Se connecter

Fable III

Sujet : [fic] La mort de Reaver
wakatha
Niveau 10
22 août 2011 à 03:14:37

uite:

Comme tous les matins l'amiral Ben Finn arriva au quartier général a cinq heures précises. A son arrivée les gardes de faction se mirent au garde a vous.
L'amiral les salua et d'un pas alerte rejoignit son bureau.
A peine s’était-il assis que déjà son aide de camp lui apportait une grande tasse de café Auroreen.
-le capitaine Saker et le commandant Bolder attendent dans le vestibule.
-Je sais, répondit l'amiral. Envoi-les moi dans dix minutes.
-A vos ordres amiral. Et il sortit.
Ben s'assit et dégusta très lentement son café.Lucas était venu le voir ce matin.Pas physiquement bien-sur,il s’était projette dans sa tête.
Ce qu'il lui avait révèle le troublait encore.L'activation du protocole forteresse...la menace était de même acabit que l'attaque du tortureur.
Une fois encore l'Albion allait devoir vaincre ou mourir.
Ils vaincraient, Ben Finn en était convaincu.
Les dix minutes étaient passées, déjà on frappait a sa porte.
-Entrez, répondit-il.
Deux géants pénétrèrent dans son bureau: Le capitaine Saker et le commandant Bolder.
La journée commence bien,se dit Ben.

Le conseil des rois.

lieu:Sanctuaire

Lucas remarqua le flux énergétique de la porte de culis hors-monde se stabilisaient,et bientôt ils furent la.
Luc le juste,Lucie la douce et Lucya la sanguinaire.
-Soyez les bienvenus,je vous remercie d'avoir si prestement a mon appel.
Luc s'approcha de Lucas et ils se saluèrent a la manière des guerriers en se serrant les avant-bras, je te salue frère-roi.
A son tour Lucie s'approcha et déposa un baiser sur son front, quelle joie de te revoir frère-roi.
-Ta joie égale la mienne soeur-reine.
Lucas se tourna vers Lucya et cette dernière l'embrassa a pleine bouche.
Ce fut un baiser torride, qui laissa le roi un peu... désarçonné.
-C'est ainsi,lui dit-elle, que je salue ceux qui ont l'honneur de me plaire.Et tu me plais.
-C'est un baiser pour le quel on pourrait mourir, soeur-reine.
-Certains ont eu ce privilège, frère-roi.
Lucas ne savait jamais quand Lucya était sérieuse ou plaisantait.
Mais pour l'avoir vu massacrer un groupe de nobles rebelles dans son monde,il conclut que cela tenait plus de la réalité que de la simple bravade.
-Bien suivez moi, nous avons beaucoup a nous dire.
Les quatre monarques prirent place, le conseil allait pouvoir commencer.

-alex13500-
Niveau 7
22 août 2011 à 10:36:18

bien j'aimerais bien qu'on me dise bonjour comme Lucya :coeur:

-alex13500-
Niveau 7
22 août 2011 à 23:01:48

:up:

_Furius_Beast_
Niveau 2
23 août 2011 à 11:18:29

un bon conseil, propose ta version à Lionhead car ta version de Fable est parfaite pour un nouveau Fable ou même une extension du trois(mais un nouveau serai mieux^^)et vus les commentaires des lecteurs, personne ne pourra dire le contraire. j'attends la suite avec impatience(et je ne pense pas être le seul^^).

wakatha
Niveau 10
23 août 2011 à 15:14:12

Posté le 23 août 2011 à 15:12:34
suite:

En tant que hôte, il revenait a Lucas d'ouvrir le conseil.

-Mes amis le moment prévu par frère-Luc est arrivé.La profetesse est venue me trouver.Nous voila en guerre.Comme prévu et a l'instar de soeurs Lucya et Lucie,j'ai ordonne l'activation du protocole "forteresse".Cependant avant de décider de la marche a suivre,j'ai a vous communiquer deux informations de la plus haute importance.

-Plus importantes que l'attaque imminente de juges noirs?,le ton de la voix du roi Luc trahissait sa surprise.

-oh!oui,mes amis,depuis dix ans ,nous suivons une stratégie basée sur ce qui est arrive a ton royaume frère-Luc.Grace a cela nous avons pu anticiper les les actions de nos adversaires...

-Cette digression nous mène-t-elle quelque part ou simplement aimez-vous vous entendre parler? le coupa la reine-Lucya.

-Très bien,comme toujours tu as raison soeur-Lucya.
Alors je vais faire court,il y a de cela quatre jours,j'ai sentit une altération dans le partage de la volonté! Deux héros sont apparus,non,je corrige, deux héros sont revenus en Albion, mon Albion.

Lucas remarqua l'expression de surprise chez ses allies.
-A voir vos mines déconfites,j'en conclus que nous nous trouvons devant une divergence de type univers; Nous le savons tous, des différences existent entre nos univers respectifs,c'est d'ailleurs ce qui a rendu notre alliance possible,mais que cette divergence apparaisse maintenant a cet instant précis...
-C'est l’évidence même, une telle apparition ne peut être le fruit du hasard...nous savons que ce que nous nommons hasard, n'est qu'une suite d’évènements planifies par la profetesse. Conclue Lucie la douce.

- As-tu une idée de l’identité des nouveaux venus? questionna le roi Luc.
- Hammer d'Oakfield et Garth de Samarcande! fut la reponse de Lucas.

Il était inutile de fournir des explications, tous autour de la table connaissaient ces deux illustres héros.
- Tu as parle de deux informations frere-Lucas
- En effet soeur-Lucya, la seconde nous concerne tous a un niveau personnel!
- A un niveau personnel? demanda le roi Luc
- Tout fait,j'ai découvert que Theresa nous est apparentée par le sang.

Si l'annonce du retour des anciens héros avait surpris les membres de l'alliance,la découverte du lien de patentée les liant a la profetesse aveugle, les laissa sans voix.
Pendant de très longues secondes personne ne dit-mot.Comme souvent dans ces cas la,Lucya fut la plus prompte a réagir.

- Alors comme ça la vieille chouette serait...quoi? notre "arrière grand-mère? c'est ça?
- Grande-tante plutôt, lui répondit la reine-Lucie, n'est-ce pas frère-Lucas?
- C'est la plus logique des conclusions. Répondît-ce dernier.
- Nous éclaireras-tu de tes lumières frère-roi? demanda Luc le juste.
- Tout le monde sait comment le vaillant Archon,notre ancêtre commun, terrassa le vil Jack of Blades, mais plus personne aujourd'hui ne sait qu'il avait une soeur...
-Mais, Archon l'a sacrifiée pour obtenir le pouvoir de vaincre Jack, le coupa la reine Lucie.
- C'est ce qu'on nous a dit, mais il est tout a fait probable que la vérité soit tout autre,reprit Lucas, quoiqu'il en soit comme il n'existe aucune branche parallèle a notre famille, la conclusion s'impose d'elle même.
Theresa est notre "très grande-tante".

- Comment l'as-tu appris? lui demanda le roi Luc.
-Je n'ai aucun mérite, c'est aux gemmes de volonté que je dois cette découverte, et aussi a une erreur de la profetesse.
Les gemmes qui ceinturent mon domaine de Mistpeak,sont programèes pour ne laisser passer que ceux qui me sont apparentes par le sang...
- Je vois, le coupa Lucya, et comme la vieille chouette est venue en personne, et non pas sous sa forme spirite...
-La seule conclusion logique,conclut Lucas.

Encore une fois les quatre monarques s’absorbèrent quelques instants dans leurs réflexions.
Mais cette fois-ci ce fut Lucie qui la première reprit ses esprits.

-Ce sont deux informations il est vrai d'une grande importance,cependant la véritable question est: en quoi cela interfère-t-il avec nos plans?
-Tout dépend de l’état d’avancement de vos "forteresses" respectives soeurs-reines.
-Nous sommes dans les temps,commença Lucya, évidement ces estimations doivent être revues a la baisse a la lumière de ce que nous venons d'apprendre,et elles le resteront tant que nous n'aurons pas décidé d'une ligne de conduite tenant compte d’éventuelles perturbations engendrées par ces deux informations.
-Je pense qu'il nous faut en premier lieu éviter toute action prématurée.
Nous n'avons pas assez d'informations! Donc et jusqu’à ce que nous en sachions plus, je propose que nous ne changions rien a nos agissements afin de ne pas alerter nos ennemis, a ce détail prés: l'un de nous restera en permanence a tes cotes frère-roi.

Lucas sembla surpris par la proposition de Luc, ce qui amena un sourire sur le visage du plus âgé des rois de l'alliance.
-Même toi tu aurais du mal face a trois héros, de plus...
-C'est moi qui reste, ma "forteresse" est terminée, et mes hommes savent se tenir tranquilles, le coupa Lucya.
Le ton qu'elle avait employée était sans appel.Tous autour de la table savaient a quel point elle était, disons, entêtée, aucun membre de l'allaince ne fit de commentaire.Quant Lucas il n'avait aucune envie de se quereller avec "son garde-du corps.
Et ce fut ainsi que pris fin le conseil des rois.

-alex13500-
Niveau 7
23 août 2011 à 16:03:17

pour vaincre les juges noirs:une grosse bataille sanglante :diable:

-alex13500-
Niveau 7
23 août 2011 à 16:07:32

et c'est quoi le systeme forteresse

wakatha
Niveau 10
24 août 2011 à 03:24:56

le systeme forteresse est un moyen de protection invente par le professeur Faraday.
demain un nouveau chapitre avec une grosse bataille.

wakatha
Niveau 10
24 août 2011 à 12:23:57

dsl mais je ne posterais la suite que jeudi soir.
et il y aura du sang des larmes tout ça mais je dois "organiser" tout ça, donc chers lecteurs,un tout ptit peu de patience.

wakatha
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:14:43

suite:

A l'aube du troisième jour de navigation,la première flotte entrait en ordre de bataille dans la baie de Bloodstone.
La ville qui jadis s'adossait a flanc de colline,se trouvait réduite au front de mer.De puissants remparts avaient été érigés de part et d'autre du port.Bloodstone qui dans le passe avait prospéré sous la férule de Jack of Blades puis sous celle de Reaver,n'etait plus qu'une forteresse assiégée en perdition.
Sur la passerelle du Daichi,vaisseau amiral de la flotte, le commandant Bolder observait la ville et son port aux jumelles.
Partout les traces de combat étaient visibles.Ce fut a ce moment que le capitaine Saker, qu'il avait fait mander, entra.
Sans un mot il lui tendit les jumelles et a son tour il observa la ville forteresse.Le capitaine des prétoriens saisit tout de suite ce que l'on attendait de lui.
Saker se borna a hocher la tête, lui rendit les jumelles et rejoignit ses hommes.

wakatha
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:29:57

suite:

Dix minutes plus tard huit chaloupes furent mises a la mer.
Apres avoir débarqué, la première tache entreprise par le capitaine Saker et ses deux escouades de prétoriens, fut d’établir un périmètre de sécurité au tour des deux quais que la flotte réquisitionnait pour ses navires de transport.

L’émissaire du maire de Bloodstone, avait tout fait pour agréer aux demandes du capitaine.
Peut-être que la vue des énormes canons des cuirassés de la flotte, ainsi que deux mille hommes en armure de combat, y était pour quelque chose.
De ce fait l'évacuation commença dans le calme et la discipline.

desole mais j'ai un ptit probleme de clavier alors patience a ceux qui prendront le temps de lire cette petite histoire sans pretention...la suit toute a l'heure.

wolfspartiate77
Niveau 8
04 septembre 2011 à 12:06:55

AAAAAAAA j'ai pas dormit cette nuit à cause de ton plantage de clavier ^^ sinon , j'aime beaucoup :fou:
aurai tu un gamertag par hasard vu que tu connait faraday
(vous saviez que faraday a réelement existé , je croi qu'il était le créateur de la machin à vapeur ou un truc du genre ; et que albion est un autre nom de l'angleterre ; et que le drapeau du menu de demarrage de fable 3 est le meme que celui du film "le culte (ou le club je c pu) des poêtes disparut")
:-)

Taskforce2011
Niveau 4
04 septembre 2011 à 12:48:54

Bravo, tu t'en es rendu compte tout seul comme un grand?

wakatha
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:42:30

dsl wolfspartiate77 je vais chercher un clavier en etat de marche cet apres-midi.
et task tu pourrais etre moins sardonique, ça te rendrait plus sympatique!
j'ai lu quelque part que tu n'aimais pas les fics,alors ne perds pas ton temps avec nous les pauvres "fic-createurs"
enfin ce que j'en dis...

Taskforce2011
Niveau 4
04 septembre 2011 à 13:46:29

J'ai jamais dit que j'aimais pas les fics, je sais pas où tu as vu sa, la tienne est même cool.

wakatha
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:49:38

desole alors j'ai du connnnnfonnnndrrre avec queqqu'un d'autrrre
dsl il refai des siennes mon clavier

Taskforce2011
Niveau 4
04 septembre 2011 à 13:52:14

C'est WolfSpartiate que j'aime pas.

wolfspartiate77
Niveau 8
04 septembre 2011 à 17:44:47

putain mais serieusement lache moi tu m'a dit quma vie était pas interessante , alors barre toi ! chui sur que tu te lache sur moi pasque ché toi t une victime et que tu dit jamais rien , j'aimerai bien voir ta gueule suceuse

Taskforce2011
Niveau 4
04 septembre 2011 à 18:07:54

Ta gueule le plouc, mis à part sa, tu as de la chance de m'avoir jamais vu sinon je t'en aurais mis une bonne dans la gueule et je rigole pas. Sinon perso quand je me fais engueuler je répond, je subis jamais mec. Et oué . Je me laisse pas faire et je déteste qu'on m'insulte.
En plus le gros perv arrête de traiter les gens de suceuse, on sait que t'aimerais en trouver une mais qu'aucune veut de toi! :rire:

wolfspartiate77
Niveau 8
04 septembre 2011 à 18:14:05

bn je c rien sur toi et jveu pas en savoir plus . lache moi et retourne vivre ta ptite vie pourrit , et je connait très peu de gens qui ont les couille de faire face au danger et sa métonnerai que tu en ai , allé a+ :hum:

Sujet : [fic] La mort de Reaver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page