Se connecter

R.U.S.E.

Sujet : F.A.Q : R.U.S.E.
St-samael
Niveau 8
12 septembre 2010 à 18:36:00

6 Go sur le disque dur.

cartouche30
Niveau 6
12 septembre 2010 à 19:56:31

Bonjour!

J'aimerais savoir comment on a les super pershing car je suis tomber sur un gars qui en avait et je n'ai rien pu faire face à ça.Je l'avais repousser jusqu'a sa base et la Pan!!! Impossible de les contrer

Merci d'avance pour la reponse!

anti_standard
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:00:15

Peut-on créer nos propres débarquement ?

Je m'explique ...

Quand on crée une partie, peut-on faire des débarquements ?

PS : je n'aurais le jeu que demain, c'est pour ça que je ne sais pas. :)

romancesc74
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:23:49

est ce qu n poura jouer en coop offline sur pc, ou sur console de salon si possible?????merci d avance.

barret_59
Niveau 7
12 septembre 2010 à 22:41:14

Pour obtenir les super pershing il faut les débloquer sur le site Uplay !

St-samael
Niveau 8
12 septembre 2010 à 22:46:26

Je crois pas qu'il y est de la coop offline sur PC. Sur console par contre je sais pas.

cartouche30
Niveau 6
13 septembre 2010 à 13:26:28

Merci pour la reponse

timmyben
Niveau 6
13 septembre 2010 à 21:02:36

Bonjour à tous,
En étant nouveau aussi sur ce forum et n'ayant pas encore le jeu j'aurai une question:
En mode online, il existe bien des 1vs1 et 2vs2. Et bien est-ce qu'on pourra parler au micro dans le 2vs2 (je parle de la ps3 pour faire le tout bien plus pratique).
Merci d'avance! :)

kalem
Niveau 6
13 septembre 2010 à 21:29:00

j'aurais également une question ( qui répond en quelque sorte à celle d'en dessus)

je joue avec un ami en communiquant à l'aide de skype, jusque là tout va bien jusqu'à ce qu'on réalise que lors des parties 2vs2 tout le monde entend notre conversation... J'ai beau changer les deux options audio disponible rien à faire...théoriquement ils sont censé m'entendre seulement quand j'appuie sur ALT? ( si j'active l'option)

Est-ce-que quelqu'un à le même problème? ou encore mieux une solution?

merci

nameollie
Niveau 4
14 septembre 2010 à 08:09:31

Pour le probleme du micro, je joue aussi avec des amis en parlant par skype, et on s'est rendu compte que hier les autres nous entendaient dans la salle d'attente, mais je pense qu'ils ne nous entendent plus une fois la partie

kalem
Niveau 6
14 septembre 2010 à 09:39:20

à ta place je ne serais pas sûr ^^. Moi il y en a qu'un seul qui a eu la franchise de nous le dire lol. En général ils sont tout content ( enfin si ils comprennent le français :d).

drj-sg
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:23:07

Il faudrait faire une MAJ et regrouper toutes les infos importantes sur un post, afin de pas avoir besoin de relire les 4 pages :-)))

timmyben
Niveau 6
15 septembre 2010 à 11:20:39

La question :

1. timmyben Voir le profil de timmyben
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 21:02:36 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous,

En étant nouveau aussi sur ce forum et n'ayant pas encore le jeu j'aurai une question:
En mode online, il existe bien des 1vs1 et 2vs2. Et bien est-ce qu'on pourra parler au micro dans le 2vs2 (je parle de la ps3 pour faire le tout bien plus pratique).
Merci d'avance! :)

n'a pas été entièrement répondue bien que je ne suis pas sur pc mais sur ps3 ;-).
Mais merci d'avoir ajouté ceci :hap:

AndySeifer
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:37:15

Pour répondre a Cartouche, les super Pershing sont debloqués via Uplay avec 20 unités ( une sorte de points gagné en jouant aux jeux Ubisoft)
Il sagit d'un Pershing amélioré rien de plus.

Hier en 2vs2 j'ai prix une attaque (entre 10 et 12 Pershing) et c'est vrai que c'est relou a contrer car ils sont trés résistant.
mais bon, quelques anti char lourd bien plaçé et il n'y a pas de problèmes.
dés que tu a detruit sa reco, c'est une partie de plaisir, tu n'a plus rien a touché la destruction se fait d'elle même !

_Arutha_
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:09:55

Yop j'ai une question :

Plusieurs personnes m'ajoute comme ami je le vois à une petite fenêtre qui s'affiche sur le côté de l'écran.
Comme puis je faire pour els ajouter également?

timmyben
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:45:27

C'est très simple:
1) Tu vas dans le menu "amis".
2) Tu vas dans "messages recus"
3) En lisant ce(s) message(s) tu verras en bas à gauche "ajouter" ou "ne pas ajouter".

Pour le reste c'est à toi de décider :noel:

timmyben
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:47:21

Désolé du double post mais je suis un gros boulet...
Je savais pas quon pouvait ajouter des amis sur R.U.S.E. :rire:
Le jeu je vais l'avoir bientot... Donc bon ignorez le post ci-dessus :rire:

:dehors:

romancesc74
Niveau 8
22 septembre 2010 à 19:49:11

j ai besoin d aide: j ai installer ruse tou s est bien passe je me suis inscrit a ubi.com et j essayer de me connecter avc mon conte mais je n y arrive pas quelqu un pourait il m aider s il vous plait

iron-maiden2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:22:09

Bonsoir a tous quelqu'un connait un moyen (dans le jeu de base ou avec un mod) de pouvoir ordonner a son aviation et a l'artillerie de tirer sur une zone même s'il n'y a pas d'ennemis visible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:57:50

Je possède un PC (avec W7) avec une carte vidéo de type ATI Radeon HD 4800. J'ai désactivé la mise en veille de l'écran dans les paramètres windows.

Or, après 5 minutes de jeu, l'écran est automatiquement désactivé. Et pourtant le PC continue de tourner.

Auriez-vous svp une solution à me proposer ?

Sujet : F.A.Q : R.U.S.E.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page