Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [Fiction] L'aventure des Héros
Peinaruto
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:49:53

Flemme de lire....

Fake :hap:

[Anragon]
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:48:20

Je ne suis pas en vacances :o))

La suite sera vers je-sais-pas-quand :o))

Nan je plaisante, ce week-end elle sera surement écrite :oui:

squirtle97
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:18:53

la suite :bave:
par-contre elles arrivent toujours quand je suis pas là... :-)

en plus le village Cocorico et le mont avec les Gorons et tout c'est le nouvelle habitât de Kuro d'après ce que je t'avais dis...Kuro dans ta Fic' :bave:
dire que c'est le dernier arriver dans ton équipe(puisque Fawful la rejoint pas...) :-)

squirtle97
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:20:01

200e poste :fete:
cela prouve que cette fic est bien :-)

Skelerex30
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:49:03

Mais n'oublions pas moi :hap:

Anr :d) Tu peux mettre mon perso (si tu le met) quand tu veux :oui: cela me ne derange pas :oui:

[Anragon]
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:29:55

200 posts déjà :cool:

Skelerex30 :d) Il n'y a pas de "si tu le met", tu y seras ! :)

squirtle :d) N'oublie pas skel', lui aussi, va venir un moment ou l'autre :ok:

Tn_Kirby
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:53:26

Anragon, ta fic est tout simplement GE-NI-ALE ! :-d

Vivement la suite. :) Franchement faut que personne du tournoi ne manque ça. :-d

Skelerex30
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:55:07

Cela fait maintenat environ 7 fans :-)

squirtle97
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:26:19

ouais on est fan! :fete:

squirtle97
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:50:48

Suite svp Anr' :bave:

[Anragon]
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:11:29

Demain car les boosteurs du Tournoi m'ont déprimer à un point critique, je suis désolé :(

[linkbest]62
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:24:26

Dvc :nah: !(on remplace le "ton" par "votre":o)). )

Pas mal,ce chapitre :)

Mon perso,tu le fait arriver n'importe quand :rouge:

LordFawful645
Niveau 8
10 avril 2010 à 17:49:30

T'inquites, Anr', tu fais ca gratuitement et nous ne te donnons que notre respect éternel. Nous attendrons autant de temps qu'il le faut pour découvrir la suite. Mes compagnons, si nous le pressons, nous ne sommes pas dignes de la fic...

Voilà. :rouge: J'espère ne pas m'avoir humilié.

[Anragon]
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:51:09

C'est trop d'honneur :coeur:

[CoD][tloZ]Wolf
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:29:17

Ce topic a failli sombré mais je suis là :hap:

squirtle97
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:08:36

la fic de Anr', je tien à le dire, est quand même l'une des meilleurs fic que je connaisse, en plus les suites sont très régulièrement mise en ligne et elles ne perdent jamais de leur valeur!
vive la fic de Anr' :fete:

[Anragon]
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:43:32

J'aime les compliments :content: Ca fait du bien :hap:

Allez pour la peine, chapitre 5 !

[Chapitre 5 ; Partie 1] La fureur de Volcania

Alors que Anragon continuait sa route vers le Mont du Péril, les autres Pein, Wolf et Sandor venaient d'entrer au Village Cocorico. Ils s'arretèrent une minute :

-Pein : Pourquoi on ne continue pas ? Si ça trouve, le maléfice va s'abattre dès maintenant et puis Anragon est en danger !

-Sandor : Hé ! Du calme ! Un maléfice met un certain temps à s'appliquer, de plus, une énergie émane du lieu si jamais celui-ci commence à être scellé donc pas de panique. Je suis sûr qu'Anragon va bien, il n'est pas si faible que ça...

-Pein : Tu as raison, visitons un peu les lieux pour voir ce qui se passe ici... Tiens mais où est Wolf ? Wolf ?!

En effet, le guerrier noir venait de disparaître !

-Sandor : ... Je n'ai aucune idée de l'endroit où il pourrait être, enfin passons, il sait ce qu'il fait, continuons !

Après maintes questions auprès des habitants, Pein et Sandor firent le point sur la situation :

-Pein : Apparemment Volcania s'est réveillé dans une colère extrème et a déclenché une éruption, on sait aussi que des monstres sont apparus subitement mais ils se dirigent tous dans une ferme non loin de la mine Goron qui apparemment a l'air de se défendre ?

-Sandor : Une ferme... Ah !

Sandor se mit soudain à rire, Pein, perplexe, se demanda bien pourquoi une telle esclafade. Puis tout à coup, il se mit à rire aussi !

-Pein : C'est pour sa que les monstres ont du mal à détruire cette Ferme ! Allons-y ! J'ai hâte de voir sa tête !

-Sandor : D'accord ! On y va !

Ils traversèrent la grille de passage au mont du Péril, celle-ci était défoncé par Anragon, ils n'eurent aucun mal à passer.

Dans un autre lieu...

-Wolf : Des traces de sang... Je vais te retrouver Capricia...

Wolf était retourné au Lac d'Hylia, une sensation horrible mais familière l'avait obligé à retourner en ces lieux. Il continua alors à suivre les giclures de sang marqués sur les murs... Que va-t-il découvrir ?

Au sommet du Mont du Péril...

-Anragon : Ha... C'est toi qui a déclenché tout ça ?!

Un gigantesque dragon enflammé se tenait devant lui, rugissant de colère, c'était Volcania ! Celui-ci cracha derechef des grandes flammes vers Anragon mais, d'un coup de d'épée, Anragon détourna les flammes. Lorsque les flammes comencèrent à s'éteindre, elles explosèrent violemment !

-Anragon : Des flammes explosives... Intéressant, ce combat va être passionnant...

En position, Anragon se prépara à un combat titanesque contre Volcania...

A SUIVRE...

Skelerex30
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:49:36

:bave: :bave: :bave:

C'est Encore mieux :bave: :bave:

squirtle97
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:49:51

trois choses à dire:
-super :bave:
-bientôt Kuro :bave:
-j'aime bien l'idée que sa fait rire tout le monde qu'ils arrivent pas à détruire ma ferme! :rire: :rire2: :rire:

:-) :-) :-) :-) :-)

squirtle97
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:52:20

pour les techniques de combat de Kuro relit mon combat pour te mettre un peu dans sa tête car il utilise les Maro de beaucoup de façon differentes(projectile, échelle, main géante, projectiles empoisonnés et d'autre que je dévoilerai quand je me battrai contre Wolf...!!!)

Sujet : [Fiction] L'aventure des Héros
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page