Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [Parodie] Zelda : Spirit Tracks !
themakuta666
Niveau 6
10 février 2010 à 13:27:14

grand merci a notre dieu destructeur qui nous fournit paix rire et peut etre des gars un peut félé qui voles des calmant continue destructeur et euh amene

VIVE BIONICLE

Icecoffeenuts
Niveau 7
10 février 2010 à 13:41:20

J AI PU' DE CALMANTS !!!!! :snif2: :snif2: TOUS LE MONDE M EN A PIQUÉ !!!! MEME CEUX QUE PIKAFEU M A FILÉ :fou: !!!! j'ai pu' rien !!! :snif2: :snif2:
je vais :mort: .... argh... je suis en manque ... argh... :fou: TRALALALAL DZOUING DZOUING !!!! OH ! UN BANAN !!! É UN CHEN KI PARL COM MOA !!! LUI OSSI IL A PU DE CALMAN !!! COP 1 CHEN !!! :fou:

rendez moi.... mes... clamants.....

désolée, Destructeur, mais je doit etre fidele a mes calmants ! ehhh oui !
Mais je e soutiens a fond, en plus t'es un Nordiste comme moi, raison de pluche !!!! *tend une banane* tiens ! c'est de la part tn_kirby !

Tn_Kirby
Niveau 10
10 février 2010 à 14:08:18

Pour vous tous :d) Demande de bananes :oui:
Et oui car les bananes, c'est très bon pour la santé, donc, pour icecoffeenuts en particulier, demande de banane :oui: ça remplacera peut-être tes calmants qui te font faire des bêtises partout sur le forum :oui:
PS : Destructeur je t'encourage toujours pour ta suite :-))) Tu sais très bien que même si les autres mettent le bordel, on est quand même tous avec toi :oui:

Tn_Kirby
Niveau 10
10 février 2010 à 14:10:01
  • partout sur le topic

Petite faute :fier: ( enfin, après tout je sais pas si tu harcèle les gens pour tes médocs sur les autres topics :fou: )
Désolé du double post

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
10 février 2010 à 14:23:45

Destructeur :d) (t'aurais pas un surnom de pseudo c'est trop long à écrire,enfin bref :( )
Je t'encourage pour faire la suite prends ton temps et fais la du mieux que tu peux et nous l'attendrons :oui:

icecoffeenuts :d) (t'aurais pas un surnom :question: (journée flemmarde aujourd'hui)toi aussi)
Tu es une fan oui mais toi t'es une fan de "toutes" les fics donc la mienne n'est qu'une fic et j'aimerais qu'elle soit plus et d'avoir plus de fans et en particulier que Destructeur viennent lire de temps en temps ma fic car je viens tous les jours lire la sienne (en ayant parfois la flemme de mettre un commentaire)

Destructeur (surnom :fou: ) Je te soutiens et t'encourage
Et en particulier je te propose mon aide quand tu veux

Skart_bis
Niveau 10
10 février 2010 à 14:45:51

vous êtes nordistes ??

• tatatatatatatatatatattatata*

crevez sales yankees !! le sud vaincra !!

Icecoffeenuts
Niveau 7
10 février 2010 à 15:34:54

:d) tn_kirby, moi, foutre le bordel sur le forum ? *clang* oups, j'ai cassé le bouton "poster"... euh.. *se retourne* *clang boum* meeeerde.... j'ai fait tomber tous les comm's par tayre !!!! :peur: woooups !!!! hihi au revoir !!!! *se casse*

:d) lucario : tu peut m'appeler Coco, ou Ycoco, ou encore Nuts, personellement, je prefere Nuts... voila ! (destructeur tu peut l appeler Tructeur !!!! :lol: )

skart_bis :d) *se planque derrière un rocher* mais il est fou ! :ouch2: Mon père est né pas loin de Cahors !!! c'est un émmigré du Sud ! paix ! *sort un drapeau blanc* je suis mis du Nord et mis du Sud (même que le sud, j'y reviens par tous les chemins !!! :lol: ) Mes grands parents y vivent !!!!
laisse moi sortir !!!
eh, tu as traité Tructeur de yankee !!! niark, a tes risques et périls, mon cher, car n'oublie pas la signification de son pseudo !!!! :sournois:

coco458
Niveau 3
10 février 2010 à 19:33:09

coool

Skart_bis
Niveau 10
10 février 2010 à 19:38:44

Okay, le café froid aux noix, tu me suis, je vais te présenter à mon état-major et après un te mettra en tôle... Aller ! Avances ! Quand à Destructeur je vais exprès de le laisser s'échapper :hap: mais chuuuut

black-dragonwii
Niveau 5
10 février 2010 à 19:40:15

trop génial
vas y Destructeur je suis avec toi!!!

[Destructeur]
Niveau 10
10 février 2010 à 19:52:25

(Comme surnom tu peux toujours m'appeler Des' )

Suite mes amis :)

Chapitre 9 : Information capitale

Après avoir roulé pendant une dizaine de minutes , Link et Zelda arrivent dans une gare pomée au bout de la
forêt !

Zelda : Heureusement que l'on avait rompu la malédiction .
Link : Ne m'en parles plus .
Zelda : Au fait , où est nico ?
Link : Euh ...

Derrière le temple du chêne ...

Nico : Tu pues !
Chêne : Réplique de gamin spotted :noel:

107 à 0 pour le chêne ...

Nico : Mince , en rompant la malédiction le chêne est devenu noeliste . Je n'ai plus aucune chance de
le clasher :snif2:
Chêne : Taggle :noel:

Revenons à notre zéro préféré , link se bat contre des petits monstres inoffencifs jusqu'à ce qu'il tombe né à né
avec un ... corbeau !

Link : Yah ! Yah ! Yah !
Zelda : ça sert à rien de mouliner avec ton épée dans le vent , il est niché au sommet de cet arbre .
Link : S'pas juste !

Link , déçu , monta un escalier et traverse un petit pont mais il se retrouve dans une impasse !

Zelda : Regarde , il y a un interrupteur ! Et si tu tapais dessus avec ton épée ?
Link : Vraiment compliquée cette énigme , même un gamin de 3 ans comprendrait les énigmes de ce jeu :honte:
Zelda : Tu veux que l'on reparle de ton exploit dans la grotte ?
Link : :peur:

"Clik" Link activa l'interrupteur puis il traversa le pont qui venait d'apparaître . Mais il se retrouve -encore-
dans une impasse ! Des rochers fissurés lui barre la route !

Zelda : Il y avait des choux péteurs à l'entrée , un pourrait y retourner ?
Link : Mais tu te fiches de moi ?! Ces 'rochers' censés me barrer la route ne font que 50 cm :rire:
Zelda : Le développeur devait être saoul quand il a crée cet obstacle :(

Link continue sa route mais une statue étrange est posée contre un mur de terre ...

Zelda : Des boules rouge et bleus sortent de ce trou ...
Link : Maintenant des statues qui jouent à faire des bulles de savon , mais où va le monde :honte:
Zelda : On dirait un chant de musique !
Link : Ah ? On peut faire de la musique avec les bulles de savon ?
Zelda : Mais non , idiot ! La couleur des bulles correspond à une note !
Link : Bah autant essayer ...

Link sortit sa flûte et executa le chant , la statue s'alluma et s'envola vers d'autres cieux !

Link : Mon dieu ils ont envoyés une fusée sur la lune , encore un coup des illuminatis :peur:
Zelda : Les illuminaquoi ?
Link : BTG

[Destructeur]
Niveau 10
10 février 2010 à 19:53:36

Owned by limite de smiley , la routine quoi :noel:

Link : BTG :noel:
Zelda : Hin hin ... avançons ..
Link : Euh , attend . On dirait un blob de pierre là où se trouvait la statue !!
Statue : Blob , blob ... C'est toi qui vient de jouer cette mélodie ?
Link : Une statue-blob qui parle :ouch:
Statue : Je vais te révéler une information capitale pour ta mission !
Link : La C.I.A a même des espions infiltrés en Hyrule , ça craint :peur:
Statue : Ouvre grand tes oreilles ...
Link : Oui ?
Statue : Il paraît que les sous-vêtements de Zelda sont roses et qu'elle fait du 90C
Link : Quoi :ouch: ?!
Zelda : Qu'est-ce qu'elle t'as encore racontée cette statue ?!
Link : Punaise je l'avais jamais remarqué mais c'est vrai :bave:
Zelda : Retire tes yeux de là , misérable !
Statue : Eh eh ! J'ai des comparses un peu partout dans Hyrule , si tu leur joues le chant que tu viens de
jouer ils vont te donner des informations très précieuses ! Bon , salut !
Link : Ouais , et merci pour l'info :bave:
Zelda : Pourquoi tant de haine :(

à suivre dans le chapitre 10 : Slip l'obsédé ... euh , Stip l'observateur :-d

(Je précise que son véritable nom est Spap mais dans la fic' ça sera Stip :ok: )

Skart_bis
Niveau 10
10 février 2010 à 20:45:40

Super ! continue !! :ok: au début j'avais pas compris que l'on était au sanctuaire sylvestre >_<

Nartix
Niveau 9
10 février 2010 à 20:51:09

So fresh ! Vraiment super, je vois plus quels conseils constructifs on peut donner étant donné le niveau que t'as atteins. On peut que mendier la suite comme d'hab en fait... :noel:

Tn_Kirby
Niveau 10
10 février 2010 à 20:57:36

Super, continue comme ça :)
C'est cool, le chêne est devenu noeliste, fini les gens qui font les kikoolol happistes sur le topic (même si je suis le premier à avoir commencer :noel: )

Ex-dragon
Niveau 10
10 février 2010 à 21:29:44

Je vais adorer. :rire2:

Icecoffeenuts
Niveau 7
10 février 2010 à 22:12:14

cool !!!! super !!! mais t'a sauté la garre boquillon, ....
TOUTE LA GARE !!! MUAHAHAH !!!

désolé, mes calamnts me manquent.... :snif:

Espio2
Niveau 9
10 février 2010 à 22:12:39

C'est génial je suis tombé dessus cet aprem et j'ai tout lu, tu déchire [Destructeur], continue steuplait :hap:

[Destructeur]
Niveau 10
10 février 2010 à 22:35:51

Suite demain :ok:
Bon , pour les commentaires je m'attend plus à quelque chose de constructif puisque c'est impossible de votre part :rire:

Mais évitez tout de même les messages en majuscules et les nombres à 150 chiffres :-d

soldattom
Niveau 5
11 février 2010 à 02:35:37

bon ben vu que tu veux qu'on t'encourage...

Vas-y destructeur! on sais que tu est capable de faire une suite!Peut-être aura tu une carrière d'écrivain :-))) ...Bonne chance!

• se prend une banane et s'en va*
Sujet : [Parodie] Zelda : Spirit Tracks !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page