en fait je préfèrerais de loin continuer la conversation ici pour RAVIVER le forum x)
Ah ok pas de soucis ^^
Alors 1ère question : Sais-tu à quoi sert le sort thermonucléaire ? Parce que bon à part ce suicider je vois pas à quoi il pourrait servir
2ème question question souvent posée j'imagine : Un Quest for Glory VI de prévu ? (J'èspere toujours ^^")
3ème question : Il n'y a aucun moyen de devenir chef des voleurs ?
4ème question : Crois-tu que tu pourrai me faire un voleur avec comme nom Duster , 400 de caractéristiques partout , avec le kit du voleur (armes , trousseau etc ...), un peu d'argent (de quoi ne jamais être à la rue quoi ), plusieurs bague d'Hera et surtout l'arc magique ^^. Bien sur ce n'est pas préssé donc si tu peux me le faire , ben c'est quand tu veux
Voila , merci d'avance pour tes réponses prochaines ;)
lol XD excellentes questions :P
1- Le sort thermonucléaire ne sert à se "défouler" en éclatant la planète avec nous :D
2- Malheureusement aucun Il y a eu des rumeurs et même un jeu similaire, mais rien qui concerne un "quest for glory" officiel ^^
3- On peut devenir le chef des voleurs, pour se faire tu dois rapporter l'oiseau noir à Areste et gagner le concours. Par contre, tu n'apprends ta promotion que dans la cinématique de fin du jeu. Alors tu ne peux malheureusement pas profiter de ton titre x)
4- Bien sur, donne moi un peu de temps et je t'enverrai ça directement dans ta boite de messagerie
Lol merci de tes réponses , même si je suis un peu déçu pour le chef des voleurs , et d'ailleur au passage j'ai encore une autre question...
Dans la guilde des héros , là où il ya le taureau (je crois que sa s'appelle comme sa ^^') y'a une porte qu'on peut huiler je crois , est ce quelle peut s'ouvrir ?
En tout cas merci pour le fichier que tu vas m'envoyer :P
pas de quoi ^^
Dans la guilde des aventuriers on ne peut malheureusement jamais franchir la porte grillagée
Ah zut :-s et sinon en cherchant vite fait j'ai trouvé ce site :www.hero6.com/ apparemment sa a l'air d'un jeu amateur en 2D mais bon c'est toujours bon à prendre , par contre je ne sais pas si il est fini ou pas , mais toi tu dois connaître ce site non ?
Personnellement, je ne l'ai jamais essayé
Mais c'est ce jeu qui parait-il ressemble beaucoup à Quest for Glory :p
Mais il est fini ? Parce que si je suis sur que le jeu est fini , je m'inscrirai à l'occasion pour le downloader ^^
Je sais pas désolé
Dernière fois que j'en ai entendu parlé, ca doit faire un bon 8 mois x)
Ok ben j'irai m'inscrire alors à l'occasion
tu m'en donneras des nouvelles =)
Ok pas de soucis ;)
Et sinon pour la sauvegarde , tu comptes l'envoyé quand approximativement ?
Je sais pas, je vais tenter de trouver du temps cette semaine
Au pire des cas, ce sera samedi!
Ok merci et tinquiète ce n'est pas préssé , c'est juste car je ne regarde pas beaucoup ma boite mail (enfin celle-ci) , donc je regarderai samedi au plus tard alors
La sauvegarde vient de t'être envoyée dans ta boit de messagerie
Enjoy!! ^^
Super , merci beaucoup pro_du_jeu ;)maintenant il faut juste que je reinstalle quest for glory (parce que j'ai installé Windows 7 donc j'ai du tout desinstallé) et sa sera nikel :D
Merci encore
J'espère seulement que le jeu va fonctionner sous Windows Seven, je sais que QFG5 crashait quand on démarrait sous vista :p
Ah ... je verrai bien :s je te tiens au courant ;)
Je confirme sa marche nikel , merci encore pour la sauvegarde :D