Se connecter

Fable III

Sujet : [Officiel]Vos avis
24
gold-minatoux
Niveau 7
28 octobre 2010 à 15:47:37

Phoenix, quelle est ta source pour ce que fait l'addresse et la magie ? moi qui suis polyvalent n'ait aucun des 3 ce que tu dis est faux :ok:

coreylus
Niveau 17
29 octobre 2010 à 01:51:24

allé je me lance: je ne suis pas trés loin mais déjà l'aventure se développe , sa ne traine pas et c'est plutot agréable. Autre bonne surprise la taille de certaines zones relativement grandes. Graphiquement il est beau sans etre le plus beau jeu de l'histoire.Pour le reste je dois jouer plus pour me faire un avis, Mais j'adhère déjà!

points negatifs

LES BUGS!!!! le chien qui n'arrive pas a nous suivre, des animations parfois mal fini, oui je sais je chipote mais c'est fable!! donc cela doit etre parfait!
Enfin, j'ai instalé le jeu sur la xboite et cela ne m'a pas empeché d'avoir un ou 2 lag sur une des premières zone.

Liberty_Becky
Niveau 3
29 octobre 2010 à 17:47:23

SPOILER

Au début on comprend que nous avons une relation assez intime avec Elliot (Elise pour les gars je crois..) et j'ai choisi de le sauver lui à la place de quelque citoyens..apres sa on se sépare et je le retrouve lorsque je fais la quête d'aider une femme pour secourir son mari..qui est nul autre que Elliot.... alors la il me lance qu'il savait plus ce qu'il faisait blabla si tu me dit que tu m'aime je vais la quitter blabla..alors la 3 choix s'impose..1 je lui demande de plaquer sa femme pour moi! trop méchant.. 2 rester fidele a sa femme! il va penser que je l'aime pas... 3 sans commentaire..c'est quoi? etre neutre?? ne rien choisir a lui de décider?? c'est ce que j'ai choisi et il me balance quoi?? alors tu na pas de sentiments pour moi?? j'aurais cru que..blabla
...
..
NONNNN :'O pas sa je voulais faire loll que faire?? fermer le xbox pour aller a derniere sauvegarde?? elle était po mal loin la sauvegarde --' je me déplace vers la sortie et surprise..sa sauvegarde..maudite épaisse..pu moyen de revenir en arriere..

bon ok cé juste un personnage ds un jeux..mais moi c sur kej va me prendre un mari ds le jeux et avoir des enfants..mais jvx pas dun personnage sans cervelle!! pour une fois que tu pouvais avoir un mari ki pense par lui meme loll ..

dsl je vous ai fait un roman LOLL mais c sa..tout sa pour dire..est-ce que je vais le recroiser ?? jai tu vrm gacher mon histoire non commencer avec cet idiot ki cé marier ?? :(

Azirya
Niveau 5
29 octobre 2010 à 17:50:56

Si tu veux on se marie ensemble! Haha!

Liberty_Becky
Niveau 3
29 octobre 2010 à 21:37:14

Si j'aurais le live je me marierais avec mon vrai chum qui ma fait découvrir Fable 2 !!

]EDGE[-
Niveau 32
29 octobre 2010 à 23:01:09

Moi j'aime pas le sanctuaire et l'endroit avec les portes. Je préfère le bon vieux menu start de Fable II..

Bunowa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:56:51

RISQUE DE SPOIL !!!!!!!!!!!!

Bon aussitôt acheté aussitot fini, mais WAOU!!!!!!!

Je trouves le scénario très intéressent, surtout la 2ème partie ou l'on doit choisir entre le mode de vie du peuple et le bien du pays (à méditer en ses temps de grèves et de manifestations).
On vois aussi que tenir ses promesses est parfois très difficile même si ce sont des promesses qui a première vue ne semblent pas compliquer à tenir.

Sinon le jeu est cours, mais les quètes secondaires et le côté gestion est beaucoup mieux exploité que dans le 2, petits reproche concernant la customisation du personnage qui nous offre moins de liberté que dans le 2 ou l'on avait assé rapidement accès à un grand choix de coiffures, couleurs et de vêtements qui en plus pouvaient être achetés rapidement grace au bug de l'argent. concernant les maisons achetés/louées, je trouve qu'ils en ont trop fait en rajoutant un temps de détérioration, dans le 2 on pouvait se permettre de toutes les achetées alors que maintenant en gérer plus de 5 deviens casse couilles (c'est avant tout un RPG que l'on attendait)

Concernant le héros doté de la parole, je trouve qu'il y à certains passages ou il ne parles pas assé, sa aurais pu être mieux fichu mais bon dans l'enssemble ce jeu est mieux que le 2 y à pratiquement aucun bug.

GROS COUP DE GUEULE concernant les sauvegardes qui se limite une fois de plus à 1 sauvegarde (non copiable sur un autre périférique) par partie. Sa fache un peu, d'autant plus que la gestion de l'argent à un rôle très important et que sa peu prendre pas mal de temps :'(

whyll
Niveau 34
08 novembre 2010 à 17:59:02

je remonte ce topic, pas si vieux que ça quand meme, pour donner mes premières impressions

j'avais joué au 1 et au 2 mais je n'ai fini aucun des deux. j'ai tout de meme acheté le 3 car il a l'air de me convenir plus que les autres, pourquoi cela me direz-vous?!

Parce que déjà l'aspect intéraction avec les gens est moins chiant que dans les autres fable. Moi j'avoue que ça m'agaçait un peu de devoir choisir 36 façon d'intéragir avec les autres. Ici deux choix voire trois s'offrent à nous, pis c'est tout et c'est tant mieux. Car si je voulais un jeu où le social compte, j'aurai acheté les Sims.

je sais que dans fable 3 le social compte car ça nous permet de remplir sa jauge de pouvoir (j'crois qu'on appelle ça comme ça), mais au moins c'est plus succint.

sinon coté graphisme, j'aime beaucoup mieux que dans le 2, le personnage bouge mieux. et question combat, pour l'instant je n'ai que la magie, ça m'a l'air très bien et le fait d'avoir des gantelets pour la magie c'est sympa aussi. Au moins on aura deux sortes de magie à choisir et basta.

il y en a qui s'en plaindront, diront que c'est un jeu plus basé sur l'action mais moi je préfère ça.

enfin un fable que je vais surement terminé, voire meme refaire en méchant pourquoi pas :hap:

_Alan_anas_
Niveau 7
08 novembre 2010 à 18:26:40

J'ai une question dificile met frères...... :question:
Le jeux est il BIEN :gni:

_leRanger_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:09:44

Ah tiens, il est sorti?! :ouch2:

Sérieusement, j'avais pas remarqué, qu'est-ce que je suis C** :(
Je suis surement dans une caverne profonde...

24
Sujet : [Officiel]Vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page