J'ai une autre petite question si ça ne dérange pas trop...
On nous avait dit que les choix effectués dans Fable II auraient une répercussion dans le III. Je pense notamment aux vieux quartiers de Bowerstone, à Oakfield et à Westcliff, dont on pouvait orienter le destin, d'une manière ou d'une autre. J'ignore quels étaient vos choix dans Fable II, mais avez-vous remarqué des références à tout cela? Peut-on encore visiter ces endroits?
Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne soirée!
dit dit et redit ...
Je viens de trouver ma 3e arme légendaire
Cool, on les as de la meme façon que le daichi ou faut faire autre chose ?
Pour l'instant je les ai eu dans des donjon, j'en ai chier pour la dernière.
ah cool :D et ils étaient cachés ou t'avais des quetes pour les trouver ?
Que veut tu dire en disant que j'en ai chié pour la dernière,c'était dur comme donjon?
les 3 son des marteau ou c'est diversifier.
Y'en a 50 donc, toute les portes démoniaques doivent t'en avoir, après, elles doivent surement s'obtenir en fouillant scrupuleusement les maps ...
y en a pas 50 dans ta partie (cf le succès associé qui précise "elles n'apparaitront pas toute dans votre partie" ou un truc du genre)
Oui mais il doit y'en avoir un bon paquet ... car sinon, le succès est quasi impossible, et il faudra du temps pour les répertorié ....
Les 3 armes que j'ai trouvé sont des marteau et le dernier donjon que j'ai fais, il était dur parce qu'il fallait chercher des petites boules ou il fallait tirer dessus et elles étaient planquées.
Moi,je pense qu'il faudra faire un choix pour certaines armes légendaires ou selon ton alignement...
Enfin,c'est juste mon avis, sinon en regardant le succès on croirait que les armes sont aléatoires et je ne pense pas que ça doit être ça.
Oui aléatoire et en plus dans les 3 légendaires que j'ai, j'ai 2 marteau identique...
Sa promet, c'est .... vachement légendaire ces armes ...
Avec mon marteau je Os un garde donc bien mais faut avoir beaucoup d'amis pour avoir les armes xD
tu pourrais faire une screen des slot de sauvegarde ?
Et me dire si oui ou non, Thérésa a un rôle très important dans cette opus
Slots de sauvegarde :
http://img547.imageshack..us/img547/2880/photo0091g.jpg
Thérésa est surtout présente pour nous expliquer des trucs et nous conseiller donc oui quand même un peux.
C'est sa pour sauvegarder ?
La c'est pour charger une partie.
Et tu vois ma 1ere partie c'est mon perso tout a gauche.