Samchi -> La salle avec un téléporteur rond et rouge ?
J'y ai mis Zelda, Link, les deux en même temps, lorsque la sentinelle de l'autre côté du mur passe, mais ca ne fait rien.
lol merci j'avais pas pensé a souffler dans le micro hahahaha
plz
Renaud78200, il faut téléporter Zelda grâce à la sentinelle.
luigi1956, idem.
churika Faut que tu aille à l'est à une gare
Re je trouve pas dans la parti Nord-Ouest salle 29 le mur a cassé car a chaque fois que je tape un des deux spectres vient et je me fait repérer help lpease.
Cristallin va dans le coin tout en haut à gauche.
Samchi. Justement, j'arrive pas a téléporter Zelda. Lorsque que je le mets sur le téléporteur, il se passe rien.
Je suis bloqué au moment ou les pirates veulent kidnapper un papy dans le train. le chef des pirates il faut le repousser ou il y a une méthode pour le tuer ?
bobeau tu tapes et tu esquives, c'est tout.
pourier vous reponde a ma quesetion s.v.p
Renaud78200, je parle là de téléportation grâce à la sentinelle. Quand elle passe sur le téléporteur rouge du bas tu touche celle-ci avec ta ligne.
Renaud Téléporte Zelda en traçant un tiret jusqu'au truc qui te repère quand il te voit.
j'ai eu le quart de la carte et je peux allez voir domus un gars de locomos mais j'arrive pas a faire glisser mon stylet a l'endroit PILE desfois je suis a un centimetre et sa me soule il y a une technique?
samasebamarya Met le spectre dans la lave et saute dessus (en cliquant dessus)
Aaaaaaahhhhhhh, bah voilà, c'est ça qu'il me manquait. Merci à vous deux.
Quentin-et-Didi Tu en as rien à foutre de ça. Cela t'empechera pas d'avancer.
mais si apres il me disent "vous etes arrivé au point de depart" j'essaie encore "vous etes arrive au point de depart" ect ect
Il me manque un cm pour y arrivé et je m'en fou pas!
Bizarre...