bowerlake > si on avait PEMT ca aurait été magnifiquement EPIC
Question sur le 2 types d'armes.
Les épees y'a differents style ? Epee, sabre (pirate pas katana), fleuret ? enfin autre que une simple epee ?
Pour l'arme lourde y'a que le marteau ou y'a aussi des haches voir hallebarde ?
Dernière petite question sur les armes, les armes a feu, y'a du choix comme dans le 2 ?
Trombine, fusil, fusil a tourelle (celui a 8 coup avec une cadence elevé), pistolet etc.... ?
Merci pour vos réponses
Les épees y'a differents style ? Epee, sabre (pirate pas katana), fleuret ? enfin autre que une simple epee ? oui bien sur,ça dépend quels monstres tu tue avec .
Pour l'arme lourde y'a que le marteau ou y'a aussi des haches voir hallebarde ? Hache j'en doute ( Hallebarde ? je vois pas le rapport ) par contre certains marteau pourront bien changer à en faire des apparences qui pourraient te plaire, et vu le nombre d'armes légendaires tu peux prier pour qu'il y ait un semblant de hache .
Dernière petite question sur les armes, les armes a feu, y'a du choix comme dans le 2 ? non mais encore une fois selon comment tu les fait evoluer elles peuvent partir vers le tromblon .
Trombine, fusil, fusil a tourelle (celui a 8 coup avec une cadence elevé), pistolet etc.... ? Réponse ci-dessus ( Trombine wtf ? )
Je viens de finir le jeu est je suis extrêmement dessus par la dernière partie... on dirait qu'il manque quelque chose y'a trop d'ellipses.. C’est sans intérêt et convenu.
La partie révolution était pourtant plus que convaincante. La trame principale est vraiment plus courte que dans fable II. Et les a cotés je trouve moins intéressant et calqué sur les anciens épisodes. Quoi qu'il en soit l'idée de devenir roi était prometteur malheureusement cette partie saborde l'exploration et la progression. Autre chose, la montée en puissance du héros est bien trop soudaine.
Le jeu donne heureusement l'envie d'être refait ne serait-ce que pour explorer l'autre possibilité d'alignement. Les graphismes vont du très sympa au très moche avec du clipping d'objets en premier plan. Genre les textures sur le unreal engine sauf que là c'est pour la géométrie. Mention spécial au désert très bien rendu. Quelques bugs comme dans fable II (animations..) mais rien de gênant. Les doublages français comme d'habitude de très bonne facture, du moins ne donne pas spécialement envie d'avoir un jeu vostfr .
Au final un bon divertissement (réchauffé micro-onde) mais pour ma part une déception, un arrière-goût de "ça aurait pu être un truc de malade !! Mais en faite pas du tout :<, du Molyneux en somme".
Bon jeu!
Erf , se me donne pas envie de l'acheter et je pense resté sur Fable 1 si les critiques continuent comme sa.
Bonjours!
Ce serait pour pauser une question aux personne ayants déjà le jeu, en effet je compte m'acheter le jeu demain et j'hésite un petit peu...
C'est en rapport avec le nouveau système d'évolution à savoir ce "chemin du pouvoir" qui consiste à débloquer des coffres qui contiennent des nouveautés d'interactions...
Permettent ils également d'obtenir de nouveaux pouvoir, mais surtout d'améliorer la force, la magie et le dextérité? Car personne ne parle de cet aspect, même pas dans la rédac, j'aimerais donc savoir s'il est possible d'évoluer sur ce point et si cela a une influence sur le physique (force: musculature, magie: symboles lumineux sur le corps, dextérité: taille).
Je pense que si on ne retrouve pas d'améliorations sur ces trois points et que l'on ait pas l'impression que notre perso ait changer, ce jeu ne sera pas mien, si quelqu'un pouvait donc répondre à mes interrogation dès ce soir ce serait cool...
Cordialement!
Je crois que c'est l'utilisation des pouvoirs
Exemple : porté une masse augmenteras la musculation du personnage
C'est pas génial je trouve...
Si je comprend bien, changer physiquement équivaut pour ainsi dire à changer d'équipement?....
Pour te répondre joubignax, ces coffres pourront te faire acquir des dons en marchandage ou encore, accroitre ta puissance dans tes sorts, je ne peux t'en dire plus car j'ai arreté la vidéo ne voulant pas me faire spoiler ^^'
Utiliser la magie = Vieillir
Utiliser l'adresse = Je sais pas
Utiliser une masse = Musculation
Utiliser une épée = Augmenter ton style
Je crois que c'est sa
D'accord, c'est ce que j'ai aussi plus ou moins compris, j'ai donc peur que ce nouveau système d'évolution appauvrisse un peu les axe de progressions du personnages dans son aventure
Ce qui m'a plut dans fable 2, c'est que selon nos actes et nos prouesse notre perso change radicalement et de façon très perceptible (une particularité dont selon moi les MMO à venir devrait s'inspirer) j'aimerais bien que cet aspect reste aussi intérressant et agréable dans ce troisième opus...
Utiliser l'adresse = Je sais pas
Utiliser une masse = Musculation
Utiliser une épée = Augmenter ton style
Je crois que c'est sa
Pour l'adresse : (La taille) Ton Héros Grandira ou pas sa déprendra si tu utilises beaucoup l'adresse ...
Kizaruu non, les critères sont autres, sinon comme on doit se servir de tout à un moment et pendant le jeu l'amat serait lourd, ça serait bordélique
" Jukyuu12 : Je viens de finir le jeu est je suis extrêmement dessus par la dernière partie... on dirait qu'il manque quelque chose y'a trop d'ellipses.. C’est sans intérêt et convenu.
La partie révolution était pourtant plus que convaincante. La trame principale est vraiment plus courte que dans fable II. Et les a cotés je trouve moins intéressant et calqué sur les anciens épisodes. Quoi qu'il en soit l'idée de devenir roi était prometteur malheureusement cette partie saborde l'exploration et la progression. Autre chose, la montée en puissance du héros est bien trop soudaine.
Le jeu donne heureusement l'envie d'être refait ne serait-ce que pour explorer l'autre possibilité d'alignement. Les graphismes vont du très sympa au très moche avec du clipping d'objets en premier plan. Genre les textures sur le unreal engine sauf que là c'est pour la géométrie. Mention spécial au désert très bien rendu. Quelques bugs comme dans fable II (animations..) mais rien de gênant. Les doublages français comme d'habitude de très bonne facture, du moins ne donne pas spécialement envie d'avoir un jeu vostfr .
Au final un bon divertissement (réchauffé micro-onde) mais pour ma part une déception, un arrière-goût de "ça aurait pu être un truc de malade !! Mais en faite pas du tout :<, du Molyneux en somme".
Bon jeu! "
Je n'aurais su dire mieux, car j'ai eu "le même sentiment" après avoir fini le jeu.
Pour ma part, Fable 3 est sympa, certes je me suis bien amusé... mais je lui préfére le 2... auquel j'ai préféré le 1.
Tout d'abord merci pour les reponses.
Je verrai ce que sa donne a partir de la semaine prochaine, personnellement sur mes premieres heures de jeu j'ai eu un bon feeling, a voir sur le long terme
Je sais pas si la question à déja était poser si c'est le cas désolé
Y'à t'il un transfert de donnée de fable 2 a fable 3 et si oui......... (ATTENTION SPOIL) est ce que le choix qu'on à fait à la fin de fable 2 (c'est à dire sauver les gens, l'amour ou la fortune) aura une importance dans fable III voir méme des conséquences ?
J'en suis actuellement à environ 12 heures de jeux et je voudrais savoir : est-ce que c'est normal le manque flagrant d'équipement ? Parce que mis à part une boutique au Bowerstone Market et une autre à Brightwall il n'y a pas grand chose. Comme je n'ai pas encore été sur Aurora (d'ailleur j'imagine que sa doit faire partie de la trame principale ?), j'ai encore un peu d'espoir...
Désolé pour le double post mais je voulais savoir : est-ce que la Force modifie radicalement l'apparence de notre femme héro ? Parce que je n'ai pas envie d'avoir une bucheronne comme dans Fable II
Pour répondre a Joubignax,
Attaque de mêlé: augmente la force
Attaque a distance: augmente la taille du perso
Attaque magique: donne des ligne de puissance comme dans le 2, je crois car a date je pas vu différence.
Pour repondre a ArchangelQC,
Donné mon avie la dessu ailleur te recopie:
Pour les tenu ta raison. PM se plainiait que les joueurs ne changeais pas assez souvent de look. Alors il nous oblige a certain moment a le faire mais il a raté son cout car il est difficile de trouvé de quoi se relooké et on a moins d'option que dans le 2e. Là c'est facile et rapide mais au finale tu trouve moins ton compte que dans le 2.
Merci. Et en ce qui concerne l'apparence des femmes par rapport à la force ?