hello
je ne sais pas si ce forum est mort ou non , mais je teste quand meme.
Je me suis replongé dans ce jeu merveuilleux , mais j'ai une question.
Lorsqu'on a fini le jeu ,on peut enregistré notre personnage , mais a quoi cela sert-il ? Peut on continuer de jouer avec notre personnage une fois le jeu fini? car je n'y arrive pas
en fait, ça aurait servi s'il y aurait eu une suite au jeu
_________
»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal
yup yup yup, moi aussi l'arc magique me branche bien... si c'est toujours possible voici ce que j'aimerais avoir :
Possum
Voleur
+100 magie
+50 vitalité
(après si on peut mettre plein d'autres points de stats pourquoi pas hein
et une autre question, il est dit dans les 'astuces' qu'on peut dupliquer des items en les lancant (puis en allant dans l'inventaire les relancer avant qu'ils ne touchent le sol), mais euh comment on les lance?
mercii'
Parfait, je te met dans la file d'attente ^^
Par contre petit problème, je ne trouve plus le CD d'installation :s
Je le trouverai bien mais d'ici là :s
je t'en redonne des nouvelles
Merci ^^
_________
»Ubisoft«Pred
Bonjour, sur l'île de la science je suis bloqué car il n'y a qu'un professeur : pretorious. donc je ne peux pas enlever gort pour commander la grue. merci d'avance.
donne une pizza aux artichauts et aux anchois ainsi que la pizza au peperroni et jalapenos au professeur respectif (l'un est présent le jour, et l'autre la nuit)
Il te permettront de toucher à ce qui se trouve sur l'île de la science
_________
»Ubisoft«Pred
Je sais que c'est cela qu'il faut faire mais ce mon problème est que je n'ai qu'un professeur. Je n'ai que Pretorious (pizza anchoi et artichauts). L'autre est-t-il caché? bug?
Merci d'avance
La nuit...ok merci ;)
J'ai donné les pizzas mais Gort reste devant le panneau de controle. Je suis resorti, entré de nouveaux, parti de l'île, revenu mais rien. Précision, j'ai donnée la pizza peperonni apres le rite de la valeur... est ce irréversible?
merci
ahhh! mais non
la console n'est pas accessible avant le rite de paix si je me souviens bien
La gondole ailée se trouve à l'extérieur. Tu dois passer par la porte a l'étage supérieur de l'ile de la science (à gauche de gort devant et du panneau de controle)
Tu dois cueillir la gondole en actionnant la grue en utilisant le panneau de contrôle a l'extérieur
bon jeu!! ^^
_________
»Ubisoft«Pred
Merci bien
Bonne nouvelle pour bryan44600 et possum13:
j'ai retrouvé mon disque d'installation
Je devrais avoir le temps de vous créer vos sauvegarde au cours de la semaine!
Merci de votre compréhension et désolé du contre-temps
_________
»Ubisoft«Pred
Voici les sauvegarde que vous m'avez demandé
bryan44600:
Nom du personnage: bryan44600
Classe: Paladin
Points de compétences: 400 dans TOUT (sauf en nage: 150)
Armes:
-Épée du Dragon
-Épée de Glace
Armures:
-Armure Magique
-Casque Magique
Sorts: Tous
Possum13:
Nom du personnage: Possum
Classe: Voleur
Points de compétences: 400 dans TOUT (sauf en nage: 150)
Arme:
-Arc Magique
Amusez-vous bien!
________
»Ubisoft«Pred
Presque un mois sans activité sur ce forum
Il semble que je sois le seul survivant
On se réveille svp =oþ
comment PARTICIPER A une tournois parce que a chaque fois que je demande au gars il me dit qui a auqun chalenger
Je pense que s'il était possible d'ajouter du contenu au jeu ce forum serait plus actif... D'ailleurs quelque part dans les menus du jeu, avant d'entamer la partie, si on veut jouer le paladin, il faut 'importer' le personnage, j'ai toujours pensé que cela voulait dire qu'on pouvait créer des persos de toute pièce mais apparemment non...
Salut meadi et kaldir!
Pour participer aux tournois, tu dois t'inscrire au combat sur le board qui se trouve au 2ieme étage de l'auberge du Perroquet Mort
En ce qui concerne l'ajout de contenu au jeu, je propose exclusivement aux gens de ce forum un personnage avec les items et les compétence de leur choix.
Parmi les items proposés, je peux vous permettre d'en utiliser quelques-uns qui ont été créé, mais supprimé de la version commerciale de QFG5 (tel que l'arc, l'arc magique, la lance dentellée, le bouclier orné, etc!)
Par contre au niveau de l'achalandage du forum, on ne doit pas trop se faire d'idée surréaliste. Il ne faut pas oublier que ce jeu a plus de 10 ans et qu'il est maintenant quasi-impossible à trouver en magasin
________
»Ubisoft«Pred
Ah ok ben écoute je vais réinstaller le jeu et y réfléchir.
J'ai deux petites questions :
Et au niveau des persos, il n'y avait rien de plus de prévu ?
C'est curieux c'est un petit jeu sans prétention mais ça fait partie des jeux qui m'ont marqué. L'ambiance peut être...
Les décors, les musiques, c'est du bon travail !
Ca fait vraiment plaisir d'avoir un interlocuteur sur ce forum
Pardon, ma deuxième question concerne les sorts, y'en avait pas d'autres de prévus ?
Je je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par: "il n'y en avait pas d'autres de prévus?"
à la base, quelques autres sorts ont été supprimé de la version finale oui
Sinon au niveau personnage, il est possible pour les gens ayant complété un des précédents jeu de la série d'importer leur personnage. Ses compétences sont ainsi plus haute en débutant le jeu.
Autrement, tu peux importer le paladin (semi guerrier et sorcier) qui n'est pas dans les 3 personnages de base
________
»Ubisoft«Pred