Essaye sur Jak Pro
Moi je n'ai pas cherché à finir le jeu à fond
C'est fini Jak Pro Maintenant c'est Naughty Kennel
C'était plus joli Jak Pro
C'est vrai^^
Ca fait un peu "Nos p'tites Quenelles" !
Bon j'ai pas encore ete voir mais je devrai car j'ai fini 16 foi le jeux a suivre pour essayer de trouver et ba toujour pas ^^[au total je l'ai fini bien + de fois]
Cette ligue d'aide étant en train de sombré, je me permet (avec tout les honneurs qui me sont dû) de lui offrir un petit
C'est tout à ton honneur
Chers forumeurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais faire une demande d'épinglage pour ce topic afin que plus personne ne fasse des topic de demande d'aide dans ce forum !
MERCI, merci.
Et voila le travail !
Alors Dark, content ?
Bravo.
Maintenant, plus personne ne l'utilise ^^
Bonsoir tout le monde, je vous relance ce topic avec une question ! Je suis bloqué à un moment où il y a une sorte de gorille ( mutant ? )... Il se fait en 3 parties... Mais je n'arrive jamais à l'avoir... !!! Comment faire ?
Utilise beaucoup ton bouclier
Sinon, lance grenade au max
Tiens, salut Dark.
Hé, t'as vu le monde de folie qu'il y a en ce moment sur le forum ?
Haha ! Quelle blague ^^
bonjour,
je viens de commencer le jeu "jak and daxter: the lost frontier",je suis bloquée là où on doit trouver les 5 orbes. quelqu'un peut m'aider? par la même occasion qqun a-t-il harry potter lego 5 à 7èmes années? suis bloquée aussi lol
Où on doit trouver les 5 orbes ? Essaye d'être plus précis
Je l'ai commencé et je suis au laboratoire bien flippant remplis de mutants. Aidez-moi au passage Eco-Téleportation avec les statues, 4 interrupteurs, 3 statues dont une sur une plateforme mobile et 2 portes/lazer bleu SVP