Quentin-et-Didi va parler au jeune dans une des maisons de bûcherons
salut jai un gros problème : je suis dans le temple des glaces jai 2 cloches mai je ne sais pas quoi faire help please
même problème lol
salut,je suis bloquer dans le temple des esprit je suis tout en haut de la tour
étage 20 avec l'arc on doit activer les trucs bleu mais j'y arrive pas pour toucher l'œil
comment avez vous fait svp?
merci
C'est très simple.
Tu vois, tu as vu sur une stèle quand tu as vu la 2eme cloque 3 lignes comme une partition. La ligne du milieu correspond à la 1ere cloche a la première cloque trouvée; La ligne du haut la 2eme.
Tu suis la ligne: 1 coup sur la 1ere, 2 coup sur la 2eme et un coup sur la première. Tout celà avec ton boomerang. Et voilà, le tour est joué!
Sidy, moi je suis bloqué a l'étage 9 avec les lumières qu'il faut allumer. J'ai 2 larmes de lumière, puis je dois passer un pont dans le noir... Comment je dois faire?
Le truc c'est que j'arrive pas à taper la cloche avec mon boomerang ?...
Il faut la mettre sur la case où il y a desiné une cloche ?
je suis au 6eme etage de la tour des esprits et je n'arrive pas a prendre la cle. vous pouvez m'aider?
merci :D
Ouais c'est merci beaucoup noris ! ;)
non norris_all ne t'occupe pas de ca pour l'instant tu voit comme tu dit y a les 2 flamme dans cet salle monte tout en haut a gauche puis eteint la lumiere et il y aura une fissure tu prend une bombe et ta une goute tu prend possession tu spectre et t'allume les lumiere
Derien;)
Au 6eme étage, tu vas sur le dos de zelda, tu passe le première flamme. Ensuite tu traces un ligne pour la 2eme flamme ( située en hauteur ) mais tu finis de la tracer qu'après que le feu s'arrête. Puis tu continue et tu souffle sur la clé et tu la récupère.
Si quelqu'un pouvait m'aider
bobeau je le ferais demain encore merci
Merci beaucoup sidy. Je vais tester ça tout de suite.
merci bocou norris-all
Pas de problèmes
ha pour les tortues vous pouvier pas dire tou simplement de tirer 2 fois dans leurs tete aux tortues avec l'arc
cela aurais ete plus simple
je te jure
m'enfin
c'est bien au mooins le topic va toujours etre en premiere page donc vous aurez du travaille parce que les gens vont avoir besoin d'aide Oopas mais je pense.
Le topic est épinglé, il ne coulera jamais.
Tu sais, un zelda c'est jamais super facile et beaucoup de gens ont des problèmes dans les donjons.
slt, moi je suis bloqué avec les statue du coté des mer (pas les orbes )mais les statut avec les yeux et qui regarde dans une certaine direction,donc si tu pouvais m aider je te remercie
Salut !
J'suis bloqué dans le jeu, et j'ai honte de l'avouer ... Je suis dans la ville de
Linebeck
Et j'dois trouver un trésor, j'suis dans une grotte pour trouver le trésor, dans une salle ou il y a deux lumieres, que j'ai allumé grâce à la "flute" mais je ne vois pas quoi faire d'autre.
Merci !
salut,je suis bloquer dans le temple des esprit je suis tout en haut de la tour
étage 20 avec l'arc on doit activer les trucs bleu mais j'y arrive pas pour toucher l'œil
comment avez vous fait
merci