nous somme meme l'apres midi, mais ptetre que pour destructeur c'est encore la nuits :p
joyeuse et bonne anné une deuxieme fois
et on attend la suite ...
la suite...
la suite......
IMHA FIRE MALA LAZERRRR la suiiiiite
moi aussi je veux bien la suite
moi aussi je veux la suite autrement je fait un carnage
Alors ? Elle est où la suite ? Je sens que je vais péter un plomb !!
La sweet !
Excusez moi j'était absent toute la journée
Je vais tenter une sweet ce soir
Pour répondre à la question de certains qui se demande si la parodie continuera même après la "fin du jeu" . Eh bien oui mais cela ne sera plus vraiment une "parodie" vu qu'elle ne reprendra plus les faits du jeu , ça sera plutôt une parodie/fiction/humour
Salut !
En tout cas, je trouve intéressante ton idée de reprendre les dialogues d'origine et de critiquer les évenements à travers Link. Cependant, j'ai parfois l'impression que seul Link est le personnage comique.
Pour ta future suite, je te conseille de parodier les quêtes annexes. Si la fiction est vraiment terminée, tu pourras la faire connaîte à un plublic plus vaste ou encore la perfectionner.
Bonne continuation !
Ce n'est pas qu'une impression Gadoken
Mais pour l'instant je me permet de laisser leur crédibilité à Kimado (allias le nain à deux cornes) et à Traucmahr ... mais que personne ne s'inquiète Link va avoir des compagnons comiques
Je sais que l'introduction de personnages crées peut être une bonne chose, mais il faut qu'elle soit bien maniée. Selon moi, tu devrais abuser le caractère des personnages pour qu'ils deviennnent vraiment drôles. Après, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.
J'avais prévu d'abuser le caractère des locomos (qui ont chacuns un caractère bien distincs mais les dialogues sont trop petits pour s'en rendre compte ... on va y remédier )
j ai jamais vue une parodie aussi drole !!! [Destructeur], j ai une proposition a te faire ! je veux faire ecrivain plus tard, je suis donc, sans vouloir me vanter( c vrement pas mon genre) j ai une bonne calité d ecriture, je voudrais donc participer a l ecriture de cette parodie !!!!
merci d accepter !!! tchou et j attend comme tout les autre la suite !!!
calité qualité (enfin je ne peux pas t'en vouloir pour ça hein )
Eh bien je veux bien que tu me proposes des suites par mail et je te dirais si tu as carte blanche pour les postées mais pour l'instant on en est pour ainsi dire qu'à la "naissance" de la parodie . On va déjà tenter la première contrée (sylvestre) et après je verrai
Chapitre 6 : La tour des Dieux !
En entrant dans la tour , Link et Zelda remarquent une locomotive taillée dans la roche …
Zelda : On dirait une locomotive …
??? : C’est la locomotive des dieux ! Offerte par les êtres vivants dans les cieux …
Link : (Dans ses pensées) Une vieille sur un fauteuil roulant à vapeur
Zelda : Vous pouvez m’entendre madame ?
Vieille : Ouais , je suis peut être myope comme un taupe mais je ne suis pas sourde !
Zelda : Non mais je veux dire que ...
Vieille : Ouais j'a
Vieille : Je ne pense pas qu’on puisse m’appeler « sage » …
Link : Parce que vous êtes borgne ? * se prend une baffe fantôme de Zelda *
Vieille : Je suis Bicelle , la vieille femme de la tour des dieux !
Zelda : C’est formidable ! Dame Bicelle , je dois vous parler !
Zelda raconta tout les événements qui s’ étaient produits il y a peu …
Bicelle : Je vois … Et c’est ainsi que tu es devenue un fantôme …
Zelda : Je ne vous permets pas de me traiter de fantôme !
Bicelle : Tu es aussi fière que ton arrière arrière grand mère !
Zelda : Vous … vous connaissez mon aïeule ?
Bicelle : Oui , j’ai rencontré Tetra quand elle a découvert ces terres …
Zelda : C’était il y a cent ans ! Elle était encore une femme pirate à l’ époque . Vous vivez ici depuis tout ce temps ?
Bicelle : C’est du passé , parlons plutôt du présent !
Zelda : Oui !
Bicelle : Parlons de ces démons qui agissent dans l’ombre ! Sais tu quelle est la fonction de la tour ?
Link : (Dans ses pensées) Me faire chier et me permettre d’avoir une aventure de merde à accomplir ?
Zelda : Les légendes racontent que –
Link : NOOON pas encore cette histoire on l’a déjà racontée lors du prologue , ça suffit j’en ai marre !
Zelda : Oui … En gros cette tour renferme le roi démon et il y a quatre temples autour qui renforcent le sceau qui retient le roi démon captif avec leurs énergies . Mais alors … Les vois qui reliaient les temples à la tour …
Bicelle : Oui , elles acheminaient les énergies jusqu’ici . Et si elles sont brisées le sceau disparaît … Le but des démons doit être …
Link : De me pourrir la vie en m’empêchant de réaliser mes deux rêves ! Qui sont d’être conducteur et de … euh … non rien
Zelda : J’ai peur de savoir ce qu’il allais dire
Bicelle : Leur but est certainement de ressusciter Mallard , le roi des démons ! Mais cela ne suffira pas pour que Mallard soit ressuscité … il lui faut … * pointe Zelda *
Zelda : Quoi ?
Bicelle : Toi , Zelda ! Tu es originaire de l’antique royaume d’Hyrule ! Dans cette famille se transmet une force sacrée et tu l’a reçue . La puissante âme du roi démon a besoin d’un réceptacle pour accueillir son âme … et ce réceptacle … C’est ton corps !
Zelda : NooOoOoOoOoOoOoON ! L’âme du roi démon dans mon corps ! Mon joli corps
Link : NooOoOoOoOoOoOoON ! Je peux pas [Censure] le roi démon même si il a son corps
Link & Zelda : Ah , c’est horrible ! Il faut l’ arrêter !
Bicelle : Pour ce faire voilà comment procéder . Il faut relier les temples à la tour . Restaurer les voies sacrées . Ton corps se trouve au sommet de cette tour … Mais il faudra du temps à l’âme de Mallard pour en prendre possession . Il faut que l’énergie des temples regagne la tour comme cela , les sceaux retrouveront leur puissance …
Zelda : Mais comment faire ?!!
Bicelle : Quatre stèles se trouvent aux étages supérieurs . Ce sont les stèles sacres . Vous devez les trouver ! Ces stèles relient les voies du monde entier à la tour … Montez dans la tour pour trouver la première stèle .
Zelda : Entendu * se retourne vers Link * Link j’ai un service à te demander ! Trouve les stèles ! Le monde cours un grave danger ! Tu comprend . Je t’attendrai ici . C’est ce qu’on toujours fait mes aïeules ! Tout ira bien . Sois brave !
Link : Je savais que cette tour de merde était la rien que pour me faire chier Je vais devoir parcourir le monde entier
Bicelle : Hum ! Désolé d’interrompre ton émouvant et beau discours mais monter seul dans cette tour c’est de la folie . Non seulement elle est truffée de pièges mais en plus elle est infestée de monstres !
Zelda : Ah … Dans ce cas pourriez vous guider link ?
Bicelle : Cette tour est soutenue par mon seul pouvoir tu l’a déjà oublié ? Je ne peux pas bouger d’ici .
Zelda : Que faire ? Nous pourrions aller chercher Gasto …
Link : Il est souffrant …
Zelda : Les gardes ? James ? Tout le monde ?
Link : Ils ne te voient pas …
Bicelle : Et … toi ?
Zelda : * se retournant lentement vers bicelle * … Moi ? Je suis la dirigeante de ce royaume et de plus je n’ai aucune force physique dans cette forme … Je ne lui serais d’aucune utilité …
Bicelle : Tu lui a dis que le monde était en grand danger . Tu dois pouvoir l’aider , ne serait-ce qu’ un peu .
Zelda , soupir : Très bien … Je t’accompagne …Link .
Link : Ouf … elle s’est enfin calmée … Allons y …
100 marches plus tard …
Link : Je suis crevé !
Zelda : Courage !
Link : Tu dis ça mais tu peux flotter toi !
Zelda : Aller !
Link : Bon , voyons voir ce qu’ elle a cette première salle !
A suivre dans le chapitre 7 : La première partie de la tour des dieux !
Oh l'abruti j'allais réecrire la suite que j'avais préparée sur le forum et je me suis fait owned par tab
Bon bah Bicelle ne sera pas une vieille folle à moins ce que vous acceptiez d'oublier cette suite
Un dernier conseil. Etant donné que The Legend of Zelda contient des évenements magiques, tu pourrais aussi miser sur l'incohérence. Je te donne un exmple concret:
[...]
"Link : Parce que vous êtes borgne ? PAF !
Link: Hé, mais tu peux pas me frapper, t'es censée être en fantôme !
Zelda: Ouais, et alors !
Vieille : Je suis Bicelle , la vieille femme de la Tour des Dieux !
Zelda : C’est formidable ! Dame Bicelle , je dois vous parler..."
[...]
Tu vois où je veux en venir ?
Je suis en train de retaper la suite que j'ai bousillée , on va voir si cela correspond à tes attentes
je ne sais pas si c'est le cas, mais je te conseil de reprendre exactement les même texte, puis en cas de besoin en rajouter
sinon, ça serait marrant que Zelda ne se doute de rien, ...
la suite ! la suite ! la suite !