je retente :
http://img194.imageshack..us/img194/9042/1165196378.jpg
750 zxr sur route et 500 rgv gamma sur piste. ( a titre privé)
ironmiketyson: ouai je sais elle est fabuleuse cette becane. C est la premiere qu au bout dun an je pense pas a la prochaine et je pense pas m en séparer avant un moment, ou pour un 1050
Harley Davidson FXDF Dyna Fat Bob 1600 cc
Chacun ses goûts
salut mois j ai un side car LCR avec un moteur 1000 gsxr si vous ne savez pas a quoi sa ressemble "superside.com" a plus
je roules en 250 RS APRILIA sur piste , 450 YZF sur terrain (cross) , et Z1000 sur route !!
(sinon pour faire le con c est un 310 HUSKY )
dylano, tu préfères quoi? Piste ou cross?
Sinon quelqu'un saurait quand se déroulera le prochain grand prix motoGP? Ce serait pas la semaine prochaine en Italie?
la piste et le cross , c est tres different
en piste on peut rapidement aller vite et "se prendre pour un pilote"
alors qu'en cross, les chutes ne sont pas les meme , on est vite rappelé a la realité avec l'effort physique que sa demande et la peur des chutes , mais j'aime bcp les deux , c est tres differents !!
pour le gp je crois effectivement que c est la semaine prochaine , en esperant que rossi se rattrape ...
ok ;)
Oui c'est la semaine prochaine le 31. Et j'espère aussi que Rossi se rattrapera. La course précédente était très décevante ! Mais il est 2eme sur le classement avec 1 point d'écart entre lui et Lorenzo. Il y a encore de quoi se rattraper... enfin j'espère.
mon père a une triumph sprint 900 de 92 et mon frère un 955 tiger
pour ceux possédant une triumph ou qui veulent en acheter si possible aller chez millénium moto a ST Étienne
3année de suite meilleur concessionnaire de France et c'est un mec formidable et ses mécano aussi
voila l'adresse du site www.triumph-saint-etienne.com
DYLANO, tu insinu que la moto en vitesse n'est pas phisique?
Si c'est le cas je t'invite a venir rouler avec moi...meme si mon niveau n'est pas celui d'un Rossi (trés loin meme) tu vera que se n'est pas de tout repos.
je n'ai pas dit que ce n'est pas physique , mais comparé au cross sa n'a rien avoir
la seule fatigue sur la piste est due a la concentration , c est ce qui nous fatigue , les muscles sont bcp moins sollicités !
je n'ai pas non plus le niveau de rossi malheureusement , mais j'ai fait une saison en promosport 125 donc je pense quand meme rouler un minimum , je roule facilement 30 minutes , en descendant la concentration m'a épuisé
mais en cross je fais des session de 15 minutes et la en descendant je suis plus que fatigué , j'ai mal au bras , au dos , aux jambes , bref les muscles sont BEAUCOUP plus fatigués apres une session !!
tu roule pas assée vite peu etre...lol je taquine
Je te garantit qur la vitesse sa fatigue je roule en 1000 (sur GSXR) et au dela de la concentration les muscles travaillent et pourtant j'en fait du sport (environ 8h/semaine). Aprés chacun est different et roule differemment
c 'est vrai que sa fatigue aussi , mais je disais cela en comparaison avec le cross
je sais pas si tu as deja fait un peu de cross , si c est pas le cas si t'as l'occasion essaye quelques tours tu verra la difference de physique que cela demande ..
par exemple pour ma saison promo , je n'ai jamais fait de muscu ou autre , hors pour le cross j'ai ete obligé au débuts pour tenir la moto convenablement ...
apres je ne dit absolument pas que la piste c est du repos , apres une bonne journée a rouler j'était tout autant crevé , mais la fatigue est differente , c est tout..
fz6s 2006, j'ai changé la selle, roulette de protec moteur, sabot, embouts de poignées et pots mivv naranja carbon avec chicane modifié (coupé le tuyau qui est a l'intérieur du pot) mais je vais surement changer, je dépasse pas les 255-260, et vous ? (compteur biensur)
et la honda de cross arrive bientot dans le garage aussi, avec un équipement tout neuf !!
j'ai fait un peu de cross, certe la fatigue est differente, mais mon poste initial était de dire que la vitesse est elle aussi fatiguante...
j'ai plus de roue, fourche couper en 2, feu vert, je commence a partir et une voiture arrive a fond, pas le temps de réagir, elle défonce la roue, la fourche, et la tdf...
salut r1 2002 full power kn devil durit avia..................
http://img16.imageshack.us/gal.php?g=img0135u.jpg
bonjour voila je voudrais savoir si je peux roulé en zx6r ou 600 fzr pour commencer car je viens juste d'avoir le permis et suis je obligé de commencer par un bandit ou hornet.
merci de vos réponses