Se connecter

Quest for Glory V : Dragon Fire

Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!
35
pro_du_jeu
Niveau 9
15 novembre 2009 à 06:33:15

De rien, enjoy :D
Gène toi pas si t'as d'autres demandes de sauvegarde :)
________

»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal

duster[JV]
Niveau 5
21 novembre 2009 à 00:03:27

Ok merci simpa de ta part :)

CHOPPER28
Niveau 1
22 novembre 2009 à 14:19:34

Bonjour,

J'ai un problème pour aller voir Erasme, quand je tape sur le pilier rien ne se passe. Il y a une heure spécifique pour y aller ? Merci beaucoup!

CHOPPER28
Niveau 1
22 novembre 2009 à 14:22:22

Et j'ai cru comprendre qu'il y avait des codes ? (page précédente) Comment ça marche ? Merci! ;)

pro_du_jeu
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:45:56

Bonjour Chopper28!
Pour visiter Erasme lorsque tu es sorcier, tu dois lancer un sort "Déclencher" sur les piliers ;p
Par contre si tu as atteint la quête "rite de la destinée", tu ne pourra plus le visiter, car il est tombé dans un sommeil profond suite à un empoisonnement :)

En ce qui concerne les cheats, ce sont en fait une modification hexadécimal que je fais pour mettre dans votre sauvegarde tous les éléments dont vous avez besoin ^^

CHOPPER28
Niveau 1
22 novembre 2009 à 20:04:29

Merci pour ta réponse! Je n'ai pas encore commencé les quêtes, je veux qu'Erasme jète un coup d'oeil à l'indice du vol de la Banque :) Le sort "déclencher" (si c'est bien l'icône d'un trou de serrure) ne fonctionne pas.
"Your spell doesn't work on this" tu vois le truc ... ou alors il y a un endroit exact où il faut cliquer ?? :/

Si je voulais faire quelques changements (millionnaire, etc), je dois te donner ma sauvegarde et tu la modifie ?

Merci pour tes réponses.

duster[JV]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 12:25:52

Le forum reprendrait-il du poil de la bête ? :D

CHOPPER28
Niveau 1
23 novembre 2009 à 14:09:03

J'aimerai bien :D je me remets à jouer sachant que j'ai jamais fini le jeu par manque de temps ... ^^

Rien à faire pour aller voir Erasme. C'est galère.

pro_du_jeu
Niveau 9
23 novembre 2009 à 15:29:04

Rebonjour :p

le sort "déclencher" n'est pas l'icône avec la serrure ^^
Regarde ce lien suivant, l'icone du sort "déclencher" est numéroté "3"
http://www.mobygames.com/com/images/i/05/17/173367.jpeg
Lance ce sort sur la plateforme (pilier).
Bonne chance ^^

En ce qui concerne les changements, tu devras effectivement m'envoyer la sauvegarde pour que je puisse faire les modifications demandée, je te la réenverrai dès que ce sera terminé :)

Je vais rendre mon email accessible par mon profil, le temps que tu m'envoie la savegame :p

________

»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal

CHOPPER28
Niveau 1
23 novembre 2009 à 18:04:51

Merci beaucoup, ça marche! =)

Je t'ai envoyé la sauvegarde sur ta boîte.

Merci encore! ;)

pro_du_jeu
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:11:40

Je confirme la réception de ton message :)

Malheureusement je ne suis pas en mesure de te donner 400 points de compétence partout à moins de starter une nouvelle partie. Je crois que cet offre pourrait être intéressante dans le cas où tu voudrais jouer un autre personnage après avoir complété ce walkthrough. :p

Je vais travailler ta savegame à mon retour chez moi ce soir, tu devrais ravoir ta savegame pour demain :)

pro_du_jeu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 01:22:43

Je viens de t'envoyer la sauvegarde que tu m'as demandé :)

La "liste" des changements t'a été envoyé avec la sauvegarde ^^

S'il y a quoi que ce soit dont tu aies besoin, n'hésite pas à me faire signe :D

À bientôt :)

CHOPPER28
Niveau 1
24 novembre 2009 à 14:01:36

Le mail a bien été reçu, merci !!!

Je risque de revenir, puisque j'en suis à la seconde quête (trouver le Général) et je trouve que le magicien est particulièrement dur à tuer, même en faisant comme le conseillent les soluces! Y'a pas à dire, la difficulté est bien là dans ce jeu! ^^

pro_du_jeu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:11:00

Je suis d'accord avec toi pour dire que cette quête est particulièrement très difficile x)
Personnellement, j'en arrache avec le sorcier :p

CHOPPER28
Niveau 1
24 novembre 2009 à 21:38:22

Me voilà à la quête de l'Atlantide! Et impossible de trouver l'entrée, elle ressemble à quoi ?? :/

pro_du_jeu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:52:11

Wow déjà :o
L'Atlantide se trouve au sud-ouest de Silmaria, tu dois utiliser ta gondole ailée pour t'y rendre.
Utilise une lance pour forcer la porte du conduit sous marin :)
(PS: je te conseille fortement d'équiper l'amulette sous-marine pour éviter de te noyer :x )

CHOPPER28
Niveau 1
24 novembre 2009 à 23:04:45

Merci!

J'en suis à la bataille finale, mais tu vas pas le croire le pc se bloque quand je tue le minotaure, après que Minos se suicide ... DEG !!! Je finirai jamais ce jeu !!! x(

pro_du_jeu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:06:41

Le jeu crash? :p

CHOPPER28
Niveau 1
24 novembre 2009 à 23:56:32

Non, en fait juste après que Minos se suicide, le curseur devient un sablier. je ne peux pas me déplacer, prendre mes objets, ouvrir l'inventaire, je peux juste cliquer sur l'oeil.
Sinon, les personnages bougent (enfin respirent) les barres de mana (etc) sont bloquées. :S

pro_du_jeu
Niveau 9
26 novembre 2009 à 04:45:11

J'ai fait le test et je confirme ce que je croyais.
Le problème est lié à la version de Quicktime que tu possèdes.
Le jeu supporte Quicktime v3.1 (inclus sur le CD), mais les vidéos ne fonctionnent pas avec les versions plus récentes

Donc la malheureuse solution serait de désinstaller ta version Quicktime v7.1
Réinstaller la version Quicktime 3.1 (CD QfG5)
Tu pourras alors terminer le jeu :)

Bon courage :p

35
Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page