Pas de suite pas de suite
Et au fait meg elle est plus là
Moi y a personne qui lit ma fic même pas toi [Destructeur]
moi qui suis fidèle à ta fic
J'ai même pas de fan...
Mais sinon une suite
TU TE FOUS DE MA GUEULE ???? ET MOI, JE SUIS QUOI ???? JE SUIS PAS UNE FAN FIDELE PAR HASARD ????
(******* de pikafeu qui m'a chouré mes calamants )
nan mais c'est vrai quoi !
mais c'est vrai ça, Destructeur, on lit ta fic, on est fidels et tout, et puis toi tu viens même pas voire les notres ! c'est un peu... comment dire *cherche le bon mot* ... crêpe au sucre ! oui, voila, c'est totalement crêpe au sucre !
Bien dit coffeenuts meme si je m'en fout un peu. Peut etre qu'il trouve vos suite a chiez notre chere destructeur et il n'a pas envie de les lire. Enfin bon moi je les aimes toutes vos fic
tas interet !!! sinon....
J TENVOI LE CHEN KI DI KOM T MOSH !!!! É I VA TE TRETÉ DE PERVER !!
je suis d'accord c'est crepe au beurre et au sucre (dans les dents) ... pourquoi je dit sa alors que j'ai pas de fic?
bref la suite!!!(des calmants... ... nan elle a changer le code du casier... pas grave je vais trouver
..................................................
..............................sa y est!!! c'est
92158638547456788648663885485354340013401014015331
476
je m'en souviendrai... *glorp* mmhh
la suite!
OUARGH !!! MES CACHETS !!! ABRUTI !!!!
OUARGH !!! AHAHAHAHHIHIHIHIHI !!! pouët-pouët !!! Galalala !!!
alors des nouveaux calmants pour patienter...
trois cartons de morphine, 29 kg d'antidépresseur, et 50 tonnes de calmants voila le code c'est
053124645346573537864534312004202542534531.2413234
31534685804866145643564530867564867008786486564864
3212410127349
personne le trouvera!!!
Je pense que je vais faire une suite avant qu'ils ne soient tous devenus complétement fou
désolé d'interrompre votre superbe discussion de calmant mais avez vous vu que depuis que Destrukteur a fais une parodie, il y en a au moi 5-6 autres qui ont fais parreil...devrait on protester contre les autres parodies?...bahh non j'délire :D Mais sincerement, moi je commence a etre bourré de ceux qui font comme les autres pour ce penser cool...pas vous?
oh et oui, destructeur une suite svp parce que sinon je vais bientôt avoir besoin de calmant moi aussi...c'est trop marrant ton histoire...svppp une suite!
des calmants svp
bahh tien, tu veux des calmants? ben jvein justement d'en trouver quelque un par terre avec un bout de papier marqué icecoffenut...sais pas a qui qui sont mais prend les skart-bis *donne plein de calmant a skart_bis*
ça fait des jours aaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhhhhh............. je pars ce topic meurt
Je sais que vous vous sentez délaissés parce que je n'ai pas posté de suite depuis quelques jours et que je met de plus en plus de temps à en poster mais mettez vous à ma place , tout le monde à ses problèmes
J'essaye de faire au mieux étant donné que je ne retrouve plus ST mais lorsque je l'aurai trouvé les suites seront plus fréquentes
Ne délaissez pas ce topic , venez une fois par jour et au lieu de mettre "SUITE MAI KALMAN JEU VEU MA SWIT , DESTRUCTEUR MN SOUMI FAI MWA LA SWIT OU JE PAR " , chose qui me répugne et se solde pour moi par un "retour liste des sujets" . Mettez plutôt un commentaire d'encouragement , un "On te soutient destructeur" ou un "Bonne chance pour faire ta suite"
Parce que les commentaires en majuscules , pleins de fautes et qui sont presque du "flood" ça ne m'aide pas du tout ça non
merci pour les calmans
vas-y Destructeur on te soutient, Bonne chance pour faire la suite
personne m'aurait d'autre calmants ?
Icecoffeenuts Je n'ai jamais dit que cette fic était nul car
Je te soutiens Destructeur ! Bonne chance pour faire ta suite Et pour retrouver ton jeu
Nan mais sérieux, là, ça devient un peu délassant votre délire de cachet, donc, le prochain qui part en live comme ça, demande de banane
(Désolé de reprendre un délire qui remonte de une page mais ça m'as trop fais rire et fallais que je le ressorte )
Nan sérieux Destructeur, je sais que j'ai pas mit beaucoup de posts sur ta fic, mais j'adore quand même et je t'encourage (sérieusement) pour la suite
Sur ce, bonne nuit à tous
j'avoue, l'autre jour, j'avais des problèmes personnels (qui n'ont pas duré heureusement), et des "copains" ou plutôt "camarade de classe" en on profité pour me faire ****
il y a deux bandes qui me font ***** : une parce que je vais voir des pièces de théâtre et l'autre parce que c'est une vocation dans cette bande (de faire ***** tout le monde )
Courage Destructeur, tu peux le faire, tu vas le faire !
je suis désolé pour toi skart_bis
destructeur : "On te soutient destructeur" ou un "Bonne chance pour faire ta suite"
^^
voila
vas-y a font pour la suite!!!