Se connecter

Quest for Glory V : Dragon Fire

Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!
pro_du_jeu
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:07:29

pour aller à delos il faut que tu construise une mongolfiere... il te faudra une corde, un drap cousu, de la matière gluante et un brasero

VLE
Niveau 1
06 janvier 2003 à 18:29:24

Suis sorcier et suis coincé dans royaume ADS...
j´ai les eaux, 1 femme libérée mais impossible de sortir. Je sors par la gueule du dragon, puis une porte - une arche et plein de mort..pion impossible d´en sortir !
merci du tuyau

pro_du_jeu
Niveau 9
06 janvier 2003 à 22:09:39

Quand tu sort par la gueule du dragon va au bout il y a une autre porte passe par là et repasse par la porte qui te menera dehors

VLE
Niveau 1
10 janvier 2003 à 22:11:43

hello, suis sorcier, bloqué dans grotte hades
ai sauvé 1 âme, récupérer les eaux mais impossible de sortir. suis passé dans tête du dragon, puis 1 porte, j´arrive sous l´arche et là impossible d´échapper aux démons...
quel conseil as-tu à me donner? d´avance merci

flame_dragon
Niveau 3
11 janvier 2003 à 14:56:16

Comment on fait pour aller a l ile de l hydra ?

je suis bloke la.

PS: Vos petit chat c est cute

pro_du_jeu
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:30:15

VLE: tu peut les tuer, si tu as des problemes, tu peux te servir des sorts

Flame_dragon: tu dois te procurer des plumes sur le Pic de Pégase et de la cire qui se trouve au pilier du dragon situé au sud de Silmaria
ensuite achete toi une amphore, une pizza au peperoni ainsi qu´une pizza au artichaux. va chez l´apothicaire et ramasse des jalapeno. ensuite va voir André et parle lui de tout, il te donnera des anchois. Ensuite va dans ton inventaire. clique sur la petite image de la pizza au peperoni et une grande image de cette pizza apparaitra à la gauche de l´écran. fait glisser la petite image des jalapeno sur la grande image de la pizza. tu aura créé un pizza au peperoni et jalapeno. fait de meme pour la pizza au artichaux et les anchois.
Ensuite va sur l´ile de la science et donne la pizza respective aux professeurs.
met ta cire et les plumes sur les ailes d´icare situé derriere le professeur

pro_du_jeu
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:31:36

PS: merci Flame_dragon;)

Pro_de_jeux
Niveau 5
18 janvier 2003 à 20:59:29

Salut j´ai un gros PROBLEME je ne sais pas, comment monter sur l´ile car j´ai casser le levier peut tu m´aider j´ai penser de le faire avec la lance mais ca na marche toujou pas ! !!!
Peut tu m´aider .
Merci .
Car le jeu je l´est terminer il ia 2ans et j´ai recommence du debut et je me rappelle PLUS.

pro_du_jeu
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:49:10

si ça ne fonctionne pas avec un lance, essaie avec une épée.

Pro_de_jeux
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:39:33

Mais comment fait-on pour le faire rentrer a la place du levier.
Tu ne ma pas dis comment attraper le cheval volant Pegasse.

Pro_de_jeux
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:50:01

( ô.ô)
( °°)
( 0) J´ai dessiner un chien qui dit hhoooo
( ll)(ll)

Pro_de_jeux
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:52:50

Non je me suis tromper j´ai dessiner un singe qui dit STOP reculer on le voit qui dis Stop avec ces pattes et sa bouche ronde .
Vou me donner combien moi je me met un 14/20
et vous je sais je manque d´entrainement mais je suis debutent apres tout,non??

Pro_de_jeux
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:03:30

Salut

Aurevoir et a tres bientot et l´equipe de jeuxvideo.com espert que vous avez trouvez ce que vous voulez.
Aurevoir
l´equipe de jeuxvideo.com

Merci Pro_de_jeux de nous avoir donnez ton Mot de passe Je te remercie l´equipe de jeuxvideo.com t´offre un un jeu Driver 1 ou 2.
Si tu les a dejas averti-moi a webmaster@jeuxvideo.com.

Bon tchaou tout le monde . Grace a Pro_de_jeu j´ai pu faire partir certaint abonne qui insultent ect. Si vous aussi vous avez un problem avertissez-nous a webmaster@jeuxvideo.com

Bon ADIEU tout le monde quand vous envoirer un e-mail demande "pour Patrick 5 ils vont comprendre allez tchao.

l´equipe de jeuxvideo.com

RRJ
Niveau 4
20 janvier 2003 à 07:39:00

Moi,je te donne allez 13,5/20

Pro_de_jeux
Niveau 5
20 janvier 2003 à 13:38:01

Merci mais de toute facon je suis debutant vous pouvez m´apprendre S.V.P
A prpos:Pro_du_jeu Tu ne ma pas dit comment avoir Peggase qui vole autour d´une petite colline.

pro_du_jeu
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:29:30

lol, tu ne peut pas avoir Pegase...
tout ce que tu peut faire... c´est de le regarder voler lol ou essayer de le tuer en lancant des sort dans le ciel mdr

Pro_de_jeux
Niveau 5
20 janvier 2003 à 17:41:23

Et quand on le tue ques quil fait ? ??

pro_du_jeu
Niveau 9
20 janvier 2003 à 17:47:49

lol j´avais bien dit essayer, ca rc´est impossible de le tuer, on n´est jamais capable de le toucher:þ

Zelda_Le_Heros
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:29:30

Comment faire pour entrer la ou il ia dessiner 2 tete de dragon ou au milieu il ia une Porte Mais il ia la lave devant et on ne peut pas entrer peut tu m´aider.

pro_du_jeu
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:46:41

Tu ne peux pas entrer à cette endroit, mais tu aura quelque chose à faire dans cette caverne, tu découvrira plus tard;)

Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page