suite
mais non, c'est une huitre !
pas de suite
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhh
hhhhhh
argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
la suite devaitetre demein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais tous vous tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou prendre de la morphine................................
vous choisissez quoi?????????????????????????????????????
Slt des' (dsl si tu veux pas que je t'appelle comme ça) super la suite!!!! Mais sinon stap (ou stip pour ta fic) c'est un violoncelle pas une flûte c'est le locomo de la contrée marine qui a une flûte: Pysto. Celui de la contrée des neiges a un banjo (Dohu) celui de la contrée du feu (bouyer) des tambours et celui du désert (tendor) à un saxo(je crois...)Sinon toujours aussi bien A+
Puisque certains ne semblent pas comprendre je vais poster exactement la même chose que la dernière fois
Bon , pour les commentaires je m'attend plus à quelque chose de constructif puisque c'est impossible de votre part
Mais évitez tout de même les messages en majuscules et les nombres à 150 chiffres .
Cela inclus également les mots à 15.000 lettres
Mariopeach Merci de l'info , dans le jeu j'ai dû mal comprendre (Il disait que mon instrument était la flûte de la terre et lui aussi )
Ceci est un message constructif, et avec des évitation tout de même les messages en majuscules et les nombres à 150 chiffres .
Et cela inclusant également les mots à 15.000 lettres .
Destructeur ? dis-moi (sans mentir), quand comptes-tu continuer ta parodie ?
P0KEM0N-LUCARI0
Posté le 16 février 2010 à 10:16:47
Une petite uite serait pas de refus
Ah ok le mec qui veut se faire une cuite
Super ta suite mec
Ouais, traitement de texte c'est mieux, on a remarqué ça lorsque la touche tab faisait des ravages
Oui bah donc j'ai plus trop de conseil à te donner, j'allais te donner le conseil de rédiger sur un traitement de texte si tu ne le faisait déjà pas
Bon, vivement la suite
Je continuerai la suite quand l'inspiration me viendras , c'est à dire ... jamais
Non je plaisante , j'ai pas mal de boulot de vacance donc demain je les termines et je vais essayer une suite
oh oui! essaye !! pour nous faire plaisir !!! nous te soutenons, maître de la parodie !
Alors, tes devoirs ? Ca avance ? Tu bosses bien ?
Sven- Démasqué
ça fait 2 j qu'il doit mettre la suite argh *fait une crise cardiaque*
pfp20:je pourrai ressuciter quand y aura la suite *s'en va dans les nuages*
adieu bye bey
pfp20: *tire un cochon sale sur la figure de theolobo2*
theolobo2:méchant
pfp20: niark
Y'en a trop
oh non la suite stp on est mème pas pu temple sylvestre en 3 a 2 mois on a peine la
gnark je le suis et ouais mouahahahahahhahhahahha