Se connecter

Marvel Heroes

Sujet : Splinters - Héros aléatoire
TH-Ghoul
Niveau 34
09 février 2014 à 21:53:40

@Goku007 et pourtant ça l'est! Tu as toujours la possibilité de prendre directement le perso si tu n'as pas de chance.

@kyurim Vu comment c'etait a l'epoque ou on lootait les perso tu deviendrais fou. Ça ne tombait pas si souvent et 90% du temps c'était un des 5 starter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 21:59:18

Th-Ghoul, je sais pas, j'ai des doutes. Vu le prix des personnages les plus charismatiques/connus (genre Iron man ou autres), c'est à dire 600 splinters, ce qui représente un temps de jeu considérable par rapport au 175 exigés par la boite aléatoire... Bah je me dis qu'il y a un peut-être un mécanisme qui fait que la chance de tomber sur un personnage déjà possédé est sans doute améliorée.

Enfin, moi, j'me mets à la place des tauliers de Gazillon, cupide comme je suis, je mettrais un système paraissant totalement aléatoire mais qui ne l'est pas, afin de faire cracher un peu de thunes à mes couillons de joueurs.

Je dis ça, j'apprécie ce jeu hein. Et puis, je rage encore après les deux aléatoires obtenus que j'avais déjà.

TH-Ghoul
Niveau 34
09 février 2014 à 22:03:50

Le truc, c'est qu'avec les tarés des maths qui trainent sur le forum officiel, un systeme non aleatoire serai rapidement spotted ;)

Et la mauvaise pub qu'un tel scandale amènerai irai a l'encontre des interet de Gaz. Il font deja bien assez d'argent avec les costumes pour ne pas prendre ce genre de risque

Snakeox
Niveau 10
10 février 2014 à 01:49:18

Perso j'ai eu cable, je desespere pas de trouver deadpool ou iron man un jour mais pour un premier essai c'est pas trop mal :noel:

Sorcelris
Niveau 10
10 février 2014 à 01:55:59

perso Ironman et DP eu en 5-6e

Yusefull
Niveau 11
12 février 2014 à 00:16:31

je commence avec storm
human torch
captain america
j'achete avec 200 splinter scarlet witch
scarlet witch
gambit
thor
et je viens d'avoir luke cage

sachant que au final je n'ai pas eu deux fois un perso en boite cela pourrait être pire (bon je déteste gambit, j'aurais préféré up l'ulti de ma storm et thor dès qu'il est 60 je n'y toucherais plus je pense)

kyurim
Niveau 4
14 février 2014 à 23:36:19

Je viens d'ouvrir ma deuxième boite et j'ai eu Luke Cage. Content mais plus parce que j'ai pas eu encore une fois la torche que pour le perso en lui même :p en tout cas pour avoir fait le début avec lui il change bcp de la torche et cela promet beaucoup d'heure d'occupation ! le système de combo et des alliés me semble vraiment sympa :D

base : Torche
1° boite : torche
2° boite : Luke Cage

à suivre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 00:46:08

Je suis content aujourd'hui.

Donc, j'ai commencé avec la torche. J'ai eu, dans l'ordre : Punisher, Gambit, Ghost rider, encore une fois la torche, puis de nouveau Gambit et à l'instant, l’allégresse à son paroxysme : la torche.

...

Kyuxx
Niveau 4
15 février 2014 à 08:14:10

Moi je dit ton prochain c'est punisher :p)

Virus_agent_722
Niveau 10
15 février 2014 à 09:02:26

pour les personne qui ont de l'argent à mettre en jeux et qui ont accroché au jeux , cet a dire de continuer a jouer après avoir atteint le niveaux maximal, je vous conseil d'achetez plein de perso pas cher pour glaner les marque d'odin, c'est la monnaie la plus importante en jeux :oui:
les perso à 600es vous verrez plus tard , après avoir eu une quinzaine de perso vous ne devriez plus compté sur les boite aléatoire :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 13:18:07

Moi je dit ton prochain c'est punisher

Y'aura pas de prochain perso, j'arrête. Maintenant excuse-moi, je vais rager dans mon coin.

Squaal1995
Niveau 3
15 février 2014 à 13:52:11

J'ai commencé avec Hawkeye comme premier personnage, et lors du premier personnage random, j'ai eu Cable, et un ami a moi, qui a commencé avec Hawkeye a aussi eu Cable comme premier personnage random.
Heureusement, lors de la deuxième boite j'ai eu Deadpool^^

Shiro_Kuma
Niveau 3
15 février 2014 à 15:30:57

Premiere Emma Frost, deuxième Gambit (je me disais bien que ça serait trop beau pour durer après la première ^^)

Odeusp_Ertov
Niveau 12
15 février 2014 à 15:45:40

Goku007, prends des héros à 200, ça te consolera! Surtout qu'il y a 2 femmes très puissantes parmi les 200. :-)))

[2fray]
Niveau 10
15 février 2014 à 16:11:32

Après mon fail de la Chose en premier tirage, j'ai réussi à choper ce bon vieux Cyclope :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 16:50:16

Nan Odeusp_Ertov, j'ai trop les boules pour continuer :p

Cuderoy
Niveau 1
15 février 2014 à 19:43:13

J'ai eu Black Widow (qui vaut rien) puis Rocket Racoon (qui sert à rien). J'ai un peu la haine.

yohann_38
Niveau 9
15 février 2014 à 22:56:07

après avoir recommencer un compte (j'avais fait un tirage un peu pourrie sur les perso), je suis plutôt content avec comme perso de départ la torche j'ai eu dans l'ordre :
- Spider man
- Diablo
- Squirrel girl
- Captain america

Kyuxx
Niveau 4
16 février 2014 à 09:07:03

On a pas tous la meme chance je crois :doute: :bave: :bave: :bave:

lil-suig
Niveau 10
16 février 2014 à 11:06:41

Il me manque 2 échaudés et j'ai mon héros, sans doute aujourd'hui :) je redirais

Sujet : Splinters - Héros aléatoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page