Ryuuzaki12: heu non ne retourne pas a Bercail hein ?! Il faut que tu visite un peu, sur la droite y aura une gare avec un lac, ba tu va voir dans la maison.
]WiiWII[ : Dsl je vois plus...
fandemanga2: Les lames a enlever sont sur le ponton de gauche, celui le plus en bas avec trois lame alignés. Prend les et jete les n'importe où pour les cassé
bon ya trois poission et ca fait comme ca
0 0 0 0 0
I I je recopie en bas mais rien
kotaro102: recopie les lames de tout l'étage en entier !
a pardon c'est ca 0 0 i 0 i
LeFoux
J'y avais pas pensé
aa dacord
Avril : heu quel interet a toi de venir dire sa ici ? ou de venir ici tout court ?
salut je suis coincé dans la tours des dieux pour le dernier temple alors voila il ya des gros rocher il faut que je les place ou car je choisi le spectre et il peut les saisir mais si j'attrape 1 l'autre le détruit svp aidez moi
kotaro donne moi les solution du 6eme étage en partant de gauche a droite, je despester
Golinkz Pousse le rapidement ?
Coucou,
Linebek m'a parler du Minerai noir, où faut t'il le trouvé?
Merci ^^
y a quelqu'un pour
m'aider???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????
oui mais il faut le poser ou?
Avril : Non pas dans un forum d'AIDE
xx--0nly-Y0u: C'est la première fois que tu vois lindbeck ?
Fandemanga2: Heu où est-tu bloqué ? au 6e étage ? il y a quoi déjà ?
Golinkz Euh... Sur un interrupteur.
vizayelle Ne lui répond, sinon ça ne va pas en finir.
Non c'pas la premiere fois, j'ai fini le jeu j'fais des quetes annexes maintenant
Avril : c'est son droit mais il ne sera pas le bienvenue, ce qui est le cas ici aussi. Il y en a qui ont le jeu depuis plus longtemps, donc ils ont bien droit a de l'aide non ? il n'y a que quand on le jeu depuis 2 jours qu'on a droit d'etre bloqué ?
C'est leur problème si ils veulent pas reflechir, pas le tien ni le mien.
xx--0nly-Y0u : A alor je ne sais pas désolé, pas encore fais
Ah... comme j'aimerai etre modérateur parfois
xx--0nly-Y0u Cette fois, j'ai pas de conseil à te donner sur cette quête annexe.
Donc bonne chance.