Se connecter

Fable III

Sujet : [fic] La mort de Reaver
6
wakatha
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:56:49

je crois que je vais la reprendre depuis le début parce que la elle est trop bordélique et même moi je me perds un peu,alors s'il y en a que ça intéresse un peu de patience.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2013 à 01:07:23

wesh wakalala ma petite caille,entre tes potes bob,drana quelque chose,vous devriez monter un club d'ecrivains,parcqu'il y a du talent la et meme si je taquine j'ai vraiment kiffe vous avez du talent,meme si sa m'arrache la gueule de le dire

wakatha
Niveau 10
10 juin 2013 à 01:23:02

et shisounet d'amour t'as pas compris que j’étais entrain de la réécrire et qu'il ne fallait pas la up .
quelle est la partie que tu ne comprends pas dans je suis entrain de la réécrire?

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2013 à 01:31:04

je te faisais un compliment wakalala,et puis va te faire foutre toi et ta fic de merde!

wakatha
Niveau 10
10 juin 2013 à 01:52:35

pour qui est-ce que tu me prends? pour un adolescent en quête de reconnaissance? j’écris parce que j'aime ça,et les déchets comme toi, qui ne pensent qu'a critiquer ou se moquer d'autrui, sous couvert de compliments me dégoutent!tu n'es qu'un hypocrite qui se donne des airs de méchant mais en vérité ce que tu ne comprends pas c'est que tes reparties m'en apprennent énormément sur toi...eh!oui ça sert d’étudier la psychologie gros taré d’illettré,et laisse moi rajouter t'es toujours en train de faire des allusions plus ou moins minables a la virilité d'autrui...qu'est ce que ça cache? une aventure dont tu ne serais pas trop fier?
crois moi j'ai eu le temps de comprendre ce que tu es,dans ton quartier tu dois être certainement le faible de service,la victime,alors pour compenser tu viens sur un forum de gens kool et tu les emmerde,sache qu'on en a autant a ton service déchet!

wakatha
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:37:02

pareil dsl pour ceux que ça va gener

6
Sujet : [fic] La mort de Reaver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page