Si si, il y a une solution. Lisez bien, si vous regardez, certaines paroles ont du sens.
Et dire que Haku a bien galéré pour trouver la mauvaise réponse.
Sinon, je propose de lecher la peste qui nous a donner les gouttes. La vie n'a pas de prix.
il y avait pas une peste qui disai qu'il y avait une fontaine pour guérir?
* Posté le 28 avril 2009 à 19:28:15 Avertir un modérateur
* Et dire que Haku a bien galéré pour trouver la mauvaise réponse.
Sinon, je propose de lecher la peste qui nous a donner les gouttes. La vie n'a pas de prix.
* Lien permanent
Oui,c'est quand elle s'est secoué que les gouttes sont arrivés Mangeons là!Puis empruntons le tunnel par lequel elle est venue (si c'est possible ;( )
D'accord on essaye votre prpo si c'est possible
Cela risque d'avoir un goût fort déplaisant.
Bon si on est obligé de faire ça aller tout le monde est d'accord c'est parti!
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
beurk
Je vais surement dire n'importe quoi(me tuez pas! )mais il ne reste que le trou qui serait donc la dernière solution.
Mais il y a un trou ou trois parce-que je voie mal 3 pestes mojo sortirent d'un seul trou .Sinon je pense avoir trouvé une phrase ambigüe dans tous ça En effet la peste B dit:"Un de mes voisins est un menteur car elle ne mène pas à la salle d'où nous venons."(déjà je pense qu'il faudrait écrire une de mes voisines...nan pas le couteau! )Mais que veux dire "elle" une porte ou une peste
C'est bon j'ai fini de dire n'importe quoi maintenant hurlez-moi dessus
linkachu elle parle de la porte,la porte à propos de laquelle la porte C a menti
Le trou ca me parait une bonne idée aussi,mais est-ce possible?
Évidemment que c'est possible... pour le trou pas pour manger la peste. J'explique :
- Je suis la peste B gardienne de la porte du centre. Un de mes voisins est un menteur car elle ne mène pas à la salle d'où nous venons.
D'où elles viennent ?
Réponse : Soudain, trois pestes mojos sortirent d'un trou situé au dessus de la porte du milieu.
Ensuite :
- Mince, il s'en est sortit. Bon, tu as de la chance, tu as le choix entre la porte B et la C. Mais c'est du 50/50.
- Tu t'es trompé dans tes calculs, c'est du 33/...
Une peste est plus idiote que les autres. Pour elle, il reste encore 3 choix, les deux portes et le trou.
Puis :
- Ah ah ah, il s'est trompé ! Tu vois, c'est du poison. De l'autre côté, il y a une fontaine qui pourra te soigner, à condition que tu ne meurs pas avant. Ah ah ah !
- Tiens, je peux te donner un peu d'eau de la fontaine. Les gouttes sont précieuses.
Dans l'autre salle, il y a une fontaine. La peste à de l'eau de la fontaine sur elle, ce qui prouve que le trou d'où elles viennent mène à la salle suivante.
-------------------------
Vous escaladez donc en vous aidant de la porte du milieu pour accéder au trou au dessus. Il est assez gros pour que vous puissiez passer. Le poison commence à faire son effet et votre vue se brouille. En plus de ça, votre épaule vous fait affreusement mal. Vous avancez toujours, et au bout d'un moment, vous tombez. Le tunnel est finit et vous êtes enfin dans l'autre salle. Au centre, vous pouvez voir la fontaine dont les pestes ont mentionné le nom. Vous vous jetez dans l'eau pour la boire, et vous vous sentez plus en forme rapidement.
Derrière vous, vous remarquez un coffre, bien plus grand que les autres. Il fait quasiment votre taille, ce qui à le mérite de vous faire réfléchir à son contenu.
- Tu veux savoir ce qu'il y a ?
Vous vous retournez, et vous apercevez, une racine sortant du mur avec une fleur au bout. La fleur est ouverte et vous pouvez voir un œil à l'intérieur. Mais le son ne vient pas de là. Plus loin, vous apercevez une souche d'arbre aux formes monstrueuses, avec une bouche façonnée dans le bois. Une branche remonte dans le mur et le perfore.
- Ha ha ha. Ce coffre renferme la clé du boss. Mais crois-tu vraiment que je vais te laisser la prendre ? Si tu la veux, tue moi.
La racine est en fait une branche de votre ennemie. Lorsqu'il la retire du mur, vous pouvez voir cet œil horrible, juste au-dessus de cette souche vivante, en face de vous.
Quel est le point faible de votre ennemie ?
L'oeil sa se trouve.
Du feu
linkachu
Posté le 28 avril 2009 à 20:42:45
Du feu
Mais comment veut tu faire du feu?
On est vraiment nul pour l'histoire de trou.
Si on était dans un Zelda, j'essayerai d'attaquer l'oeil ou de couper les branches.
Je n'attaquerais pas l'œil Je m'explique : je pense que toutes les branches de cet "arbre" sont similaires.Or si on voulait tuer un arbre on le déracinerait,non? Je pense que son point faible sont ses racines En plus il aurait été bête d'exposer son point faible juste avant de défier link
Bah on fait quoi alors?
On se pend avec les branches !!!
Non franchement l'idée de hakumei est bien, mais comment veux tu le déraciner ?
on ouvre le coffre
nan serieux on plante l'épée dans l'oeil
Si on a le boomerang je propose de se mettre a cote de l'oeil et d' envoyer le boomerang sur la branche elle se rentre et on frappe l oeil avec notre épée.
Mais bon je n'y croit pas trop
Moi en tout cas j'attaque l'oeil