Eamon09
ce n´es pas garanti que ca va marcher, mais tu peux essayer ce que bonsware a dit un message avant ta question.
Mais pour moi ça ne fonctionne tout de même pas
flsnake
hum, un livre que l´on peux récupéré? sans doute le livre pour apprendre à nager, il se trouve à la célèbre école d´Aventuriers par Correspondance, juste à droite de l´armurerie.
bonsware
ouais, mais toujours le meme message d´erreur
non car le livre aprés tu pe le consulter quand tu veut, il apparait meme a coté de l´horloge quand tu met pa le plein ecran!!
étrange, je ne me souviens pas d´un livre
Il doit n´être que dans la version Beta. Mais je n´arrive pas à comprendre pourquoi l´avoir laissé sur le boitier?
lol, mystère mystère
jai besoin daide!! je suis rendu a la 2e épreuve du rituel et lobjectif est daller sur une ile pres de Marete ( je présume que cette ile est Delos) il faut que jalle tuer quelqun et raporter son bouclier, mais je ne sais pas comment me rendre a cette ile! le pecheur pres du " peroquet mort" ne vu pas dépassé une tel frontiere car il a peur de se faire attaquer!! commen faus faire po si rendre?
svp
hum, j´imagine que tu as oublier de te procurer certains outils essentiels.
As-tu les aimants en ta possession?
Si oui l´un des aimants se trouve t´il dans le coffre de ta chambre à l´auberge?
bon, jai les aimant est il y en a une dans le coffre de ma chambre dhotel, mais je sais pas en quoi sa peu maider a traverser locéan pour me rendre a lile!! il y a des aile ene arriere du vieu bonnome a lile de la science je ne sais pas si je peu les utiliser, une chose certaine, le vieu ne veu pas me donné ses aile... en tout cas, sa fais un bon bout que chui bloquer la, je ne sais pas si le genre de bateau avec de petite aile pourrais etre la solution.. mais pour listant il ne volle pas , il est suposement trop pesant pour la grosseur des aile. jatent de laide! lol
Les ailes d´Icare te seront utile pour le prochain rite, tu ne peux pas les utiliser avant
L´île que tu cherches s´appelle Sifnos
Tu peux y accèder avec l´aide d´André
Je t´ai parlé des aimants car elles sont très importante non pas pour aller sur l´île de Sifnos, mais plutôt pour y revenir
L´île de Sifnos se trouve en bas à gauche sur la carte, tu peux y accèder, André te fait part de sa crainte lorsque tu t´y en approches trop.
Il accèpte de t´y déposé, mais ne reste pas à t´attendre
mais sur cette ile il est tu suposer davoir un icone de quelque chose en particulier, parce que je nai rien vu. tk
Ca va les canadiens?
Ouais on est supposé y voir l´icône d´une forteresse si je me souviens bien
Ouais les Canadiens vont bien loll . lol
et comment va la France? :oþ
En France tout va bien.
Eh je suis allé en Floride y a pas longtemp et la bouffe est dégueulasse.
Je suppose que tu es déjà allé au USA et que la bouffe au Canada est meilleure. Dis-moi ce que tu penses de la bouffe au USA.
Sinon vous avez beau temps?
j´évite le plus possible les US lol
Mais la bouffe au canada est excellente, j´adore la poutine miamm
euh, il fait très froid et il a neigé la nuit dernière lol
Mais c´est chose courante
est ce que la gondole avec de courte aile va servir a quelque chose un moment donné?
ouais mais j´en dit pas plus là dessus, ça serait triste de gacher les punchs
quand meme que tu me dirais le punch sa changerais po grand chose parce que jai arreter de jouer parce que chu encore bloquer au 2e rituelle . ..
en effet, mais je comprend pas que si tu es vraiment au rite de conquête, tu ne puisses pas aller sur l´île
Il doit te manquer quelque chose d´essentiel, mais de là à dire quoi, je ne peux pas.
Slt je suis revenu.
re ^^
en passant pour vous mettre au courant
J´AI RÉUSSI À FAIRE RUNNER LE JEU SUR WINDOWS XP
j´ai dû créer un fichier " système" pour permettre le lancement du jeu
donc tous ceux qui ont windows XP et ne peuvent pas y jouer car un message d´erreur windows 16 bit s´affiche, je pourrai résoudre votre problème ^^
slt, j´ai une kestion, tu voi kan on tu des gars ki lache des bouts de lance, je voudrai savoir a koi ca sert si on pouvait creer un truc ou pa?
très bonne question guilol je n´ai jamais entendu parler qu´on pouvait utiliser les bouts de lance
Je ne les utilises que pour la vente.
J´imagine que ca peut etre dans le meme genre que l´arc supprimer de la beta et les flèches toujours présentes.