Se connecter

Fable III

Sujet : La tavene d'Albion 2
Pienaar
Niveau 34
31 mars 2011 à 21:36:08

Si tu le dis :hap:

Mimthegamer
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:23:36

(et geekettes oui il y en a de plus en plus) :d) Absolument pas. Jouer à la wii ou la ds ne fait pas de ces personnes des geeks puisque ce n'est pas, à proprement parlé, des consoles de jeux. D'autant plus que pour la plupart, elles ne jouent pas toute la journée comme certains peuvent faire :hap:

Mais oui, je suis d'accord, c'est idiot de se faire appeller geek pour avoir terminé un pauvre jeu, surtout quand on connait la difficulté d'un tel exploit de nos jours :noel:

A la base, le geek etait un passionné de science et de programmation. On devrait plutot utiliser le terme de nerd pour parler de la console/jeu pc. Maintenant, on appelle geek lorsqu'une personne a une passion qui domine ses autres hobbys du genre geek cinema, ou geek mecha. Pour dire a quels points on est loin de son origine maintenant.

Sinon, pour revenir à ce cher Dynasty Warrior, j'ai reçu depuis quelques jours l'opus 6 Empire et je suis tres satisfait. C'est vraiment ce qui fallait pour rendre le concept de base plus interessant, plus profond. Creer son perso et commencer en tant que rodeur dans une Chine dominée par les turbans jaunes, rencontrer un seigneur et le servir dans sa conquete du pays, influer sur sa politique et rencontrer des officiers connu ou non avec qui on sympathise (ou pas :hap: ) jusqu'a etablir un serment d'amitié. Puis, en avoir marre, trahir son seigneur et se lancer à la conquete de la Chine accompagné de ses amis pour, au fur et à mesure des territoires capturé, etoffer son armée. Avoir Zhuge Liang, Zhang Liao, Lu Bu (ce salaud a retourné sa veste en pleine bataille, il l'a regretté :noel: ), Ma Cho, Zhao Tai, Cao Ren dans la meme armée sous ses ordres, ça fait plaisir :content:

SimRack-
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:36:14

Pour moi, le centre de la notion de Geek, c'est la passion. Osef du sujet, être Geek de quelque chose, c'est en être obsédé, aller au fond du sujet (plus qu'on ne le ferait pour un simple intérêt passager).

Un type qui fait sa thèse sur l'histoire des noms propres dans le Languedoc au XIIeme siècle n'est rien de moins qu'un geek. :ok:

SimRack-
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:37:30

(L'obsession est la même que pour le Geek qui cherche à collectionner toutes les armes d'Oblivion, par exemple. :ok: )

Mimthegamer
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:12:08

"Un type qui fait sa thèse sur l'histoire des noms propres dans le Languedoc au XIIeme siècle n'est rien de moins qu'un geek."

:d) A moins qu'il ait choisi cette these car c'est un sujet qu'il adore, non. :hap:

En tout cas, on ne peut nier que le terme de base a été totalement dénaturé, a tel point que tout le monde est geek de quelque chose, impensable auparavant

rammstein-pussy
Niveau 8
02 avril 2011 à 16:53:51

9800 :bravo:

ah attention être Geek c'est avoir plusieurs centre d'intêret et non pas un sinon on appelle ça un Nerd(ou Nerdz)

Exemple-quand un Geek va regarder un épisode de star-trek le Nerd lui a vue tout les épisode et aura même lus les livres

Mimthegamer-heureusement pour nous le monde Geek aussi ce feminise c'est d'ailleurs ce que nous envie certain pays.

[inFy]
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:00:41

Mim :d) C'est cool pour DW6 Empire.

Moi j'attends de pied ferme le 7 désormais, j'espère qu'il sera a la hauteur et j'attends particulierement le mode conquest qui m'a l'air pas trop mal.

Ce que tu me dis avec le 6 me rappelle le 5 Empire :coeur: ! Que j'avais aimé !!

SimRack- Sa faisait longtemps que j'tavais pas vu :O
Comment va sa seigneurie ?

SimRack-
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:50:57

Bien bien. :) Et toi? ^^

Mim : Quand on fait une thèse en histoire, c'est parce qu'on adore l'histoire, sinon on change de filière. ^^ Donc, je soutient qu'il s'agit d'un geek.

Rammstein : Je suis pas d'accord avec tes définitions. La différence Geek/Nerd n'est pas liée au nombre des centres d'intérêts. Le Geek peut avoir un, ou deux, ou trois centres d'intérêt, peu importe. Il faut simplement qu'il soit passionné par quelque chose. Le Nerd, c'est simplement un geek, mais plus particulière des Sciences ou de l'informatique. Mais le terme Nerd est aussi assez péjoratif, il décrit un cliché (lunettes, asocial etc.). Alors que certains Geeks peuvent tout à fait sortir, être sociables etc.

Il suffit de lire les articles wikipédia Geek et Nerd. :ok: C'est très clairement exprimé.

[inFy]
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:10:05

Cava cava, je profite de mes "vacances" !

+1 pour la différenciation entre Nerds et Geek de Sim.

Nerd est assez péjoratif et a titre d'exemple, plus anglosaxon.
Quand on regarde des films anglais/australien, ils utiliserons plus souvent nerd que geek, aux usa c'est l'inverse...
Après tout ne s'arrete pas a un ou plusieurs centre d'intéret.

Mim :d) DW7 est dispo a certains endroits !!

Hearten
Niveau 5
02 avril 2011 à 23:48:27

Soir bon, je voudrais savoir ce que l'on fais qur ce topic svp?

[inFy]
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:18:31

Hearten :d) On blablate

Hearten
Niveau 5
03 avril 2011 à 11:09:11

Dac :mac:

rammstein-pussy
Niveau 8
05 avril 2011 à 16:32:15

salut tout le monde je remet la taverne a flot parce que la elle coule a pic.

LE VOLUME 57 DE ONE PIECE ET ARRIVER !!! :fou:

vivement demain que je l'achete j'ai trop hâte.

-GoldMember-
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:10:21

DW7 est sortit hier ! Alors vos impressions pour ceux y ayant joué ??

Dois-je bondir dessus tel au fauve quand je le verrais dans les rayons de mon Micomania ou dois-je plutôt l'attendre en occaz ?

Mimthegamer
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:56:47

Il est en ma possession depuis mardi :hap:

Un tres bon dynasty warrior, aucun doute. Ma plus grande joie concerne le mode histoire qui est certe un peu plus dirigiste mais beaucoup plus fidele à l'histoire des trois royaumes. Et puis avec les cinematiques, c'est un regal. Pour une fois, les perso meurent comme dans le roman et en cinematique s'il vous plait.

Ma plus grande deception, c'est peut-etre le fait qu'un moveset correspond à une arme, et non un perso. D'un autre coté, clone ou pas, ces movesets sont vraiment tres bon donc on peut pas vraiment parler de deception.

J'ai fait que le mode histoire des Shu et le debut des Wu pour l'instant, pas encore touché au mode conquete mais pas deçu du tout. :oui:

KinG-LoGaN
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:58:55

salut tout le monde :cool: demain je serai enfin majeur et vacciner :cool: tournée générale!!!!!!!!!!!!!!bonne journée à tous,même ceux que j'aime pas :merci: :rire:

[inFy]
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:04:28

Congrat' KL !

Pour DW7 je l'ai depuis jeudi pour ma part et je n'ai pas cessé d'y jouer \o/
Le jeu est bon, et on voit qu'il y a eu du progrès depuis DW6, a commencé par le mode histoire qui est sans contest le meilleur de la série, avec des mise en scène parfois bluffante, parfois décevante, mais qui dans tous les cas rajoute a l'immersion.
On est plus téléporter on ne sait comment sur le champ de bataille, on peut se préparer tranquillement et bien que l'on pourrait reprocher le fait d'etre obligé avec tel ou tel perso. en fonction des missions, cela permet au fond de jouer avec des personnages qu'on aurait jamais pris autrement.

Pour le moment j'ai fini le Shu (Que je trouve un peu abusé, et qui font passé en mode ce sont les gentils et le Wei les méchants, avec un Liu Bei vraiment cul cul parfois du a son "Spirit of Benevelance" ! En revanche, Zhuge Liang est juste ... CLASSE !

La j'ai commencé le mode Wu, mais j'hésite a l'attaquer en difficile en fait, et puis j'ai avancé dans le mode conquète afin de débloquer Zhou Tai :coeur:

Vraiment pas décu pour le moment !

Mimthegamer
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:39:08

La cinematique ou Liu Bei va chercher Zhuge Liang :bave:
La cinematique ou Guan Yu revient vers le Shu et son coup par surprise sur les soldats :bave:

Mais oui, les Shu se font passer pour les gentils. Peut-etre est-ce pareil pour chacun :)

Sinon, c'est quoi cette chaine d'anniv ? Le 9, Max. Le 10 pour moi et le 11 Logan :fou:

[inFy]
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:04:04

:O J'ai oublié "mon" anniversaire ?!

Zhu Ni Sheng Ri Kuai Le Mim !!!
Ou plus simplement en francais, joyeux anniversaire ! :fete:

KinG-LoGaN
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:03:57

xD bon anniv à tous ceux qui sont nés en avril car en ce moment y'a les épreuves blanches,et merci à vous.Chaîne douteuse Mim méfie toi :-)))

Sujet : La tavene d'Albion 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page