moi, j'aurai besoin d'aide pour le niveau 2-8 puzzle et le 4-1 action
J'ai besoin d'aide pour le 5-2 puzzle comment on fait pour neutraliser la brute dans la tuer!
tout le monde!
J'ai terminé tous les missions (énigme et action) mais j'ai rien débloqué à part les crédits (petite cinématique tout pourrie). Est-ce qu'il y a quelque chose a débloqué et si oui comment?
Réponse pour Rem36 : Oui, tu peut débloquer le perssonage original mais il faut que tu réussisses 3 fois chaque niveau
salut je voudrai savoir comment passer le niveau 3.2 pas en mode puzzle
pour le 3 - 2 mode puzzle il suffit de jeter un éclair (nature) sur la voiture puis la démarrer jusqu'a la maison
mince si tu voulais parler du mode action il suffit d'accrocher une ficelle sur la starite puis de l'attraper au lasso
Help 2-8 svp pas en mode puzzle mais en mode... explosion ?
En réponse à Lily97, pour neutraliser la brute sans la tuer tu peux écrire "fusil hypodermique" qui te fait apparaître un pistoler qui endort l'ennemi et qui donc ne le tue pas!
Bon jeu
Sphaax
svp pour le niveau 6-2 puzzle (énigme)
et aussi pour le 4-10 puzzle et 4-10 action
j'arrive pas le 9-puzzle et action, aidez-moi svp
Bloqué au niveau 8-1 ! Quesqu'il faut donné au martiens pour avoir un échantillon ?
C'est bon, j'ai trouvée. par contre, comment on fé pour le 9-6.
J'ai déjà essayé de me déguisé en chevalier puis en militaire mais ça marche pas. Aidé moi, svp.
comment tu as fait le 9-1 puzzle et action???
J'aimerai savoir qu'es qui peut tuer les requins? Car il mange tout ce que je met!
Vector017 pour le 9-1 puzzle, tu écris dieu et tu le mets à côté des mec que tu dois envoyer au paradis. il se mettrons à voler jusqu'à l'autre côté. pour le 9-1 action, désolé, je lé pa fé.
j'ai besoin d'aide comment créer une porte qui s'actionne
avec un comunateur ou un interrupteur ?
or260 Le "MEGALODON"(POISSON) peut tuer les requin.
Est-c que quelqu'un aurais l'amabilité de m'aidé pour le 9-6 Puzzle ?