sniper : Je crois que c'est l'inverse...
y a pas de sabre a
enlever???????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????
lol moi aussi je suis la ya ecrie il faut que ca soit dans le bonne ordre dans une autre piece mais laquelle et quelle ordre?lol j'aime trop quand j'ais les nerfs parceque c'est dur
tu veux aprendre quel morceux
naintroll Joue 4-5-6 / Pause / 4-5-6 / Pause / 4-5-6
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer les parties de son train please ?
fandemanga2 et kotaro102 L'étage 6 doit être retranscrit à l'identique sur l'étage 5.
fandemanga2 : Heu si il y a 3 sabres a enlever, ceux que tu as du enlever une première fois déjà
naintroll: Heu nan, les notes que tu vois sur la partition tu dois les joué toutes a chaque fois que la camera est sur toi, dans le bonne ordre et au bon tempo tant qu'a faire.
kotaro102: les lames de l'étage du dessus sont placées d'une certaines manière dans les poissons. Tu dois les replacer exactement pareil dans l'étage endessous. c'est pas plus compliqué ! Prennez bien des notes sur la carte pour pa faire des aller et retours !
Maya-Natsume Quand tu auras vu Linebeck III.
c impossible si tu en achete sois il te les installe otomatiquement o sinon il fo ke tu retourne a ton village natale et que tu parle a Alfonso qui et dans une maison
J'ai comme l'impression que finalement le topic d'aide ne risque pas de couler
mais justement!!!!!! je sais qu'il faut fair ca enfaite j'ais deviner mais ca marche pas donc ya une erreur quelque part aargh je vait ressayer
quelle sabre a enlever et ou????
Question bete,on fait quoi au temple sylvestre (rdc),j'ai beau chercher je vois pas de passage.
lefoux non je n'ai pas fais le temple des neiges j'essaye d'y aller y'a du blizzard
faut aller ou ? aider moi
"il fo ke tu retourne a ton village natale et que tu parle a Alfonso qui et dans une maison "
Merci ;)
merci je vais voir
Ryuuzaki12 Non !!! Tu va vers l'Est, il y a une petite maison avec une carte et tu devras trouver un gars qui va t'aider à aller au temple.
Ryuuzaki12: heu non ne retourne pas a Bercail hein ?! Il faut que tu visite un peu, sur la droite y aura une gare avec un lac, ba tu va voir dans la maison.
]WiiWII[ : Dsl je vois plus...
fandemanga2: Les lames a enlever sont sur le ponton de gauche, celui le plus en bas avec trois lame alignés. Prend les et jete les n'importe où pour les cassé