B'jour/bonsoir.
Je joue à KF avec des potes, je suis le pyromane de l'équipe et ma team c'est :
-Un berzerker lâche qui recule souvent.
-Un médecin/tireur d'élite qui adore faire du kill.
-Un démo qui découvre le jeu.
Je cacherais pas que niveau cohésion du groupe c'est déjà limite quand on voit un tronçonneur où beaucoup de chair à canon (même pour mon lance flamme ).
Aussi c'pas rare qu'on se tire chacun dans une direction avec une armée aux trousses et le carburant fait pas long feu avec moi .
Donc quelle arme auxiliaire prendre quand je tombe à court de carburant, le m9 en akimbo suffit?
Merci .
Prend le pistolet mitrailleur (j'ai oublié le nom) du pyro et met le en semi lorsque tu as des petits spécimens devant toi, tu verras qu'en plus d'être efficace il a des balles inflammable qui achève très bien.
Le MAC10 .
Merci pour le conseil .
Beaucoup de monde prend le mk23, c’est vrai que c'est une très bonne arme car légère et puissante, mais je la recommanderai plus pour un zerk si c'est son mode de jeu.
Non là ce qu'il te faut clairement c'est un vrai tireur d'élite car ton medic fout un peu le bordel, si t'es pyro et qu'il y a aussi un zerk et un démo ça ne sert à rien.
Salut,
je ne sais pas quel à quel lvl est ton pyro et à quel difficulté tu joue mais 1 coup de lance-flamme ou 1 balle de MAC10 peut suffire à tuer les petits ZED.
Lorsque vous voyez un scrake, toi ignore le et tue tout les ZED à proximité pour pas que ton tireur d'élite soit gêner pour tuer le scrake.
Je viens de passer niveau 3 et je joue en normal, merci pour l'astuce .
Pour les scrakes je faisais déjà cette technique même si quand je suis seul face à l'un d'eux grenade + demi bouteille de carburant.
D'ailleurs y a quelqu'un qui a testé le fusil à pompe du pyro, car j'ai l'impression qu'il défonce sévère.
Le prob du fusil à pompe pyro, c'est que tu n'augmentes pas ton level avec
Koenix, ses vérifié ce que tu dit? je n'est pas testé mais même s'il y a marqué que pour monté le pyro il faut faire des dégâts avec le lance-flamme et le MAC10, le pompe peut aussi le faire monté comme pour le commando par exemple ou il faut utilisé le bullpup/ak47 et SCAR mais les autres armes non mentionné fonctionnent aussi.
En tout cas je sais que le fusil à pompe se recharge plus vite en étant pyro.
Si ta besoin d'autre conseil ou information n'hésite pas.
Est ce techniquement envisageable de jouer avec le pompe du pyro au level 3 (795 balles, 1195 si on compte le pare balle avec) en sachant que les munitions comptent une fortune?
Koenix a peut-être raison j'avais pris le pompe du pyro pour level up le logisticien et ça n'a pas marché.
Mais le lance flamme reste une valeur sûre dans les niveaux supérieurs?
D'ailleurs j'ai la grosse impression d'être l'un des rares à jouer pyro, je croise jamais de collègues.
Merci de l'accueil sur le forum en tout cas, c'pas la même ambiance que sur d'autres .
Le pyro est selon moi la deuxième meilleure classe à jouer dans les petite difficultés, simplement car elle ravage les hordes avec le lance-flamme, perfore les lignes de spécimens grâce au pompe, nous rend insensible aux tires des husks ennemis, peut aussi bien abattre les plus petits que les plus gros, peut lancer des grenades inflammables à nos pieds quand on est encerclé sans prendre de dégâts, très très utile pour spotted le patriarche qui prend la fuite en étant invisible grâce aux flammes des armes...
Enfin bref, c'est une classe qui révèle énormément d'atouts selon moi, c'est un peu le "commando au corps à corps" en fait, sauf avec le MAC10 et le Husk canon.
J'ai le DLC qui contient le flare-gun et je trouve que cette arme, en double, fait de bon dégât sur les scrake et fp (après sa dépend du nombre de joueurs et de la difficulté).
Sinon j'utilise lance-flamme et MAC10.
Pour moi le lance-flamme est toujours efficace, sa nettoie tout les petits ZED facilement.
Pour ma part, suivant la map et le nombre de joueurs, un seul pyro suffit.
En fait non c'est pas vérifié (il faudrait faire une partie qu'avec le pompe pour voir), je me fie tout simplement à ce qui est écrit. Sinon ouais clairement c'est ce que je prendrais !
Le pyro est bien funky à jouer et c'est finalement assez économique, c'est juste que tu te fais "voler" tes kills facilement ;-) Ah les vautours !
Oui on me vole souvent mes kills .
Mes coéquipiers sont des vautours, heureusement que je suis là pour leur sauver la mise des rampants .
Personnellement j'ai pas ce problème, je massacre instantanément et je finis le plus souvent sans le vouloir par avoir le plus de kills de la partie
J'ai déjà eu une bonne dizaine de gens qui m'ont gueulé dessus parce que c'est moi qui massacrait tout le monde, dont un qui ma bien faire rire avec son "tes falme gach ma vu jeu peu pa visé avec mon art balète conard"
C'est le but du jeu de nettoyer la map j'ai envie de dire, pourtant j'y vais à mon rythme mais les gens ont l'air d'aimer les parties longues.
Cela dit, si le lance-flamme est impec pour dégrossir l'écran, il n'y a rien de mieux qu'une arbalète pour éliminer les gros morceaux (2 headshots suffisent pour un fp !).
Et il n'y a rien de plus gênant pour un tireur d'élite qu'un joueur qui s'amuse à chatouiller un husk ou un fp. Ca le fait courir et si en + il est caché par des flammes et des explosions, c'est hyper galère !
Je laisse ce dont je ne suis pas capable de battre, c'est à dire les fp et éventuellement le patriarche si j'ai le temps de fuir
Mais le reste je peux me les faire sans trop de problème, principalement grâce à la technique du grenade + bourrinage.
Pour avoir joué régulièrement Firebug solo ou en team, je n'ai quasiment jamais joué avec le MAC-10. Certes sympa au debut mais devient vite inutile lors du grimpage de difficulté.
Quand au Souffle du Dragon (fusil à pompe des FireBug) ... Il n'est pas si balèse que ça et son défaut est son rechargement, personnellement quand je l'utilise c'est pour le fun.
Les armes que je conseil pour avoir soloté du HoE avec ces armes et sans trop de risque, c'est le lance-flamme (à consommer avec modération niveau combustion) et le double Flare-Guns, seul hic avec les F-G c'est la précision mais une fois habitué haha t'es limite intouchable.
J'ai pas les DLC pour les flare gun hélas .
Mais merci du conseil.
Enderwood, on a les mêmes techniques .
Hmm...
Ils sont limite indispensable, car même en les utilisant avec un autre perk ils font des dégats direct + périodique intéressant, je les utilises même en jouant Zerk.
D'ailleurs en calculant ces tirs sur un Fleshpound, on peut facilement éviter de le faire enrager avec cette arme ;)
J'aime bien aussi le Flare-Gun mais je préfère en avoir qu'un seul, simple question de précision même si les munitions sont limitées dans le chargeur, en même temps c'est un revoler, mais le fait d'avoir 198 fusées max (33 chargeurs) contrebalance bien
En parlant des munitions, elles coutent assez chères (2$ la fusée il me semble), d'où le fait que je priorise le MAC10 quand je rentre dans des parties.