(Ou tu prends Affaire, bien entendu)
Pourquoi ouvrir des ports avec Hamachi ? Hamachi permet justement d’héberger sans avoir à ouvrir de ports non?
C'est bien ça Tommy.
Nan, je vais attendre d'avoir un meilleur ordi 1st (je suis sur un ordi portable, déjà sa va mal )
Je peux pas changer de FAI parce que je suis chez mes parents, et je devrais bientôt etre en appartement alors peut être que je pourrait changer de FAI
"il est interdit de faire l'hébergement de serveur pour un accès résidentiel,"
what
Leur FAI "VideoTron" les prend pour des gros pigeons, c'est là que je suis content d'être chez Free qui bride les vidéos Youtube.
Je sais, ils nous prends pour des gros cons, j'aimerais ça changer de FAI tout suite mais je ne peu pas
En plus, c'est le seul FAI du QUÉBEC, (arrêté de dire Canada, le canada est trop grand, chaque province ont leur propre FAI ) qui ne peut pas héberger de serveur
Ouaip' Québec, désolé pour l'amalgame dude.
Il n'y a qu'un seul Fournisseur dans toute la province de Québec ?
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure où ce message sera vu ^^)
Voilà alors, après avoir suivi étape par étape la création d'un port ouvert, après avoir redémarré ma box (sfr), après avoir créé le serveur et avoir tapé "sv_lan0" et après avoir donné mon IP ainsi que le port steam (27015), mon ami et moi n'arrivons toujours pas à jouer ensemble.
En fait, il n'arrive toujours pas à se connecter à moi. J'ai pensé à désactiver mon pare-feu mais rien n'y fait..
J'ai aussi regarder si mon serveur apparaissait lors d'une recherche de partie multi mais il n'y apparaît pas..
Une solution peut-être ? Svp ^^
J'ai exactement le même problème que toi Penumbralex alors un peu d'aide serai la bienvenu, de plus hamachi c'est foutu ^^
Up please !!
Est-ce qu'à chaque fois que tu allumes ton ordinateur, ton adresse IP Locale est la même ?
Grace à toi j'ai enfin reussi à crée des serveurs public
Je suis content pour toi alors.
Bon maintenant j'ai un problème
A chaque fois que l'on veut se connecter à mon serveur cela met: connection failed after 4 retries:(
Ce sera sympa un peu d'aide
Avec la méthode du "Connect IP:PORT" dans la console ?
Ca m'arrivait avant aussi, l'IP locale de mon ordi changeait sans cesse, du coup les ports étaient ouvert pour une adresse mais pas une autre.
J'ai donc fixé une adresse ip locale fixe avec l'adresse mac de mon ordinateur pour que ça ne bouge plus, et ensuite je n'ai plus eu de problèmes.
Dis-moi si ça marche.
de fou
Tous d'abord sache que sa a marcher
Mais maintenant je pense ouvrir un serveur avec Crystal Serv
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien?
J'ai pas compris si je paye un hébergeur pour mon serveur (DarkRp Gmod) j'ai besoin de faire toutes ces étapes ou d'installer SteamCMD et de faire toutes les étapes pour l'installer ou tout se fait par le site de l'hébergeur ?
P.S.:Je vais utiliser Crystal-serv.
Non, ça c'est pour faire un serveur sur ton ordinateur pour jouer avec tes copains.
Donc je paye j'attend un peu et c'est bon ?
Ce sujet est à propos des serveurs dédiés sur la machine-même du joueur, pas pour de grosses machines louables en dehors de ça.
Tu n'es donc pas sur le bon sujet.
Bonne journée.