Mouais, merci quand même
je pense que je finirais par trouver quelqu'un de sympa sur ce forum
Mais oui jeunes héros tu trouvera bien....ou pas !!!
Infy il y a aussi l'art de le guerre de Sun Tzu,qui est super pour les stratege en herbe(perso procurer-vous ce livre)
aujourd'hui on a eu les particules nucléaires,mais ça va elles était trés haute et dilué donc pas de brobléme....ou pas !!!
(éclaircie sa voix) Bientot dans la CDG un tout nouveau topic s'appelent (Critique)BD,Mangas et comics venais nombreux
" particules nucléaires " => Significativement radioactives tu as voulu dire ^^
Ouaip c'est surement comme ça qu'il voit ça^^
je sais pas j'y connais rien je suis pas Einstein(c'est lui qui a inventer la formule)
bon vous me direz si l'idée du topic vous plait ^_^
le principe et simple on critique une BD un Mangas ou un Comics,
et si quelqu'un la lu aussi on peut en débattre pour voir les différent point de vue.
Bon moi je vous laisse je vais manger Atchao
vivement le PC perso j'en est marre de devoir faire attention pendant le visionnage des "dossier" qu'un membre de ma famille descend
OMG Mim, je viens de voir une vidéo de DW7 et sa a l'air juste de la balle !
Hier avec un pote pour le fun on a fait un peu du 6 mais il est vraiment pas terrible, je regrette de plus avoir le 5 ;/
Ouais, ça à l'air jouissif, c'est sur. Les cinematiques sont particulierement soigné. Celle avec Zhao Yun sauvant le bebe de Liu Bei est excellente (surtout que Zhao Yun, c'est Zhao Yun quoi )
Le 6 est bien tout de meme, mais le gameplay est assez pauvre comparé à avant. Par contre, j'ai recemment craqué pour DW 6 Empire. Je gagne en plus Meng Huo, un bon editeur de perso et une grande profondeur de jeu pour conquerir la Chine. Je te dirais ce qu'il vaut quand je l'aurais reçu. (25 euros frais de port inclus pour un jeu introuvable dans le commerce )
Le meilleur des DW restera selon moi le 4
Perdu. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est le 5, que ça soit le gameplay ou le nombre de perso. Mais pour ma part, c'est Warrior Orochi Z avec ses 95 perso qui gagne
+1 Mim
J'ai préféré le 5 au 4, bien que le 4 avait amené son lot de nouveauté sympathique.
Mais le 5 en édition empire était juste excellent !
Pour Zhao Yun qui sauve le fils de Liu Bei, il me semble que c'est ce qui s'est réellement passé.
En revanche sa femme n'avait pas eu cette chance ;/
Zhao Yun the best <3
Ouch c'est partie en tripe sur DW perso j'y et jamais jouer.
Dans le 4 les doublages étaient en Français
On avait un système de création de perso et de garde du corps sans attendre une version "Empire"
Systeme de creation ? J'appelle plutot ça "foutage de gueule en prevision d'un vrai mode edit" vu les possibilités offertes...
Et puis un vrai DW se joue avec les voix japonaises, a defaut d'avoir du chinois
"Officier ennemi vaincu !"
Infy Oui, Zhao Yun a bien sauvé le fils de Liu Bei (qui est un perso jouable dans le 7 d'ailleurs) mais je ne pense pas qu'historiquement, il courrait sur les murs
Mim tu m'enerves, tu ecris tout ce que je pense...c'est...rageant ! :]
Le doublage en francais OMG, tout comme l'anglais d'ailleurs ;x
Tu sais si a ce sujet on aura au moins la possibilité d'avoir les voix jap dans le 7 ? (J'espere car si c'est pour avoir la version américaine du 6 non merci...).
Pour Zhao Yun, jerry au fait qu'il ne cours pas sur les murs. Tu viens de casser un mythe :O \o/
J'ignorai cela dit qu'on allait pouvoir incarner le fils de Liu Bei (En parlant du grand bonhomme, j'aime pas sa version "jeunot" du 6...)
Dans ce cas, je ne dis plus rien. Je me contenterai d'un +1
D'apres la rumeur, l'implantation des voix japonaises (par DLC gratuit le jour de sa sortie je crois) serait la cause du retard d'une semaine pour la sortie du jeu. La source de cette rumeur viendrait d'un de chez Koei mais j'ai pas vu cette source, donc je ne peux pas confirmer.
Oui, on peut incarner son fils. D'ailleurs, il est assez detesté sur le forum du jeu car dans "romance des trois royaumes", c'etait une "tafiole idiote ayant entrainé la chute du Shu". C'est ce que j'ai lu, je reprends juste leur terme alors d'avance, mes excuses si cette expression vous choque
Oui, Liu Bei fait plus jeune dans le 6. Pourquoi pas, apres tout. Dans l'ensemble, il a toujours le meme physique, c'est le principal
Mim avais tu vu le film Chi Bi ou Red Cliff en Anglais.
Un film chinois réalisé par John Woo et qui retrace l'une des batailles les plus épiques des San Guo, c'est a dire La Bataille de Chi Bi.
Il est vraiment pas mal et Takeshi Kaneshiro est magistral en Zhuge Liang !
Si t'as pas vu, plonge toi dedans ;)
OMG OMG !!
Je viens de voir le trailer US pour DW7, avec Zhao Yun qui sauve le fils de Liu Bei
Ils se sont lacher sur le character design, c'est la 1ère fois que j'en trouve autant de classe chez le Wei (habituellement ce sont ceux que j'aime moins).
Sinon ça http://www.youtube.com/watch?v=PCRNE8n43mk
WtF ? Les Jin se ramenent ? Ca va prolonger la durée de vie théoriquement.
Cela dis les perso ont l'air un peu mega abusé. Genre y'en a un qui a un foret géant tandis qu'un autre a une sorte de machine-gun et pour finir y'a un vieux mago qui balancent des épées a tout va (on dirait Fable btw...).
J'espère qu'il y aura toujours du challenge !
T'es vraiment en retard niveau info sur le jeu, c'est pas digne de moi
Non, je n'ai pas vu ce film. C'est le meme que celui qui est sorti il y a pas trop longtemps ou un autre encore plus vieux ?? Je dois dire que je suis pas tres film donc bon... Mais pour Zhuge Liang, je veux bien faire un effort
C'est a dire que j'ai eu vent du jeu y'a 2 semaines environ quand il est sorti au japon, puis après y'a eu les évenements mondiaux qui ont plus canaliser mon attention. Du coup, j'ai pas beaucoup joué et suivit l'actualité vidéoludique. :O
Cela dit, la j'attrape mon retard et f*** son retard \o/ !
En plus sa a l'air jolie.
Pour le film, le nom français c'est "Les 3 royaumes" et le film s'est pas mal fais descendre. Faut dire que la majorité pensait aller voir un film de John Woo "classique" et ne connaissait pas le fin fond de l'histoire ainsi que tout ce qui gravite autour des San Guo.
Mais pour des amoureux de ces légendes chinoises, c'est un régale avec Liu Bei, Guan Yu, Zhang Fei, Cao Cao, Zhou yu, Zhao Yun et of course Zhuge Liang interprété par Takeshi Kaneshiro !
Bon le fait que je connaissais le casting a pas mal joué aussi :]
Sur ce jvais me le mater ! :]