Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [Fiction] L'aventure des Héros
[Anragon]
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:53:39

Wolf :d) C'est vrai que j'ai un peu éxagéré désolé :coeur:

Tous :d) :coeur:

Peinaruto
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:58:04

:coeur: .

[linkbest]62
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:10:41

Wesh les keupins :hap: !

Pas mal :coeur: !

squirtle97
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:25:33

dsl comme dit étant puni longtemps d'ordi hier je n'avais pas vu la suite mais maintenant je n'ai que deux choses à dire:
-c'est génial cette fic :coeur:
-Suite :bave: ....à quand la suite ? :bave:

squirtle97
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:31:42

ah oui ton "quelle sera leur prochaine destination?", je parie pour Hyrule ou bien la ferme de Kuro!
d'ailleurs pour comment naissent les Maro c'est expliquer dans ma fiche perso je crois mais bon je le redit:
il faut une terre sec mais fertile, on y plante des Marrons et au bouts de quelques minutes/heures les petits Maro viennent au monde!
et aussi la "Flûte invocatrice de Maro" n'invoque pas vraiment des Maro, elle les faient venir à lui depuis sa ferme...donc ne fait pas détruire sa ferme sinon il sera obliger de refaire un élevage!
:ok: :oui: :-)

squirtle97
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:19:26

SWEET! :bave: a quand la suite :(

[CoD][tloZ]Wolf
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:33:38

Pas grave Anragon mais avec Wolf l'utilisation des ... et fortement conseillé :hap:

Skelerex30
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:18:20

A quand la suite :-d

squirtle97
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:44:15

bon Anr' tu nous dit a quand la suite maintenant on est plusieurs a te le demander! stp :hap:

Skelerex30
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:57:59

On fait un manif juste une toute petite manif

-Sortez tous vos briquets :hap:

• sort sa tronconeuse :noel:
Skelerex30
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:18:32

Sunny :d) Je sais mais je disais sa pour faire de l''ambiance :ou:

squirtle97
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:25:24

fail de smiley skel' :rire:
sunny :d) on lui réclame même plus la suite, on lui demande quand il la fera car il ne l'a toujours pas dis!

shadow345
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:58:57

:coeur: Sweet mon Anr' :coeur: ( :hap: )

Skelerex30
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:43:43

j'avais pas vu le smiley fail :hap

:d) :oui:

Skelerex30
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:44:11
  • :hap: :honte: :rouge:
[Anragon]
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:15:03

Suite en préparation [Chapitre 4 ; Partie 2] Le lieu du 4ème maléfice :ok:

[Anragon]
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:58:31

[Chapitre 4 ; Partie 2] Le lieu du 4ème Maléfice

Sur la plaine d'hyrule, les couleurs coucher du soleil étaient reines. Les roches du Soleil brillaient d'une couleur écarlate. Quatre garçons pouvaient se distinguer : Sandor, Wolf, Pein et Anragon.

Ceux-ci se dirigeaient vers le Lac d'Hylia, d'après Sandor, cet endroit sera peut-être le prochain maléfice à prévoir.

-Anragon : C'est encore loin ?

-Sandor : Je ne pense pas, on a fait les 3 quarts du chemin.

-Pein : Espèrons que Capricia ne s'est pas déjà manifestée...

Wolf se contentait de marcher silencieusement et d'écouter le vent sifflant de la magnifique plaine.

Nos compagnons arrivèrent enfin au Lac d'Hylia après 10 mniues de marche. Celui-ci luisait de partout. Devant les yeux emerveillés d'Anragon se dressait son fauteuil préféré (Il faut avoir lu le prologue pour comprendre :-))) ) Tout de suite, il prit place, plein de nostalgie.

-Anragon : Et maintenant on fait quoi ?

-Sandor : Il faut qu'on surveille chacun des endroits contenant l'eau sacrée d'Hylia, Anragon tu restes ici au Lac Hylia, Pein, tu vas aller au domaine du Jabu-Jabu, moi et Wolf, on s'occupe de la partie qui va être surement la plus attaquée, Le Domaine Zora.

Sur ce, Anragon resta à sa place confortable, Sandor et Wolf prit leur position après avoir quitté leurs partenaires, Pein, lui, avait rencontré le Majestueux Jabu-Jabu.

...

La nuit est passé, nous sommes maintenant au petit matin et rien ne s'est passé en ces lieux magnifiques... Pein rejoignit Wolf et Sandor, inquiet et perplexe :

-Pein : Toujours rien... Tu crois que c'est le bon endroit ?

-Sandor : Et bien, on n'est vraiment sûr mais il faut savoir être patient...

Pendant ce temps, Anragon piquait tranquillement un roupillon, lorsque, tout à coup, un terrible tremblement de terre se produit ! Anragon tomba par terre sur les secousses :

-Anragon : Wow ! C'était quoi ça ?!

Anragon se retourna vers son fauteuil et s'apercut d'un spectacle effroyable : Le Mont du Péril venait d'entrer en éruption ! Des centaines de météorites venait d'être tirées dans les airs !

-Anragon : Oh la vache ! Ouah !!

Anragon faillit se prendre une météorite ! Mais celle-ci avait détruit sa place favorite... Anragon entra dans une rage sans égal, son seul souvenir d'enfance contenant des souvenirs paisibles disparu... Il sortit Ragnarok, déterminé à faire payer ceux qui ont osé faire ça, et fonça vers le chemin menant au Village Cocorico, lieu de passage avant le Mont du Péril...

De leur coté, Sandor, Wolf rassemblèrent leurs affaires avant de partir en vitesse. Pein, partit chercher Anragon, revint surpris de la disparition de celui-ci :

-Pein : Anragon n'est plus là ! Il doit être parti avant nous !

-Wolf : Quel imbécile...

-Sandor : On le retrouvera là-bas ! Allons-y !

Les trois héros se précipitairent vers la sortie du Domaine Zora...

Déjà arrivé au Village Cocorico, Anragon coura vers la grille qui séparait les deux endroits, les gardes le vit arriver :

-Garde : Halte ! On ne passe pas ! C'est un ordre !

-Garde : Ce lieu est interdit pour votre sécurité ! Veuillez vous éloigner !

-Anragon : Cassez-vous !!

Les gardes brandirent leurs lances et les pointa vers Anragon, d'un geste rapide de son épée, celui-ci détourna les lances sa direction et forca le passage ! Les gardes, fortement bousculés, furent mis à terre... Anragon, toujours bouillant de colère, continua sa route vers le Mont du Péril

C'est maintenant au tour de Wolf, Pein et Sandor d'entrer au village...

A SUIVRE...

Skelerex30
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:08:44

:fete: Enfin les vacances et quand je vien que vois-je la suite :bave:

[CoD][tloZ]Wolf
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:30:35

:bave: toujours aussi bien :bave:

Tu est en vacs Anragon ?

Et a qu

[CoD][tloZ]Wolf
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:31:10

Owned bye TAB

et a quand la suite ?

Sujet : [Fiction] L'aventure des Héros
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page