Et j'oublie de préciser que le MAC10 et hyper rentable quand on est lvl 6 et qu'on rentre dans des parties en cours, simplement car on peux s'acheter l'arme + tout les balles avec le budget de base qui est de 250$, oui je suis pas du genre à mendier mais en contrepartie je suis assez radin, pas très cool pour un jeu en coop je vous l'accorde mais bon
Si tu joue régulièrement a KF et que tu compte jouer souvent le pyro, tu peut prendre le DLC du flare-gun (en solde) et les autres armes sont sympa (hormis le Tommy gun, j'ai pas trop testé).
Sinon dans le Workshop j'ai trouvé une map qui se nomme "TheTestmap" (les perks sont désactivé) tu peut utilisé toutes les armes y compris ce en DLC et pas mal d'autre option(dégât que tu inflige, PV des ZED).
Ouais le mac-10 est économique et plus précis, mais comme j'ai dis une fois que tu as trouvé ton feeling avec les flares gun ça devient une arme dans la limite busay.
Enfin après je parle pour moi, et euh... niveau $$ j'ai pas de soucis à me faire. Pis je ne fais pas le mendiant j'assume quand je rentre dans une partie en cours même si cela reste rare, d'ailleurs de manière général je ne rentre pas dans une partie quand les vagues sont de 5-6, je préfère commencer du début, au pire même FB lvl 6 tu spawns avec un FlameThrower ce qui me suffit amplement ! :D
Comment tu fais pour faire apparaître des zombies dans la testmap ?
sur les murs il y a écris le nom de chaque ZED, il suffit d'appuyé sur E pour les faire spawn
ok merci
ouais y a des armes qui valent le coup comme le revolver d'alerte lol le mousquet est classe aussi mais bon ça fait un peu raquer de claquer de la thune pour ça
Perso pour les DLC j'me suis procuré que les Pack d'armes lors que je l'avais acheté. En revanche j'me suis pas cassé la tête à acheté les skins d'armes complètement inutile ainsi que les persos. Pour ma part le perso que je voulais absolument se trouve être déblocable pendant l'event d'halloween donc voilà pas besoin de claquer 0.01e pour ça =D
Je crois que je suis pas le premier à le conseille, mais si tu les as acheté prends les flare guns, ca fait du bon dégat, tu peux buter les scrake avec et il y a pas mal de munitions.
J'adore le jeu mais je me prend aucun dlc des armes, même si elle donne envie parfois
Pareil que mon VDD .
D'ailleurs les persos ont toutes les mêmes repliques?
Car le pyro de TF2 qui parle normalement alors qu'il est censé parler en "MHHH", pas super quoi .
ouais je crois, en tout cas je n'ai jamais vu qqun d'autre que le robot avec une autre voix.
Bon sinon ça y est j'ai fait le pigeon j'ai acheté le bundle weapon à 5e avec les 3 packs d'arme et ouais, le flare gun est carrément un must have !
Par contre en fait non musket, c'est de la grosse daube ! Ouais il a une belle gueule mais la lunette est là juste pour la déco, j'espérais avoir le même zoom que l'arbalète... fuck !
Allez j'ai la matinée pour essayer tout le reste, eet je vais commencer par le seal squeal hahaha !!!
Le musket est en fait top, beaucoup de sharp l'utilisent en HOE et ça fait pas mal de dégâts si on sait le gérer.
Ah, va falloir que j'essaye, j'avoue n'avoir jamais mis les pieds en HOE. En tout cas, en normal je préfère le combo magnum/arbalète !
sinon j'ai trouvé la réponse à ma question:
je viens de franchir le niveau 4 en tirant au flare gun donc ouais, on peut augmenter ses stats avec n'importe quelle arme de la spécialité et non pas uniquement avec le mac10 par exemple.
cool la classe pyro ;)
Le mieux pour monter le pyro reste le lance flammes