Bonjours voila enfaite je suis coincer au debut quand on doit mener la princesse dehors et se cacher des garde.
Donc moi je suis toute au fond mains apres je ne c'est plus ou allée,je suis a coter d'un nid de gupe voila si vous avez besoin de plus de renseignement je vais éseiller d'en trouver plus ;)
he je rigole pas il n'y a pas d'electotruc comme tu dit pour les 2 tortues pour la 1ere oui pas aux 2 meme en tapant leurs tete rien n'y fait
Tu n'as pas besoin d'aller au fond.
Il suffit de retourner en ville avec elle.
lolotte Utilise l'arc alors.
LeFoux, la 1ère fois, tu n'as pas encore l'arc. Si non ça serait trop simple.
lefoux pourquoi tu dis que c'est bizarre?
ps: tu as le jeu?
Oui, mais il vient de dire que c'est la 2ème fois.
merci LeFoux
Quentin-et-Didi Oui, j'ai le jeu, je l'ai fini sauf les quêtes secondaires.
Maintenant, je ne comprends que tu ne puisse pas avancer. Tu n'es pas obligé de faire un itinéraire précis pour avancer en train...
Je crois pas que ça soit la 2ème fois. Mais plutôt la 2ème tortue.
salut jai un gros problème : je suis dans le temple des glaces jai 2 cloches mai je ne sais pas quoi faire help please
salut, alors je suis au boss du temple du feu, et j'aimerais aller dans l'espece de rail derrière le boss mais je sais pas comment faire, si quelqu'un voulais bien m'éclairer merci :D
toi qui est aussi loin ^^ tu peux maider stp
salut,je suis bloquer dans le temple des esprit je suis tout en haut de la tour
étage 20 avec l'arc on doit activer les trucs bleu mais j'y arrive pas pour toucher l'œil
comment avez vous fait svp?
merci
Quentin-et-Didi retourne dans le village des bucherons et va parler au jeune dans une maison il va te donner un indice
franchement je comprend pa pourquoi quand il ya qqun qui pose une question les gens y dises des trucs par dessus alors qu'il sont plus loin :'(
je suis bloquer au 15éme étage de la tour des esprits j'ai tout fais sauf appuyyez sur les deux boutns en haut a gauche j'arrive a y mettre link mais pas le spectre car il y a du sable qu'il ne peut pas passer
merci bobeau je vais au village bercail et je parle au bucheron il me donneras un indice et je vais parler a domus* de locomos**
salut jai un gros problème : je suis dans le temple des glaces jai 2 cloches mai je ne sais pas quoi faire help please
Simmon7794 chante la Comptines Frère Jacques tu saura quoi faire des cloches