Mais bon sang! Oo De quoi vous parlez? Je me sens totalement inculte.
Votre discussion est sibylline pour le profane, messieurs. ><
On parle de la serie vidéo-ludique des Dynasty Warriors, relatant une partie de l'histoire de Chine: "les trois royaume", commençant à la fin de la dynasty Han. Elle opposa le royaume du Shu, du Wu et du Wei pour terminer avec un seul royaume derivant du Wei, le Jin.
Un petit lien Wikipedia au passage : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Trois_Royaumes_de_Chine
"pour terminer avec un seul royaume derivant du Wei, le Jin" Saloperie de Sima Yi !
Sinon c'est plutot bien résumé ! "Je" suis fort
Btw j'ai appris qu'il n'y aurait pas de coop en mode musou, ainsi qu'une absence de mode libre... un peu wtf tout ca ...
As-tu trouvé sinon Mim, le film dont je te parlais ?
Pas de coop en musou ni de mode libre mais le mode conquete, derivé du mode Empire (en moins bien bien sur, sinon personne voudra acheter l'opus Empire) propose de refaire n'importe quelle bataille avec qui on veut, tant qu'on la terminé auparavant. Et jouable à plusieurs. Donc quelque part, ça revient au meme, a part peut-etre que les batailles sont moins interessante et moins longues que celle du mode Musou. Peut-etre un DLC a venir...
Oui, j'ai trouvé le film. Un ami est en route pour me l'apporter mais il habite loin, ça prendra du temps alors en attendant, je vais massacrer quelques turbans jaunes
Donc au final tu vas le prendre en neuf ou tu vas attendre un peu qu'il baisse de prix ?
C'est quoi ton feeling sur ce prochain opus ?
En attendant je suis sur un Samurai Warriors, j'en avais jamais fais donc j'ai sauté sur l'occasion et je préfère me garder les San Guo pour DW7 :]
Je vais le prendre en neuf, oui. J'ai encore une carte cadeau de noel avec 30 euros dessus, donc je vais me retrouver à payer le jeu neuf 30 euros, plus interessant
Ce que j'en pense ? Un tres bon jeu, dans la veine des precedents donc meilleur que le 6. Le choix de baser le move-set sur l'arme plutot que sur le personnages est troublant mais vu qu'on peut changer d'armes comme on veut en combat, ça permet d'attenuer un peu la lassitude qu'on peut ressentir pendant les combats. Mon seul regret, c'est que certains nouveaux soient des personnages fictifs. Pourtant, c'est pas les perso qui manquent dans l'histoire des trois royaumes.
Apres, pour une analyse plus poussé, il faudra attendre le 8 avril (deux jours avant mon annif, beau cadeau de la part de Koei Je comprends mieux pourquoi il a été decalé )
Hmokey !
Faut que je cherche comment l'avoir a bas prix, je pense que Zavvi sera le plus competitif sur ce coup.
Mais j'ai jamais acheté chez eux...
Pour le movest par arme, c'est bien et pas bien.
Sa peut aider a jouer avec des personnages, ou en temps normal on aimait pas jouer avec de par leur style de combat.
En revanche, sa revient a dans mon cas, avoir la possibilité de jouer avec un Zhao Yun PARTOUT.
Tu me diras c'est a moi de faire en fonction certes, donc au final ce n'est pas un défaut en soi bien que sa me perturbe un peu pour le coup.
L'histoire des perso. fictif j'ai pas compris le pourquoi du comment. Quel est l'intéret d'intégrer des personnages qui n'ont pas de lien officiel/réel avec les San Guo ? C'est dommage ;/
Reste maintenant a attendre 2 semaines avant de poser les pattes sur ce que j'espère, etre un vent de fraicheur a la série !!
LE SHU VAINCRA !!!
J'avais testé le 6 sur la box. Sympa.
vous me donner mal a la tête avec votre jeux (x_x)
sinon qui a vue la film Paul ici ?
Oui Al, le 6 est sympa mais quand on connait les autres, il est moins sympa
Infy, j'ai deja acheté sur Zavvi il y a pas longtemps. Hormis que tu dois attendre 3 semaines pour recevoir le jeu, c'est vraiment un excellent site
Des jeux à 40 euros à peine sorti sans frais de port, c'est une occasion a pas rater
Pour le moveset, personnellement, je ne changerais pas d'arme au debut, histoire de jouer tout le monde avec leur arme par defaut. Apres, pour le fun, oui, tout le monde va se retrouver avec la lance à Zhao Yun
Les perso fictifs, c'est surtout des perso qui ont existé mais qui ont joué aucun role, comme la femme de Sun Quian ou un gosse à Guan You (ou Guan Ping, je ne sais plus). Etrange oui, surtout quand on sait qu'ils n'ont pas remis Pang De, present dans DW 5
3 semaines ?! Gniii je prefere payer 10 Euros de plus a la limite et l'avoir le jour J ;/
Je pense que pour le moveset je fonctionnerai de la sorte, et si je dois changer, j'essayerai de garder une certaine rationalité avec le personnage.
Pang De je l'aimais pas a vrai dire donc sa ne me fait ni chaud ni froid...
En revanche je suis satisfait du nouveau style de Zhou Tai, meme si le costume secondaire de DW4 restait le meilleur
Vu les prixs defiants toute concurence, c'est la moindre des choses d'attendre 3 semaines, surtout que le site est basé au royaume-unis.
Pang De... A vrai dire, j'ai jamais joué avec vu que j'ai jamais eu entre les mains Dynasty Warriors 5. Assez paradoxale vu que c'est le meilleur
M'enfin, j'ai la chance d'avoir une petite soeur qui adore aussi DW donc elle aura le 5 pour son anniv. Un cadeau qui fait plaisir à elle et moi donc, tout benef
Zhou Tai... Je me souviens plus de son costume secondaire du 4, ça me donnera l'occasion de refaire DW4
Parait que dans le 6, il n'est pas tres bon. C'est vrai ?
Vu les prixs defiants toute concurence, c'est la moindre des choses d'attendre 3 semaines, surtout que le site est basé au royaume-unis.
Je sais bien mais bien que je puisse m'armer de patience, 3 semaines c'est long tout de meme...
Pour Zhou Tai, en effet dans le 6, il est vraiment pas terrible. J'ai d'ailleurs peu joué avec car son moveset avait changé il me semble et sa me perturbait pas mal ;/
Pour son costume dans le 4, a l'epoque j'etais vraiment fan, sa donnait un petit coté Shredder que j'aimais bien.
Dans le 5 il lui avait hoter son casque qui lui donnait tout son style donc du coup il perdait en charisme et ce qui faisait son style a lui.
Et dans le 6, ils ont voulu lui donner un coté "General qu'a pas les moyen de s'acheter une cape" puisque cette dernière etait toute dechiré a la mode Black Pearl ;//
+ son moveset caca c'etait pas top !
J'espère que dans le 7 on fera un petit retour au source comme dans le 4 car j'en etais fan <3
pour comprendre a moitié de quoi vous parler,je vais m'acheter le DVD des trois royaumes.
et passage m'acheter un D-W.
yo les gens un petit moment que je n'était pas revenu sur ce fofo^^ pour dire je viens seulement de voir les message de curly de novembre^^ merci a toi mim de l'avoir laissé créer son topic grâce à cela il a pu contacter azrael qui lui a donné mon gt^^
je pense que j'arrive un peu tard mais bon on connait le dicton : Mieux vaut tard que jamais
Les gars en ville il y a quelque chose qui ma fait grincer des dents je vous explique.
je revenais de mon achat du coffret complet de Tencho Muyo,quand je passe a coté de jeunes dont l'un ce ventait d'être un geek,parce que il a fini un jeux AC:Brotherhood.
je l'ai trouver assez con et naif pour croire que pour être qualifier de geek il faut avoir fini un jeux vidéo(sans compter les DLC)
Et je trouve que maintenant ce "titre" et devenue un peu trop a la mode voir complétement tourner en dérisions,qui na pas vue dans les serie d'aujourd'hui le "geek" de service pas trés beau habiller style veste a carreau ou chemise blanche et un pull a carreau par dessus souvent avec des lunettes et complétement abruti des qu'il voie une fille passer et qui en plus et le souffre douleurs du sportif.
non au stéréotype et vive les geek (et geekettes oui il y en a de plus en plus)
Geek est un titre qu'on ne s'auto-proclame pas, on te le donne !
Pour ma part, c'est mon surnom dans mon université, et je suis sur que beaucoup me connaisse plus sous ce surnom que mon propre prénom x]
Dans mon Lycée pas mal de gens ont l'habitude d'appeller affectueusement " geek " n'importe lequel de leurs amis jouant a un jeu vidéo quelconque ou parlant de jeux ou de science-ficton ou autre. C'est peut être affectueux mais ca montre quand même bien que ce terme a perdu tout son sens dans le langage courant.
Omg y'a des personnes que je connais ici.
Mim, Gold ..
Renember sur le fofo Fable 2.
Chaud ça fait bizarre.