Yop !
Je voudrais savoir quels sont les factions ?
Peut ont prendre les Nazis ?
Tanil Oui, mais de 12H50 a 13H30 puis la même chose a l'instant....
Pour ceux qui demandent quelles sont les factions, vous connaissez pas l'option "rechercher" ou même de lire la présentation de jeuxvideo.com
oh je vois...d'emblé l'aimabilité hors du commun de ceux qui fréquente ce fofo.
trés bien d'accor encor un gros ramassí de connar a plein nez.
en parlan de recherché
Comme factions il y a les Russes, le Royaume Uni, la France, L'allemagne, l'Italie et les USA.
Pour le reste je sais pas
j ai telecharger la demo via steam et celle ci est en anglais. le jeux final est il en francais ?
merci d'avance
Hotspur187 Je pense pas qu'on puisse faire du coop en ligne ...
est ce qu on poura faire du coop offline dsl si sa a deja ete dit j ai pas regarder
2 Questions:
1- A quoi correspond "Mon Ruse" dans le menu ? (jeu personalisable ?)
2- Y a t-il une option pour ralentir/accelerer le temps ou une option "pause" pour planifier ses attaques (en mode solo bien sur)
Merci
Il y a t'il un editeur de map pour le pc ?
Je ne pense pas qu'on puisse éditer des cartes sur PC ni sur console.
Peut t'on jouer en ecran partagé ?
Bijourr,je voudrais savoir un truc.....j'ai fait quelques partie en multi, et avant de me lancer dans le 2 vs 2 et plus encore^^ je voudrais savoir si on peut utiliser le casque/micro pour causer à nos poto de la 6eme compagnie? (comme j'ai pas envis de faire boulé sur les partit a beaucoup je préfère pauser la question ^^')
(je précise au passage que je suis sur PC)
Bonsoir !
Can you run it m'a montré que je pouvais faire tourner RUSE en un peu plus que le minimum dirons-nous.
Mais peut être ce jeu vaut-il plus le coup d'y jouer en haute qualité, donc sur console ?
C'est à toi de voir. Personnellement je le fait tourner à fond sur mon PC de salon et c'est assez beau à regarder, je l'ai aussi installer sur mon PC portable et là par contre j'ai été obligé de mettre tout sur "intermédiaire" et c'est pas génant crois moi, ça rame un peu quand je zoom à mort, mais comme on passe le plus clair du temps en vue "aérienne" ça gène pas du tout, un ordi pas trop vieux sera capable d'afficher les décor, et les jeton d'unité sans ramer.
Après sur console t'aura pas ce problème, mais t'en aura d'autre par contre, du genre une limite d'unité que t'a pas sur la version PC (un exemple parmis d'autre).
Mais ce n'est que mon avis.
Mon ordinateur n'est pas mauvais, sans être top, j'ai une 8500GT et un vieux processeurs 2x 1.8Gh...
Donc d'après le site, je peux le faire tourner, je dépasse le minimum mais grâce à toi j'en sais plus merci !
Est ce qu'un avion reco permet de casser la ruse camouflage des bâtiments ?
Je crois...
Oui
Bonsoir ! combien le jeu nécessite d'espace sur le disque dur