a bientot sur la route
jay

kurtz5
Niveau 5
16 mai 2009 à 22:16:42

Everjay, je ne nie pas les cas sur la route, surtout en 50cc, en scooter; mais il existe de nombreux dangers sur la route : les graviers, un malheureux caillou lâché par un camion (comme je le vois tous les jours), mais surtout, des cons en bagnole qui te grillent la priorité. Je ne saurais te dire combien de fois on m'a fait le coup (encore aujourd'hui). Alors tu peux dire qu'en faisant attention et en étant correct il ne t'arriveras rien, même en voiture, mais un pilote de moto est bien moins protégé qu'un conducteur de voiture, et fait face beaucoup plus de dangers.
Par exemple, une motarde, à 50 mètres de chez elle, a dérapé sur des graviers car elle ne voulait pas rouler sur la plaque d'égoux. Sa nuque a tapé la bordure de trotoire; aujourd'hui, elle est paraplégique...
Les motards que je cotoie sont eux aussi posés. Et aucun d'entre eux n'a déjà essayé une seule fois de faire un weeling. Et je sais aussi faire la différence entre les "pseudos Rossi" et les motards...

En parlant de chute, la GSXR n'existe plus. Mais cette fois, le pilote (mon beau père) roulais bien trop vite, énervé à cause de problèmes familliaux...

Binano, tu as acheté ta moto chez moto voss en Alsace?
Je connais pas mal de motards qui ont des Suzuk de chez moto voss, ils sont dans la Deb Team.

binano
Niveau 4
17 mai 2009 à 07:46:49

J'étais en partenariat avec Moto Voss quand je faisais l'Endurance Racing Twin. Ce sont devenus des amis, notament le chef mécanicien avec lequel que jais également d'autres activités ;o).
J'ai entendu parlé de la Deb team mais je ne les connais pas...

Puckman
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:30:01

dommage que tu te sois arreté binano, moi je sais que j'en suis arrivé à un stade ou m'arreter serai vraiment difficile...

Sinon tout a fait d'accord avec Jay, trop de pseudo Rossi sur la route (et même en compet'), qui sont souvent les causes d'accidents graves...enfin sa a toujours été comme sa, que veut tu la plupart des motards sont con voir trés con...

Marco le CB5OO trés bonne moto, je roulai en 500cup il ya quelque année sur un...CB500, c'est vraiment une trés bonne moto trés marante, que je regrette par moment car vraiment pas de prise de tête. il y a de quoi faire avec un CB à PAU-Arnos par exemple je roulai en 1'30 avec le cb et je roule en 1'25 avec le 1000gsxr...trés peu de ligne droite...

kurtz5
Niveau 5
17 mai 2009 à 11:33:57

Grand Prix de France dans 2 heures :content:
J'suis trop impatient !

kurtz5
Niveau 5
17 mai 2009 à 21:13:24

...Un peu déçu de la course...vous savez quand et où aura lieu la prochaine ?

Binano, les 24h d'endurence scooter ce ne sont que les scoots ou il peut y avoir d'autre 50cc en mécaboîte? Et il faudrait faire partie d'un club ou d'une team non? Parce que 24h, ça m'a l'air d'une compet ou d'un championnat.
Le truc, c'est que je n'ai encore jamais roulé sur circuit, mais je ne me débrouille pas mal.Il faut dire que c'est un peu chère. Et je ne voudrais pas faire le pseudo Rossi sur la route (n'est-ce pas Jay ? lol :p) ).
Vous connaissez des circuits qui font des sessions pour les 50? J'ai visité le site de l'anneau du Rhin, mais le site étant mal fait, je ne peux pas me renseigner...

binano
Niveau 4
17 mai 2009 à 21:21:58

J'ai vu une 50 à vitesse une année (dérogation ?) mais il me semble que ce n'est que pour les scooters.

Quelques photos : http://www.joe-bar-moto-club.com/photosscooter.php

C'est sur ce site que tu dois avoir le plus de renseignement car l'organisateur "Max" est l'oganisateur de ces courses, prends contacte avec lui : http://www.joe-bar-moto-club.com/contact.php

binano
Niveau 4
17 mai 2009 à 21:23:34

Y'a même un équipage de filles : http://www.joe-bar-moto-cto-club.com/photosgazelles.php
Et je peux te dire qu'elles envoient du lourd :)

kurtz5
Niveau 5
17 mai 2009 à 21:25:33

Super merci beaucoup !
Réponse rapide en plus :ok:

everjay
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:50:14

Je suis ok avec vous les gars, notament sur le fait qu'une partie des accidents ne vient pas du motard (priorités, gravaillé - typiquement)

c'eest clair qu' on est bien moins protégé et que le chute peut etre mortelle...

Streetriple
Niveau 1
19 mai 2009 à 13:47:32

Bonjour,

Je roule en Triumph 675 Street triple, une machine que je conseille et qui est magique.

Concernant les accidents, ca peut arriver à tous le monde moi j en ai eu 2 en 2 ans avec des mecs qui m ont coupé la route et j aurais pu y rester et pourtant je faisais pas l idiot etc... Maintenant je suis d accord le mec qui fait le con il accentue le risque, mais des cons il y en a partout.

ironmiketyson
Niveau 6
19 mai 2009 à 18:03:13

Bonjour

Pour ma part je roule en yamaha r6 anné 2002 une petite bombe en full power !!

Ps: streettriple ta moto est vraiment une bonne machine je l'ai piloter toute une journé ...meme si pas trop confortable pour les personne de grande taille comparé a ma r6...

akira28
Niveau 8
20 mai 2009 à 04:44:00

moi c comme Binano, je ne roule plus depuis deux ans,

1ere raison, on ma voler ma moto (un 600 hornet que j'avais refait avec mon mecano, 6 mois de taf dessus esthetique et moteur)
2eme raison j'attend d'avoir une baraque avec garage car les immeuble sa craint
heureusement c pour bientot

prochaine becane, un 600 CBR je pense

avis a tous le monde et surtout pour les nouveau motard,
les gars faite gaffe, il faut etre serieux en becane (a part sur circuit bien proteger) j ai deja perdu pas mal de pote en moto et ca refroidie

peace a tous les motards

kurtz5
Niveau 5
20 mai 2009 à 13:32:42

R1 et R6 ... :bave: :coeur:
J'ai vu une Triumph de près il y a pas longtemps; ça a un sacré style je trouve.

...Tout ce qui est bon tue... c'est dommage

Gabe30
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:56:43

Salut, je roule en Triumph speed triple 1050 sur route et piste, et pour les photos, en voici une :

[URL=http://img194.imageshack.us/my.php?image=1165
196378.jpg][IMG]http://img194.imageshack.us/img194
/9042/1165196378.th.jpg[/IMG][/URL]

Sujet : Vous roulez en quoi ???
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page