tous sur l'oeil!!!!
Vous sortez immédiatement votre épée. L'arbre maléfique comprend rapidement votre stratégie et commence à balancer son œil de droite à gauche pour que vous ne puissiez pas l'atteindre. Néanmoins, votre agilité vous permet aisément de lui assener un coup direct le rendant totalement aveugle. L'arbre se met à hurler et cela atteint presque vos oreilles. Vous en profiter pour ouvrir le coffre, et là, vous obtenez la clé du boss. Cette clé vous servira pour ouvrir la dernière porte du donjon. Une fois en possession de cette clé, vous vous dépêchez de vous enfuir pour ne pas subir la souffrance de l'arbre. Vous revenez immédiatement dans la salle des quatre portes. Il y en a une que vous n'avez pas explorée encore, c'est celle du nord.
Que faites vous ?
- Prendre la porte du nord
- Ne pas la prendre
Franchement j'hésite.
hmmm
pas facile vraiment !
gow nord ^^
C'est un piège ! Fuyons de ce donjon maudit.
La porte du nord (tien)
ne pas la prendre
ouvrir la porte tout en se cachant pour ne pas prendre le piege dans la face
Vous prenez la porte nord. La dernière salle que vous n'avez pas encore exploré à partir de ce "carrefour". Là, il y a un coffre. Une nouvelle fois, vous vous avancez vers lui et vous l'ouvrez tout naturellement. Vous obtenez ainsi un sac de bombe avec plusieurs bombes. Lorsque vous refermez le coffre, des rangées de murs remontent du sol. Elles vous bloquent la sortie. Pour réussir, il va falloir les détruire à la bombe, mais les murs sont différents. Il y a trois rangées, avec quatre mur par rangée. Un seul mur est cassable.
Quel sont les murs qu'il faut casser.
Votre réponse sera du genre : 1er / 2ème / 4ème (Il y a trois rangées donc quatre mur à détruire) Celui qui trouve la bonne combinaison débloquera l'aventure). Je ne donnes pas d'indices...
3ème/1ère/4ème.
2ème/4ème/1er évidemment
Lefoux : Tu en as deux de bons. Ils sont bien placés.
Hakumei : Tu en as deux mais mal placés.
J'crois que c'est torp simple maintenant.
2/1/4?
3/4/1
3/1/4 deux bons bien placés. (3/1 ou 1/4)
2/4/1 deux bons mal placés. Le 1 est forcément bon alors et se trouve en 2eme position)
On a donc : ?/1/?
Le tout est de savoir si dans le mien c'est le 2 ou le 4 qui est bon.Je te pose donc la question link_spe
C'est soit :
2ème/1ère/4ème.
Soit :
3eme/1er/2eme
3eme/1er/2eme
Bah moi je me passe de cette épreuve, et je retourne dans la première salle ou il y avait déjà un mur fissuré, mais qu'on avait rien pour le casser...
Et ben moi je dis 3ème/2ème/4ème.
* Posté le 01 mai 2009 à 19:07:15 Avertir un modérateur
* Bah moi je me passe de cette épreuve, et je retourne dans la première salle ou il y avait déjà un mur fissuré, mais qu'on avait rien pour le casser...
* Lien permanent
On peut pas,on est justement bloqué par ces murs qu'on cherche à casser