Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [Parodie] Zelda : Spirit Tracks !
Skart_bis
Niveau 10
17 février 2010 à 21:51:01

De quoi ?? tu ne veux tout de même pas arrêter ?????? NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est trop injuste !!! trop cruelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! destructeur, tu ne voudrais pas provoquer la mort de dizaine de millier de fans ?????????????????????? Destructeur, je te le dit, continueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

[Destructeur]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:19:46

Non j'arrête pas mais j'ai du mal avec ce temple (pas dans le jeu hein) , c'est dur de retranscrire de façon humoristique des énigmes (le but est un peu que vous visualisiez ce qui se passe , si les énigmes sont trop complexe le ciboulot il suit pas :fou: ) ... peut être que demain j'aurai finis :)

Tn_Kirby
Niveau 10
17 février 2010 à 22:27:15

Oui, mais ça va pas être trop trop dûr pour un vieux temple de noobs à deux étages :noel:
Je me souvient même plus comment sont les énigmes du temple sylvestre... sûrement des trucs de noobs du style "combien font 1 + 2" :fou:
Tout ce que je me souvient de ce temple, c'est le mini boss bizarroïde avec une tête de moule qui va dans tout les sens et qu'envoi des crânes et le boss (Nestydas, Coléoptère Géant) :-)

pfp20
Niveau 9
18 février 2010 à 12:19:16

gn argh... :mort:

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
18 février 2010 à 12:49:35

Moi on a abandonné ma fic alors ma dernière est de lire celle de Des'

Skart_bis
Niveau 10
18 février 2010 à 13:07:56

ta dernière volonté ?? sinon, j'ai pas trop accrocher à ta parodie, au début en peu, mais après avec cet abus (ok, c'est peut-être un peu fort) de grossièreté, je ni suis plus retourner ...

pikafeu
Niveau 5
18 février 2010 à 16:46:08

Ô grand et puissant maître des parodies, des milliers de mercenaires attendent la suite de vos belles proses et menacent de se suicider ce qui pourrait entrainer un sous-nombre de personne au travail, donc une baisse de nourriture, la famine et enfin la fin de l'espéce humaine.
Je vous conseille de donner suite à vos lignes dans les plus brefs délai.
Cordialement, Votre ministre en affaire du Royaume(de la fic)
Pikafeu
PS:ceci était un délire réaliser avec calmant!

pfp20
Niveau 9
19 février 2010 à 11:31:06

ça fait des jours !!!!! :-(( :mort:

theolobo2
Niveau 5
19 février 2010 à 12:26:58

la suite tire un cochon sur la tete de pfp 20 mouahahahahahahah

pfp20
Niveau 9
19 février 2010 à 13:17:28

et moi je te coupe en rondelle et je te vends a 1 rubis :diable:

mariopeach62
Niveau 7
20 février 2010 à 11:53:00

Slt Des' j'ai eu per que tu te vexerais à cause de mon com mais sinon dans le jeu il dis qu'il a lui aussi un instrument mais lui c'est un violoncelle... Sinon c'est vrai qu'il pourait dire les noms des instruments dedans parce que a chaque fois devoir les deviné tous seul.... Sinon des' t'as fini le jeu????

[Destructeur]
Niveau 10
20 février 2010 à 12:34:58

Oui . Désolé pour le manque de suite mais je suis très occupé (Zone B les vacances pour moi sont finies ... :( )

mariopeach62
Niveau 7
20 février 2010 à 16:02:08

Bienvenue au club des'!!!! Moi je viens de finir le jeu y a une heure!!!! Je suis trop contente!!!! Mais en même temps je suis triste car ce jeu c'est mon préférée!!!

pfp20
Niveau 9
20 février 2010 à 18:16:02

:fete: pour moi c'est les vacances :content:

pfp20
Niveau 9
20 février 2010 à 21:38:57

suite snif :snif2:

Louloulafrime
Niveau 7
21 février 2010 à 09:25:03

:ouch2: :gne: je mabsente une semaine est toujours pas de suite

mariopeach62
Niveau 7
21 février 2010 à 11:41:28

Des est peut-être en train de réfléchir!!!! Tu sais si tu as pas d'idée demande à ton public!!!! Comme par exemple... on a volé le violoncelle a stip (je sais je t'énerve avec le violoncelle) ou link a perdu la flûte ou link arrive pas à jouer donc stip s'énerve et le fait battre un boss à la place... C'est ta parodie alors si tu veux pas de mes idées je m'en contrefou mais stp fais nous une suite!!!

Sven-
Niveau 10
21 février 2010 à 13:32:57

Vous avez déjà écrit une fic? Vous savez le travail que ça représente?

Si vous saviez vous lui accorderiez un peu plus de respect je pense :)

theolobo2
Niveau 5
21 février 2010 à 14:44:31

bonjour all suite :snif2:

Tn_Kirby
Niveau 10
21 février 2010 à 16:28:49

Sven- :d) Je suis d'accord avec toi, moi même je suis en train de rédiger une fic, c'est relou. Vous voyez déjà il faut des idées, le courage d'écrire (parce que souvent on a la flemme :noel: ), et puis après la rédigée rien que ça c'est pas vraiment simple, après faut se relire si vous tenez à ne pas faire de fautes d'orthographe :-)))
Donc d'un coté avant d'harceler Des' pour avoir la suite, bah... Mettez vous à sa place, de rédiger une fic pas vraiment simple, et d'être harcelé par une horde de fans fous :oui:

Sujet : [Parodie] Zelda : Spirit Tracks !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page