Il est bien chez ma grand mere
oki :s
et qu´est-ce qui t´empêche de retourner le chercher chez ta grand-mère?
Mon pere a eu un petit diferent avec elle et de tte facon quand ji vais c pour une semaine et je mennuie la bas ya pas internet
Pour les moins de 11 ans voici un petit jeu:
http://www.dinogaia.com/?idparrain=2881
Cest un petit jeu sympa ou tu dois elever un dino
Tu devrais te partir un topic pour faire cette annonce, je préfère garder celui-ci pour l´exclusivité sur l´arc
J´annonce d´ailleur que vos stats de votre perso de Quest for Glory V vont être booster (au delà de la normal par défaut)
ok je le fait.
Pro_du_jeu tu pe me passer les sauvegardes avec l´arc ? Si possible en voleur avec les 150 points en magie.
avec plaisir, il devrait être prêt d´ici 1h15~
Voilà c´est prêt lol
Je te l´envoie dans ta boite de messagerie (espérons qu´elle accepte les fichiers joints.
Donne-nous en des nouvelles
Merci Pro_du_jeu. Ca marche !
tout le plaisir est pour moi!
Comment en obtient les sorts : feu du dragon, augmenter, tourbillon ? On ne les a que en sorcier.
Le sort "feu du dragon" peut être obtenu par Katrina IMMÉDIATEMENT après avoir sorti d´Hadès.
le sort "augmentation" peut être obtenu en fouillant Le corps des sorciers Centaure. Tu risque seulement de ne pas etre capable de les déchiffrées si tu n´as pas assez de points de magie (avec 150 + le bracelet tu devrais en avoir suffisamment).
Quant au sort "Tourbillon", il est donné par Érasme.
Ok. merci.
Tu as déja réussi à finir toutes les quêtes du jeu. (sauf celles ou il faut choisir qui sauver des enfers. T´as 2 choix mais 1 quête, c´est stupide.)
c´est une question? lol
Ouais j´ai réussi à finir toutes les quête du jeu et non c´est pas stupide, c´est logique et stratégique le dilemme.
Je peux t´embêter encore un peu ? Tu veux bien m´envoyer une sauvegarde avec l´arc avec chaque type de personnage ? Tu mets tous les points en magie. Tu les appelle Lesilmarien.
Merci.
Sauf avec le voleur. Tu me l´as déja envoyé. Je m´amuse comme un fou avec l´arc.
avec plaisir
mais avec conditions, tu ne dois pas les partager.
Les gens qui veulent les sauvegardes avec l´arc doivent passer par moi sur ce forum (question de le raviver et de conserver les droits d´auteur (mdr)
Un seul problème, le nom: Lesilmarien n´entre pas dans la case de nom du personnage, il n´entre que:
Lesilmarie (max de 10 lettres)
Donc tu devras en choisir un autre :s
J´attend que tu me propose un autre nom .
pour l´instant je dois partir j´ai un show lol
Ne t´inquiète pas, les sauvegardes sont pour moi et moi seul.
Mets Silmarien comme nom ou rétrécit si ca tient pas.
parfait, le tout sera prêt...
demain
(j´ai beaucoup de choses à faire aujourd´hui (un des désavantages de travailler dans le showbizz ¬¬))
Comme la dernière fois je publierai un message ici pour signaler l´envoie des sauvegardes.